A l'heure du Squad.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous .

J'ai repris wwII cet été ,les nouvelles armes sont rigolotes mais le plein potentiel du jeu réside dans le squad .
à 2 , 3 joueurs ou plus on peut s'organiser une formation efficace reposante sur le choix des armes .

Est ce qu'il reste des abonnés parmis vous ?
Salut Djarn, heureux de revoir un vieux camarade reprendre du service.

Ou en est la population en jeu? Qu'est ce qui à réellement changer depuis la dernière fois que tu a jouer?
Salut exo !

Capitaine djarn au rapport .

vendredi 25 aout à 6h30 ,il y avait 18 joueurs sur 5 missions .côté joueurs alliés
les américains vu .De neuf , il y a 7 matériels de guerre supplémentaires . Ce sont des extensions supplémentaires du matos existant :
- 1 nouveau mortier avec HE et SMK ( fumigènes ) .
-1 sapeur avec 2 HEAT et 2 HE .
-2 types d'AT ( bazooka ) .
-un mauvais génie supplémentaire (2 he , 2 heat ).
-2 smg sten dont une réservé à un autre abonnement que le mien.

Et surtout on a le fusil automatique .

il me semble que le visuel des spawnables à changer en plus visible . Il sont dotés graphiquement de défenses anti-tank .
Je ne fais quasiment plus de sorties en inf avec 0 kill. En char je me régale avec,presque, tous les modèles , léger/moyen ,moyen.

And you , es tu abonné ? joues tu en squad ?

Dernière modification par djarn974 ; 26/08/2017 à 11h45.
Je ne joue plus.

Pour deux raisons, il n'y a définitivement presque plus personne, étant sapeur spé anti-tank, le jeu devient carrément morne quand il n'y a plus que 10-35 personnes max sur un objectif.

Le fait qu'il n'est jamais fait une V2 du jeu en reprenant tout à la racine, en repartant sur une nouvelle base de code et un nouveau moteur graphique type Unity, ce qui serait bien plus réaliste que le fait de développer de nouvelle unités dans leurs moteurs de jeu graphiquement vieillissant et un bordel sans nom dans le code.

Je suis un peu tristoune, car la communauté de WWII été au top. :-)

Dernière modification par Exodiuss ; 28/08/2017 à 11h26.
Les seuls graphismes à mettre à jour sont le sol et les bâtiments ,le matériel ,l'eau, ça deviendrait injouable si d'autres éléments de décors étaient rajoutés .


"et un bordel sans nom dans le code."

Un serveur corrompus par des virus en tout genre , va t il corrompre les pages et sites web visitées ?

Dernière modification par djarn974 ; 28/09/2017 à 05h21.
le côté anguleux du sol mériterait une bonne dose de travail pour le rendre un peu plus arrondi. l'eau je la trouve pas si mal que ça à part un peu sombre. les bâtiments, bon, là c 'est sûr qu' il y a a faire, certains sont corrects d'autres vraiment .... à refaire.
mais bon tant qu 'il n y aura pas un moteur 3D qui utilise la capacités des cartes 3D , rien à espérer
Cool
Au fond les forums sont à améliorer , tout simplement . Dans un seul but .
Bien que le site même du jeu suffise à lui même .

Dernière modification par djarn974 ; 30/09/2017 à 06h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés