[Netflix]The defenders (18/08/2017)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wees'
Concernant les héros, je ne comprends vraiment pas le consensus qui semble avoir été trouvé. Danny est bien moins emmerdant que dans la série qui lui est dédiée, et bizarrement les reproches qui lui sont fait, je les attribue à Daredevil, pourtant idolâtré (?) ; irritant, jouant solo, agit sans réfléchir, ...
Par contre Luke est vraiment plat (mon dieu la scène de la lutte des classes), et je n'aime pas Jessica Jones. J'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait dans ce groupe en fait.
Complètement d'accord, Daredevil est vraiment frustrant comme personnage, ses décisions n'ont aucun sens alors que j'ai adoré la série. Danny est vraiment plus intéressant et sa relation avec Luke Cage est à mon sens c'qui pousse la série vers le haut.
Citation :
Publié par Sangwiss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Ils doivent extraire une substance mais pourquoi cela ferait il s'écrouler une partie de la ville ? Elle est où cette substance ? Pourquoi se casser le cul avec un plan aussi tiré par les cheveux ? C'est quoi le Black sky ? Pourquoi j'ai l'impression que c'est un énorme pétard mouillé ? Pourquoi faire péter un immeuble en pensant que ça détruira The Hand sachant que c'est une organisation MONDIALE ?! Comment trois pauvres batons de TNT font péter un immeuble ?!
T'exagère. Autant tu peux ne pas aimer les raisons ou les trouver trop facile, autant tout ça c'est expliqué à un moment ou un autre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Le cadavre du dragon fait tenir en place la grotte-machin-sous-terrain et sans ça elle s'effondre, organisant un glissement de terrain blabla adieu le centre de New York.
- La substance est faite avec les os du dragon (ils l'expliquent, on les voit couper les os etc)
- Car c'est le dernier endroit où il reste de cette substance, qu'ils en ont plus, que c'est leur seul moyen de rez, et qu'ils ont besoin de Dany pour l'ouvrir.
- Black Sky c'est expliqué en long et en large dans DD s1 et 2.
- Si ils font péter l'immeuble, ils scèlent l'accès à la grotte, plus de substance blabla = The Hand est finie car plus capable de rez.
- Le mec qui a construit l'immeuble a fait exprès que ça soit construit comme ça.


Voila, comme dit ça peut être trop facile, mais c'est expliqué donc un peu wtf tes questions.
Épisode 4, c'est pas foufou jusqu'à présent.

En séries, j'ai aimé Daredevil, moins Jessica Jones et Luke Cage (pas fini les deux), et pas accroché à The Iron Fist même si j'ai tout vu dans l'attente de The Defenders.

Dans The Defenders, je retrouve tout ce que j'aime (pas) dans les quatre autres séries.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les combats sont mous et très découpés, rien n'est "impressionnant" ni même seulement remarquable. La rencontre dans la ruelle IF vs LC était presque marrante, et en même temps manquait de... punch... Quand JJ voit DD sauter dans les escaliers de secours dans l'impasse, pfff... Même l'immonde Yamakasi fait mieux. La rencontre des quatre avec maman Alien m'a flingué l'envie de voir la suite tellement c'est mauvais question combat. Je vais quand même finir vu que c'est court et pas besoin d'attendre six mois pour voir la fin, mais bof bof. Ça nourrit l'imaginaire, plus que n'étanche la soif de puissance.
Fini à l'instant et...meh. C'était un peu minable.
C'est à regarder si vous avez VRAIMENT épuisé votre catalogue et qu'il ne reste que ça et plus belle la vie.

Disclaimer : j'ai pas vu Luke Cage ni Iron Fist.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La série commence "bien" même si c'est un peu longuet pour les voir se réunir, 2 épisodes à poser les bases sur une série qui en fait 8.
Gros coeur sur Sigourney Weaver quand même.

Et puis c'est le bordel.
La force de chaque héro varie d'une scène à l'autre. Voir même varie dans chaque combat, spécialement JJ et Cage : ca va de porter des bagnoles et lancer du péon à 10m à galérer à mettre un pain à ces mêmes péons. Y a que Daredevil qui reste plus ou moins au même niveau tout au long de la série.
Iron fist aussi en fait : il est nul tout au long de la série ce qui fait pas mal sortir de la série quand tout l'monde le pompe comme le mec le plus fort du monde. Son seul vrai pouvoir c'est son plot armor en peau de Luke Cage.

Et puis finalement : l'épisode 8.
Mdr que c'était nul. Vraiment.

"Je tue iron fist ? Il sert plus à rien là"
"Non, le tue pas maintenant, ses potes sont en train d'arriver."
Wat.

Ou bien la medic vs du péon. J'ai halluciné. Le cast est composé de combattants qui par moments galèrent sur eux mais non, la medic avec sa clef à pipe elle suinte pas trop à en gerer deux.
Wat²

Y a plein d'autre incohérences comme ça, les combats sont mal chorégraphiés (1 héros, 1-2 péons et le reste qui twerke) j'pense qu'il y a eu un ou deux pas trop dégueux mais globalement c'est de la merde quand j'me rappelle Daredevil où c'était la folie. Les persos sont des clichés mous, ils passent leur temps à balancer leurs motivations et se touchent pendant six heures avant d'agir (genre Stick "C'est la guerre, j'suis prêt à tuer comme un fou. Mais pas tout de suite, faut que je laisse le temps au plot").
Les méchants qui à part dire "Hoho on est méchants, on a plein de ressources." font pas grand chose et se font plutôt facilement déglinger par la team des sous-avengers alors qu'ils sont une organisation millénaire de tueurs.

Bref, pour un univers qui avait été très bien amorcé par Daredevil, c'est une série du niveau de arrow/flash.
Même Arrow/Flash/Supergirl sont au-dessus.

La Main dans Daredevil saison 2 semblait très impressionnante avec ses guerriers morts vivants hyper entrainés et dangereux où même Daredevil et Elektra en chiaient. Et puis on a eu Iron Fist et là.
Du coup même la Ligue des Assassins de Arrow semble plus menaçante que ces noobs.
episode 7/8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais, c'est quoi ce plan de merde "faisons exploser le bâtiment, ça tuera les immortels"

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????

si seulement ils accrochaient les explosifs aux fingers, pourquoi pas.
mais là, soit ils sont juste enfoui, soit ils ont rien du tout.
ça a ZERO chances de les tuer, c’est ULTRA cons.

Et détruire le bâtiment change rien, c’est une putain d’organisation INTERNATIONALE.

Et ca sert TELLEMENT a rien, que même FUCKING DARDEVIL Y SURVIT.
FFS

(spoiler comics)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(et se retrouve chez sa mère d'ailleurs)


Qui écrit cette merde ?


Et nique ta mère aussi le coup du "aucune poursuite" APRES QU IL AIENT DÉTRUIT UN PUTAIN DE BATIMENT EN MODE 9/11

????????????????????????????????????


W
T
F


Surtout si c'est pour casser les couilles tout un épisode "omg, on a été chopé par la police, y va y avoir des poursuites :'( "


je mettrais ma bite à couper que gao est vivante.
daredevil est vivant, donc si gao est morte, mais pas lui, le level de bullshit est sans égal.

Donc, concrètement, cette saison a servi à quoi ? à rien, on se retrouve presque dans la même situation qu'au départ.
Dardevil est toujours out/retraité, juste que là il est laissé pour mort.
gao/la main est toujours là.
les seuls méchants qui sont morts ont été crée pour la serie, ou alors ils étaient deja mort avant.
stick est mort, mais bon, qui en a quelque chose à faire ?
JJ est toujours une alcoolo solo.
avoir découvert les dragons sert à rien, ils sont re-enfouis.


D'ailleurs, ils sont juste enfouis mdr.
à 300m sous terre (cf un dialogue de la serie)

si personne ne retombe dessus, ce sera du sacrée bullshit.

Dernière modification par Azraëll ; 20/08/2017 à 20h16.
Citation :
Publié par Memalya
Complètement d'accord, Daredevil est vraiment frustrant comme personnage, ses décisions n'ont aucun sens alors que j'ai adoré la série. Danny est vraiment plus intéressant et sa relation avec Luke Cage est à mon sens c'qui pousse la série vers le haut.
Si tu regardes les épisodes en accélérés et zappe des scènes pas étonnant que ca n'ai aucun sens pour toi ! To, comportement n'a aucun sens pour moi alors que celui de Daredevil est expliqué par le traumatisme d'avoir vu mourir la femme qu'il aime dans ses bras qui doit détraquer un peu plus que ses sens .

Cette série ne DOIT pas être vue si on a pas vu les précédentes c'est comme regarder le retour du roi sans voir la communauté de l'anneau et les deux tours.

Le discours politique de Cage a toute sa place comme il l'avait dans sa série et dans la plupart des comics. Quand a Dany rand il a le potentiel d’être extrêmement puissant mais est pour le moment trop impulsif et trop attaché a sa personne, la série le montre assez bien...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour au dessus dans les dernières minutes on voit le rapprochement sentimental de LC et JJ qui lui propose un café au lieu d'un verre...on voit IF veiller sur la ville comme Daredevil dont il a assumé l'identité un temps dans les comics quand il etait en prison pour pas que tout le monde devine que DD = murdock...) . La main finie quasiment détruite a la fin de saison, ca a beau etre une organisation MONDIALE ils ont plus de doigts et plus de ressources et sont sans chef en dehors du destin de Gao dont on est pas certain.

Dernière modification par Gabriel Thylin MSF ; 20/08/2017 à 20h07.
spoiler Dardevil saison 2


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah est j'y pense, on ne sait toujours pas à quoi servent les tours "trouées" de the hand, non?
pourquoi ils faisaient ça?
maintenant que la main semble decimé, on aura jamais le noeud de cette intrigue là, non?
ou bien j'ai raté un truc ?
Citation :
Publié par Azraëll
spoiler Dardevil saison 2


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah est j'y pense, on ne sait toujours pas à quoi servent les tours "trouées" de the hand, non?
pourquoi ils faisaient ça?
maintenant que la main semble decimé, on aura jamais le noeud de cette intrigue là, non?
ou bien j'ai raté un truc ?
oui tu as raté les 2 derniers épisode de Defenders
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
oui tu as raté les 2 derniers épisode de Defenders
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah non, creuser en sous sol, ok.
mais à quoi ça sert de creuser l'immeuble sur toute sa hauteur ?
Bon, j'suis content, avec vos remarques j'me sens moins seul à prendre ça pour "donc, ça a servi à quoi ?", merci Azraell. (dont je partage globalement l'avis, mais j'ai tellement pas aimé que j'ai la flemme de dvp sur ces héros et cette série)

Avec du recul, JJ, LC et IF étaient pas si bons dans leur série solo.
Disons que ça m'a au moins motivé à regarder DD s2 dont je lance l'épisode 1 de suite.
Vu en ayant vu toutes les autres séries Marvel Netflix avant, et meeeeeh. Ça se regarde, ça clôt bien les différentes intrigues, mais les incohérences sont nombreuses, on ressent jamais vraiment de danger pour les personnages (pas de passage à la Nobu vs Daredevil comme dit précédemment), et le charisme ou l'utilité de pas mal de personnages est discutable...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Côté Hand, je commence à saturer du trope du personnage qui monte en puissance avant de se faire dézinguer, en l’occurrence Alexandra. Mises ensembles, les scènes où elle fait sa Fisk à écouter de la musique classique ou à contempler des trucs doivent bien compter pour un quart d'heure sur tous les épisodes bout à bout, pour un intérêt pour le moins limité. J'adore Weaver, elle joue très bien son rôle mais je trouve le personnage d'Alexandra vraiment inutile

Pas beaucoup mieux pour les autres personnages de la Main, j'aime toujours bien Gao même si elle était plus en retrait, le reste ne sert que de mauvaise chair à canon.

Du côté des "gentils", la série JJ est ma préférée, mais là c'est clair que les scénaristes ont trop forcé sur son côté ràf, ce qui est usant au bout d'un moment. Pas grand chose à dire sur les autres héros, même si IF fait toujours le gamin. Côté sidekicks, j'ai bien aimé Stick et Wing, le reste meh. Le coupage de bras de Knight ça fait vraiment "bon il reste 10 mn et il faut bien qu'on lui coupe le bras un jour vu les comics"...


Au niveau du scénar je vais pas faire la liste des incohérences, mais certaines d'entre elles ont bien commencé à me porter sur les nerfs à la fin, notamment le rôle des flics dans la série. Un seul truc parmi d'autres :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Chaque héros ramène ses sidekicks au commissariat, et personne pense à s'interroger sur pourquoi Foggy et Karen sont également ramenés au commissariat


J'ai pas détesté la série, mais j'ai vraiment l'impression qu'il lui manquait un truc pour la rendre épique et c'est bien dommage. Depuis la deuxième partie de la saison de Luke Cage, j'ai vraiment l'impression que les séries Marvel se sont enfermées dans leur routine et si ça reste regardable, ça serait bien qu'ils se mettent un électrochoc là. J'espère que Punisher aura cet effet.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Si tu regardes les épisodes en accélérés et zappe des scènes pas étonnant que ca n'ai aucun sens pour toi ! To, comportement n'a aucun sens pour moi alors que celui de Daredevil est expliqué par le traumatisme d'avoir vu mourir la femme qu'il aime dans ses bras qui doit détraquer un peu plus que ses sens .

Cette série ne DOIT pas être vue si on a pas vu les précédentes c'est comme regarder le retour du roi sans voir la communauté de l'anneau et les deux tours.
Je parle des premiers épisodes des Defenders puisque j'ai vu toutes les séries précédentes mais merci du conseil !
Fini et c'est pas glorieux, je classe ça un poil au dessus de la série Iron Fist que j'ai du me forcer à finir, histoire de pouvoir regarder The defenders...

Sérieux, Luke Cage et Jessica Jones, ils sont où vos pouvoirs ? Un coup de ces perso devrai insta kill n'importe qui.
Pire, Luke cage ne sent pas les coups de iron fist au début de la série (sauf quand il décide d'allumer son poing) et dans la suite il se fait martyriser par la moitié des mobs de base...

Une série repose vraiment sur ses méchants plus que les gentils, on le voit bien dans Daredevil avec dans la saison 1 Fisk et dans la saison 2 the punisher (S2 qui devient moisie après la disparition de ce dernier d'ailleurs...) puis avec Jessica Jones et même la première partie de Luke Cage et Cotton mouth.
Citation :
Publié par Azraëll
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah non, creuser en sous sol, ok.
mais à quoi ça sert de creuser l'immeuble sur toute sa hauteur ?
J'ai beau chercher à comprendre, je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Il y a un trou, celui qu'on voit dans Daredevil S2, qui sert pour l'ascenseur - et du coup, on connait sa fonction - et... c'est tout ?

En fait, j'ai l'impression que certains ont regardé la série en faisant autre chose et ont complètement zappé les 3/4 de l'intrigue. Je veux bien qu'elle soit pas folle, mais quand même.
Pour ma part, j'ai trouvé ça moyen et très inégal. Certains combats rendaient bien, d'autres étaient bien chorégraphiés mais filmés avec les pieds, et d'autres c'était le contraire. Les personnages étaient très inégaux aussi, mais j'ai finalement réussi à apprécier Kristen Ritter. Par contre, Elodie Yung, rien à faire : je trouve toujours qu'elle a une sale gueule en plus de mal jouer, et ça me gâche toutes les séquences où elle apparaît
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je rejoins ce qui a été dit plus tôt : La Main passe vraiment pour une organisation de guignol. On passe de hordes de ninjas surentraînés à des panous-panous. Les boss avaient une certaine classe, mais j'ai rigolé comme un con quand Sowande s'est retrouvé à être le premier mort (putain, on n'est pas dans un flim d'horreur pourtant !). Et à partir de là, c'est l'enchaînement : Murakami qui passe son temps à bouffer la poussière, Bakuto qui revient d'entre les morts plus puissant mais en fait nan mais en fait si mais en fait nan - et surtout qui se mange 3 bastos dans le buffet sans broncher -, Gao qui montre enfin sa puissance, mais pas trop... Alexandra avait une certaine présence, mais la volonté de la faire trop reposer sur Elektra@pouvoir-de-l'amour a complètement entravé le potentiel du personnage.
Côté protagonistes, ce n'était pas beaucoup mieux vu que chacun faisait à son tour sa tête de nœud sans vraie raison, à part Jessica Jones - enfin, si, mais c'est son caractère de base donc ça passe - que j'ai bien plus apprécié que dans sa série solo, même si elle avait effectivement une force évolutive en fonction du facteur p(lot). J'ai quand même trouvé qu'il y avait du mieux au niveau du personnage de Dany Rand, même si ce n'était pas glorieux. J'accorde une mention spéciale aux discutions "Et pendant ce temps, à Vera Cruz au commissariat" qui ne manquaient pas de ridicule en plus de casser le rythme sans rien apporter (je suppose que ça devait aider à ajouter de la tension, et sur le papier l'idée aurait pu être bien, mais en pratique...).
Malgré tout, je n'ai pas passé un mauvais moment. Le potentiel n'était pas assez bien exploité à mon goût et ça manquait cruellement d'ambiance, mais c'était quand même divertissant. Maintenant, s'ils gardent le deal avec Marvel/Disney, il va falloir qu'ils se sortent les doigts parce qu'on est très loin de la première saison de Daredevil ou des épisodes avec Punisher qui avaient tant fait rêver.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 21/08/2017 à 00h29.
Citation :
Publié par Azraëll
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah non, creuser en sous sol, ok.
mais à quoi ça sert de creuser l'immeuble sur toute sa hauteur ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils creusent pour atteindre les os de dragons qui contiennent la "substance" pour les rendre immortels (ou du moins pouvoir les rez) c'était assez clair pour moi.

Après pourquoi construire un immeuble au dessus sachant que le trou doit affaiblir incroyablement les fondations je sais pas, peut-être pour dissimuler le truc ?
Pourquoi y a un tremblement de terre et pourquoi déterrer des os détruirait new York ? Aucune idée, ça n'a pas grand sens mais c'est dit en tant que tel

Et enterrer les boss de the hand clairement ça les tue, ils sont pas immortels en fait, ils peuvent juste ressusciter facilement (Or bakuto prend 3balles et sent rien bon pourquoi pas...). Du coup du moment que tu enterres les boss + la substance qui les ressuscite logiquement ils resteront morts.

D'ailleurs réenterrer le tout ça a du sens puisque creuser à 300m de profondeur ça se fait pas tous les jours clairement


En relisant ma réponse je sais pas trop si je défend la serie ou si j'expose un peu plus de non-sens... Y a définitivement des trous dans le scénario
Citation :
Publié par water-master
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après pourquoi construire un immeuble au dessus sachant que le trou doit affaiblir incroyablement les fondations je sais pas, peut-être pour dissimuler le truc ? => Je peux me tromper, mais je suppose que creuser un gouffre profond de 40 étages, en pleine ville, ne doit pas passer inaperçu, sauf si on le camoufle dans un chantier

Pourquoi y a un tremblement de terre et pourquoi déterrer des os détruirait new York ? Aucune idée, ça n'a pas grand sens mais c'est dit en tant que tel => Le tremblement de terre, c'est dit au début : ils ont commencé par essayer de faire sauter la porte. Pourquoi déterrer les os détruirait New York ? Vu que le machin s'étend sous au moins 1/4 de la ville... Le seul truc pas vraiment logique, dans l'histoire, est de considérer qu'ils vont tout enlever d'un coup. Avec les 30 panous-panous qu'on voit sur le chantier, il faudrait des semaines à New York pour s'écrouler.
La plupart est expliqué dans la série (j'ai commenté dans le quote).
Citation :
Publié par FreeeD
Seulement 8 épisodes...
mdr, au temps pour moi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Daredevil encore au dessus du lot, JJ elle m'a fait vraiment facepalm qu'au dernier épisode quand elle sort de l'ascenceur en mode "1v30 menbatlescouilles jviens discuter" mais bon, avec ces ptns de Misty, de Claire, de LC et de Iron Fist (fist qui fonctionne une fois tous les 8 combats) c'était quand même vraiment chiant
du coup, bien evidemment si Daredevil survit, gao ca sera pareil
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai beau chercher à comprendre, je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Il y a un trou, celui qu'on voit dans Daredevil S2, qui sert pour l'ascenseur - et du coup, on connait sa fonction - et... c'est tout ?
ça, c’est un trou pour ascenseur pour toi ?

dd01.jpg


saison 2 episode 7 / debut episode 8


Mais à voir les images, apparemment, il sont au rez de chausée/sous sol et c'est un trou dans le sol.
à les voir parler de trou de 40 étages, et avec les angles de vues tres en hauteur, quand j'avais vu l’épisode à l’époque, j'en avais compris qu'ils avaient troué un immeuble de haut en bas, et n'avais pas compris qu'ils étaient au niveau du sol, eux.

dd04.jpg
dd02.jpg
dd03.jpg
Fini à l'instant et ma déception est qu'il n'y ait que 8 épisodes, parce que j'en aurais bien repris un peu et il y avait sûrement moyen de développer encore un peu plus l'intrigue.

Après quand je vois ici un paquet de gens qui semblent ne rien avoir suivi je me dis que c'est peut être pas plus mal d'avoir fait simple .

Par contre un truc que j'ai loupé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi Bakuto encaisse 3 balles sans broncher ?


Les débats sur la puissance d'untel ou d'untel je laisse ça à ceux qui aiment se demander si Goku est plus fort que Superman : les Defenders c'est des sauveurs à l'échelle d'une ville, s'ils étaient trop pétés on tomberait dans les travers du héros trop fort et que du coup on doit rendre trop con et/ou le travers des kryptonites-like.
Pour Bakuto, c'est l'un des 2 trucs qui m'ont fait le plus tiquer (avec la main de Stick).
Au niveau de la puissance, c'est pas tant la transposition qui est gênante mais le fait qu'elle soit géométrie variable. Que JJ ne OS pas tout le monde d'un coup de poing, ça ne me gêne pas quand c'est constant. Mais c'est clair que des fois on a l'impression qu'elle a une super force, et des fois non. Comme si elle devait se concentrer pour l'utiliser, alors qu'on a bien vu dans sa série que ce n'était pas le cas.
Citation :
Publié par Azraëll
ça, c’est un trou pour ascenseur pour toi ?
Oui. Surtout que je dis "ascenseur", mais c'est plus un monte-charge (ce qui est logique, vu que c'est justement construit pour monter des charges )
Et oui : quand Murdock parle de 40 étages, c'est pour désigner la profondeur du gouffre. Vu qu'ils venaient directement de la rue quand ils l'ont vu, ça me semblait évident qu'ils étaient au rez-de-chaussé ou au sous-sol. Surtout que s'ils avaient dû monter les 40 étages en question, il n'aurait pas eu besoin d'écouter pour estimer la hauteur.
Citation :
Publié par Aragnis
Par contre un truc que j'ai loupé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi Bakuto encaisse 3 balles sans broncher ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'imagine que la substance leur permettre d'avoir une certaine immortalité...par contre, ça fait pas repousser les têtes


Bon perso, j'ai regardé la saison en 2 soirs, sans avoir l'impression de forcer. Le rythme est bon et les épisodes s'enchaînent assez simplement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors effectivement, on a le sentiment qu'ils ont voulu voir grand avec le principal antagoniste, mais comme déjà dit par certains, il y a un gros manque de puissance et de danger de leur part.
La seule qui tenait l'affrontement était Elektra.
Après, j'aurais tellement voulu la voir à la tête de The Hand (c'est ce que j'attendais de The Defenders)...ho wait, si Matt est toujours là...

Quand a nos Defenders, la seule que j'ai eu du mal à apprécier, c'est Jessica alors que j'ai adoré la série.
Impossible à expliquer, surement sa faiblesse d'action dans les scènes de combat.
Tout le monde crache encore sur Danny et pourtant, je trouve qu'il joue parfaitement son rôle de tête brûle, jeune et soif de revanche.
Et surtout, j'apprécie la naissance de l'entente avec Luke, mais si elle reste légère - et c'est pas si mal comme ça finalement, je n'aurais pas aimé qu'ils forcent cette attache -

Je pense qu'on aura des cross overs plus réguliers dans les séries stand alone maintenant, cette saison a servi d'amorce, mais il est clair qu'ils vont devoir élevé le niveau, surtout quand on a eu DD S1/2

Citation :
Publié par Aragnis
Les débats sur la puissance d'untel ou d'untel je laisse ça à ceux qui aiment se demander si Goku est plus fort que Superman : les Defenders c'est des sauveurs à l'échelle d'une ville, s'ils étaient trop pétés on tomberait dans les travers du héros trop fort et que du coup on doit rendre trop con et/ou le travers des kryptonites-like.
On demande pas vraiment à ce qu'ils soient trop fort, mais qu'ils conservent la force qu'ils sont sensé avoir dans une scène, sur la scène suivante. Ou d'un épisode à un autre.
Après c'est un peu le cas dans beaucoup de série ou film avec des super-héros, car c'est pas si facile à gérer, faut en être conscient, mais bon c'est frustrant ici car c'est souvent ultra flagrant. Quand c'est un peu mieux géré et moins gros, ça passe on peut dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés