[Netflix]The defenders (18/08/2017)

Répondre
Partager Rechercher
c'était pas mal mais sans plus.

C'était malheureusement beaucoup trop court et trop rapide.
Heureusement que j'ai vu les autres séries car c'est dur de suivre sinon.

Le Iron Fist, il est encore plus décevant et saoulant que dans sa série. Il fait des actions sans aucun plan derrière et arrête pas de nous casser les oreilles avec son iron fist et son kun lun.

Heureusement qu'il y a Colleen Wing pour rattraper tout ça.
Jesssica Jones on se demande un peu ce qu'elle fait là, elle a l'air complètement paumé lol.

Dardedevil porte complètement la série.

Dernière modification par Lunael :o) ; 19/08/2017 à 15h11.
Ouais c'était pas dingue, et la fin c'est un peu "tout ça pour ça ?"

Daredevil au top, Jessica Jones pas mal mais pas en combat, iron fist inutile et luke cage chiant

Bref pas mauvais mais clairement pas au niveau de Daredevil ni même de Jessica Jones pour moi.

Y a des choses qui m'ont bien gêné aussi :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le pouvoir de Jessica est vraiment mal montré, elle a une super force mais elle pousse juste les gens et encore... Genre le japonais qui pare un coup latéral de sa part devrait limite s'envoler vu la puissance non ?

Pas trop compris les motivations d'elektra non plus,
elle veut juste éviter de crever une nouvelle fois en reprenant la recette de the hand?

Je déteste luke cage aussi, quel perso inintéressant franchement... Et quand il commence à parler de lutte des classes à Danny j'ai facepalm, heureusement que ça n'a pas duré
Fini à l'instant.
J'ai passé un bon moment mais j'ai l'impression au fil des saisons Marvel Netflix qu'ils essaient de moins en moins de raconter une bonne histoire. Les interactions entre les persos sont réussies généralement, mais malgré quelques bonnes scènes c'est vraiment léger.
La série est bien édulcorée par rapport au début de Daredevil, tout de même, il y a beaucoup moins de sang et c'est beaucoup plus propre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au final The Hand c'était vraiment une idée de merde comme antagoniste. Le perso de Sigourney Weaver n'aura servi à rien, on nous réchauffe une madame Gao qui a perdu de sa superbe par rapport au début de Daredevil, un clône de Nobu, l'ancien maître de Colleen dont je ne me souviens même pas du nom, et un cinquième officier qui débarque de nulle part et meurt aussi vite qu'il est apparu.
Et même les sbires sont aussi nuls que dans Iron Fist, pourquoi ne pas nous avoir remis les ninja de la saison 2 de Daredevil ? ça aurait eu plus de gueule et ça aurait justifié les combats au corps-à-corps, là tout le monde semble magiquement décider de se battre aux poings, alors que des armes à feu auraient largement fait le taf.
Ça marche dans l'autre sens d'ailleurs : s'il y avait eu Frank Castle, le problème de The Hand aurait été bouclé en deux deux

Je regrette qu'ils n'aient pas choisi un meilleur antagoniste, j'aurais préféré un méchant dans la veine de Wilson Fisk qui aurait permis d'avoir une vraie intrigue et des phases d'enquête, plutôt que des bastons pas toujours intéressantes. Je sais bien qu'avec quatre héros dans une série on s'attend à voir de la baston mais un vrai développement n'aurait pas fait de mal et aurait permis d'utiliser les quatre héros différemment.

Au niveau des persos, Matt Murdock/Daredevil et Jessica Jones font bien le taf, Luke Cage est aussi plat que dans sa série, et Iron Fist, comme dans sa série, est juste irritant, je lui préfère largement Colleen.

J'espère que la série sur le Punisher relèvera le niveau et que cette saison de Defenders marquera le début de quelque chose d'autre. Après maintenant six saisons de Marvel Netflix il serait temps qu'ils remettent un peu leur recette en question et qu'ils essaient de remettre le paquet sur la réalisation et le scénario, et qu'ils cessent de tout aseptiser (absence de sang, perte de la noirceur du début).
À titre perso j'aimerais beaucoup que la suite de Marvel Netflix se concentre sur la question des vigilantes. Daredevil et le Punisher avaient déjà bien ouvert la voie, mais maintenant ce n'est plus possible d'ignorer les conséquences de leurs actions après qu'un building ait été détruit à cause d'eux.


Finalement huit épisodes c'était le bon nombre, en rajouter n'aurait pas eu grand intérêt et aurait juste servi à rallonger un scénario qui a déjà du mal à se tenir.

Dernière modification par Hellokittix ; 19/08/2017 à 20h13.
Mdr.
C'est le mot en fait, je n'ai pas du tout apprécié, contrairement aux 4 séparés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+2 épisodes pour se rencontrer, 4 épisodes à s'engueuler, ça laisse 2 épisodes à être "ensemble". Mouais.
Fini la saison et pour ma part j'ai beaucoup aimé. 8 épisodes c'est la bonne durée pour éviter de trop tirer en longueur et le retournement de situation de trop comme ca a pu être le cas dans JJ et Luke Cage notamment.

Ca fait plaisir de voir les 4 personnages interagir entre eux et voir la naissance des différentes relations qu'on retrouve dans les comics et j'ai aimé l'alchimie naissante entre Luke Cage et Iron Fist. Même les personnages secondaires ne sont pas oubliés et restent attachants. L'intrigue et dans la continuité de celle de DD s2 et d'IF et conclu principalement ce qui avait été fait donc ceux qui ont pas aimés sont forcement déçus.

D'ailleurs je comprend pas les gars qui enchaînent d'un bloc la saison alors qu'ils ont pas accrochés aux séries précédentes alors que c'était clairement annoncé dans la continuité. En plus c'est pas les Avengers ou les Gardiens faut pas s''attendre a de l'épique vu que ca reste des street level characters avec une pointe de mysticisme.

Plus qu'a attendre le Punisher maintenant.
J'en suis à l'"épisode 6 et j'ai vraiment du mal à savoir si oui ou fucking non c'est dans le même univers que les Avengers. Dans DD il en est fait mention mais je crois que depuis c'est le noir total.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'en suis à l'"épisode 6 et j'ai vraiment du mal à savoir si oui ou fucking non c'est dans le même univers que les Avengers. Dans DD il en est fait mention mais je crois que depuis c'est le noir total.
Il est fait mention de l'événement au début de la saison oui.

L'Iron Fist gâche les Defenders comme il gâche sa série dédiée. Il est vraiment trop faiblard, à tel point que s'en est dérangeant. Jessica Jones l'est aussi, mais au moins on nous l'a pas vendue comme la plus grande combattante d'arts martiaux du monde. Il arrive même pas à concentrer son chi un coup sur deux c'est archi pénible. Je me suis dit ah bah voilà quand il commence à défoncer tout le monde dans le building de The Hand mais non, faut qu'il se fasse maîtriser parce que son poing jaune est en panne pour être sauvé par Cage. Ce gâchis du personnage...

Bref pour l'instant les deux saisons de Daredevil restent le meilleures des aventures des Defenders sur Netflix. Comme écrit plus haut, je regrette que la noirceur de la série Daredevil ne se retrouve pas dans les Defenders.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis seulement à l'épisode 3, j'aime bien mais Elektra m'énerve déjà. Je crois que c'est l'actrice, elle me met mal à l'aise du coup je zappe ses scènes comme je le faisais dans Daredevil.
Sur la main :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ils sont super décevants et ne font pas le poids face aux defenders. Ils sont censés avoir vécu des centaines voir millier d'années, je m'attendais vraiment à des personnages super forts et à des combats épiques et à voir les defenders mordre la poussière alors que non pas du tout.
A aucun moment on ressent la tension comme on a pu ressentir dans le combat nobu vs dardevil où il a vraiment galéré à le tuer.

Là le japonais, qui est censé être le maitre de nobu, à chaque fois qu'il apparait il se fait défoncer et se sauve.
Le black en blanc euh ... il se fait capturer on ne sait même pas trop comment lol.
Mme Gao, elle fait des coups de télékinésie mais se taille à la première occasion
Bakuto bah il se fait tuer par quelqu'un qui n'a même pas de super pouvoir
ET alexandra ... lol

A chaque combat de la main ils fuient le combat.
Il y a que le bkack sky qui peut rivaliser mais bon elle fuit le combat à chaque fois aussi.

Le combat black sky vs dardevil, bah au final c'est un faux combat, on sait tous qu'ils vont pas s'entretuer.

Citation :
Publié par Sangwiss
J'en suis à l'"épisode 6 et j'ai vraiment du mal à savoir si oui ou fucking non c'est dans le même univers que les Avengers. Dans DD il en est fait mention mais je crois que depuis c'est le noir total.
Même dans les autres séries ça a toujours été le cas. On croirait qu'ils ont pas le droit de clairement dire les noms, c'est un peu débile.
Ils parlent de l"incident" pour évoquer l'attaque de New-York dans Avengers, et y a ptet une référence à Hulk sous le nom de "géant vert" ou "géant en colère" à un moment, et c'est tout. Hyper léger.

Pourtant tout le monde sait que Hulk s'appelle Hulk ou que Iron Man est Tony Stark. Même citer le nom des Avengers quand ils se réunissent pour la 1ère fois au resto, genre "on va pas faire une Avengers" ou un truc dans le genre au détour d'une phrase aurait pu rendre le truc marrant et à la fois rappeler que oui, c'est dans le même univers.

Aussi, dans chacune des séries, on a souvent des points de vue aérien sur New-York. Jamais on ne verra la tour Stark/Avengers, alors que ça doit être très dur de la faire apparaitre au détour d'un des plan large et aérien de la ville, toujours pour garder le visuel et rappeler au spectateur qu'on dans le même univers que les films.

Là, ça pourrait être complétement séparé que ça choquerait pas. C'est surement voulu du coup, car je vois pas pourquoi ils se feraient chier comme ça, mais c'est sacrément dommage, vu le MCU et le potentiel de ce séries.
Beaucoup espèrent retrouver ces personnages dans Infinity Wars par exemple, vous pouvez être certains qu'ils n'y seront pas. Même pas une petite référence. Comme s'ils n'existaient pas ou étaient insignifiant. Alors que ces personnages sont assez proches du niveau des plus faibles Avengers. (si ce n'est au-dessus, je pense à Hawkeye ou la Veuve Noire)


Pour Jessica Jones, y a que moi qui trouve le traitement de son pouvoir carrément en-deçà de ce qu'il devrait être ?
Genre quand elle tape, on croirait qu'elle a frappe moins fort que Luke Cage ? Y a moins d'impact. C'est chelou, pour moi elle devrait largement être aussi puissante voire plus. Ok elle n'est pas invulnérable/hyper résistante comme Luke Cage. Mais niveau force brute, elle est au-dessus dans les comics, non ?
Déjà dans sa série, c'était un peu bizarre, mais là... Déjà que son personnage a l'air un peu perdu, mais alors avec ça, même dans le combat ça l'avantage pas. Un peu dég pour elle.

Dernière modification par BelXander ; 20/08/2017 à 03h23.
Je viens de finir et c'était bien de la merde.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain j'ai eu l'impression de ma taper une série à la SuperGirl ou Arrow en terme de nanar. Le dernier épisode est honteux de médiocrité et par dessus le marché les effets spéciaux sont à gerber. Regardez bien la scène de l'ascenseur quand ils montent à la fin, le fin vert est grillé à des kilomètres. Mention spéciale au garde en chute libre dont la scène est digne d'une vidéo youtube, wtf.

M'enfin comme je ne suis pas un sagouin, je vais développer un peu plus :

Au niveau des personnages, Daredevil est celui qui tient le plus la route. Il n'est que l'ombre de ce qu'il a été dans la saison 1 et prend les pires décisions possibles. Jessica Jones est une putain de tête à claques pendant tous les épisodes. Les scénaristes ont dû se dire que c'était cool son côté rien à battre mais là c'est poussé beaucoup trop loin. Luke Cage est chiant et pareil, le passage sur la lutte des classes m'a arraché un wtf. Le môme versait de l'acide sur des cadavres et tout ce qu'il trouve à dire c'est : "Il cherchait un moyen de nourrir les siens, t'es un petit blanc riche, tu peux pas comprendre". WTF mec ? Really ?!
Je passe rapidement sur Iron fist vu que j'ai pas vu la série mais il est bien con. Si c'est comme ça pour sa série perso alors j'ai bien fait de m'économiser ce temps. La nana qui l'accompagne est casse burne d'ailleurs Misty est casse couille aussi et seule Claire tient la route mais mdr son 1v2 dans le dernier épisode... oukisonlesninjasdedd?

Au niveau des antagonistes, Elektra confirme son rôle de merde depuis la S2, la dirigeante bourgeoise est useless au possible, le clone de Nobu est pas trop mal car donne l'impression d'être actif mais ironiquement est moins menacant que Nobu lui même, l'indien est useless, le black aussi et Gao qui était dans la S1 de DD archi cool et bourré de potentiel (on la sentait plus dangereuse que Fisk ce qui était un exploit énorme) a été souillée.

En terme de rythme je dirais que c'est correct. On a bien envie de relancer un épisode à la fin et à part au dernier épisode, je n'ai pas ressenti le besoin de sauter des passages. Au niveau du scénario c'est une catastrophe sans nom. L'enjeu est nul à chier moins bon que le cross over de DC, aussi bidon qu'un random épisode de Stargate et chaque description d'épisode Netflix fait hurler de rire.

"New York est au bord de l'effondrement !" WTF what ?! Il n'y a eu qu'un seul tremblement de terre (causé par quoi ?) et rien d'autre au début de la série et rien ne s'est passé et ne se passera jusqu'à la dernière minute du dernier épisode ! Y'a aucun sentiment de danger, on a juste 30 gogols qui attendent dieu sait quoi au fond d'un trou avec 2 fusils ! Ils doivent extraire une substance mais pourquoi cela ferait il s'écrouler une partie de la ville ? Elle est où cette substance ? Pourquoi se casser le cul avec un plan aussi tiré par les cheveux ? C'est quoi le Black sky ? Pourquoi j'ai l'impression que c'est un énorme pétard mouillé ? Pourquoi faire péter un immeuble en pensant que ça détruira The Hand sachant que c'est une organisation MONDIALE ?! Comment trois pauvres batons de TNT font péter un immeuble ?!


Je vais m'arrêter là car la liste des incohérences pourrait être encore plus longue mais parlons des décors et des chorégraphies. Sisi vous savez c'est la manière de tourner un combat et c'est ce qui avait été assez dingue dans la S1 de DD ! Ici c'est mal filmé et trèèèèès mal joué. Sans déconner j'aurai cru être dans un Seintai power ranger pour le dernier épisode dans un décors de grotte dégueulasse avec des os de dragon clean comme pas permit. Tout sonne faux dans cette "bataille finale", pas de sang, pas de tension, des héros qui se regroupent en ligne face aux méchants, des méchants qui font que du 1v1 contre les gentils et des méchants qui ne tuent pas. Aller un exemple : Quand l'indien désarme une première fois Misty à la fin, il se contente de la pousser sur le côté et de lui foutre un coup pour l'assommer alors qu'il a un putain de katana dans la main ! DAFUK ?!


Defender est une purge, la promesse d'un mini-avenger qui a totalement foiré avec un scénario de merde, un traitement des personnages de merde, et des combat de merde digne d'une série de la chaine CW. J'ai regardé une série d'un niveau de ce que fait DC avec Supergirl.
Citation :
Publié par BelXander
Même dans les autres séries ça a toujours été le cas. On croirait qu'ils ont pas le droit de clairement dire les noms, c'est un peu débile.
Ils parlent de l"incident" pour évoquer l'attaque de New-York dans Avengers, et y a ptet une référence à Hulk sous le nom de "géant vert" ou "géant en colère" à un moment, et c'est tout. Hyper léger.

Pourtant tout le monde sait que Hulk s'appelle Hulk ou que Iron Man est Tony Stark. Même citer le nom des Avengers quand ils se réunissent pour la 1ère fois au resto, genre "on va pas faire une Avengers" ou un truc dans le genre au détour d'une phrase aurait pu rendre le truc marrant et à la fois rappeler que oui, c'est dans le même univers.

Aussi, dans chacune des séries, on a souvent des points de vue aérien sur New-York. Jamais on ne verra la tour Stark/Avengers, alors que ça doit être très dur de la faire apparaitre au détour d'un des plan large et aérien de la ville, toujours pour garder le visuel et rappeler au spectateur qu'on dans le même univers que les films.

Là, ça pourrait être complétement séparé que ça choquerait pas. C'est surement voulu du coup, car je vois pas pourquoi ils se feraient chier comme ça, mais c'est sacrément dommage, vu le MCU et le potentiel de ce séries.
Beaucoup espèrent retrouver ces personnages dans Infinity Wars par exemple, vous pouvez être certains qu'ils n'y seront pas. Même pas une petite référence. Comme s'ils n'existaient pas ou étaient insignifiant. Alors que ces personnages sont assez proches du niveau des plus faibles Avengers. (si ce n'est au-dessus, je pense à Hawkeye ou la Veuve Noire)
J'ai pas vérifié, mais c'est pas une histoire de droits ?
La franchise Marvel en adaptation écran est le plus gros bordel que j'ai vu, avec des morceaux dans chaque boîtes concurrentes...C'est vraiment n'imp'.
Citation :
Publié par BelXander
Pour Jessica Jones, y a que moi qui trouve le traitement de son pouvoir carrément en-deçà de ce qu'il devrait être ?
Genre quand elle tape, on croirait qu'elle a frappe moins fort que Luke Cage ? Y a moins d'impact. C'est chelou, pour moi elle devrait largement être aussi puissante voire plus. Ok elle n'est pas invulnérable/hyper résistante comme Luke Cage. Mais niveau force brute, elle est au-dessus dans les comics, non ?
Déjà dans sa série, c'était un peu bizarre, mais là... Déjà que son personnage a l'air un peu perdu, mais alors avec ça, même dans le combat ça l'avantage pas. Un peu dég pour elle.
Bah dans la série, ils sont tous en dessous de leurs niveaux des comics. C'est d'ailleurs très frustrant.
Pour ce qui est spécifiquement de Jessica Jones et Luke Cage, ils sont complètement nerfed dans la série.

Dans les comics, pour donner une idée, Cage peut soulever 50 tonnes quand Captain america peut lever 500kg.
La puissance de Cage est complètement sous exploitée.

Le passage du poids lourd, normalement il te l'arrête avec une main, il le soulève et te le balance sur Sowande.

Dans les comics, Cage se bat contre Hulk, contre Rhino, contre the Thing, contre Venom, contre Juggernaut, contre Fatalis, et j'en passe. Il en bousille quelques uns, parfois en un coup ! Il tient tête à Hulk quand même, faut voir le niveau de Hulk dans l'univers de la série qui est le même que celui des films, y a un fossé abyssal ce n'est pas normal.

Là il clairement pas au niveau et c'est bien dommage. Le power scale est complètement raté.

main-qimg-b72208db10a8b05be8ec249ff600bdfc-c.jpg

https://images.moviepilot.com/images/c_limit,q_auto:good,w_600/socsaf4qrnyazbli9wpv/via-marvel-comics.jpg

40f311ba9fda35a14ba5df8088d961aa.jpg

Dernière modification par Ron Janulingus ; 20/08/2017 à 10h38.
J'ai du mal a comprendre cette histoire de droits à la tv aussi. Les séries Marvel Netflix sont produite par abc et Marvel TV, toutes 2 filiales de Disney, alors ils est ou le problème pour ne pas citer les Avengers dans ces séries marvel? je ne comprends pas.
Après est-ce vraiment important de savoir si oui ou non les Defenders et les Avengers soient dans le même univers? perso je m'en fou un peu. En revanche ça coince un peu plus pour moi de voir Coulson et son équipe toujours lutter contre Hydra sans jamais voir un seul Avengers les épauler.

Ensuite idem pour J Jones? le traitement de sa super force est complètement raté, mais c'est aussi vrai pour le reste de l'équipe.

Dernière modification par Jihui ; 20/08/2017 à 10h51.
Citation :
Publié par Ron Janulingus
Là il clairement pas au niveau et c'est bien dommage. Le power scale est complètement raté.
Est-ce qu'il faut pas y voir un rapport d'échelle harmonieux entre la télé et le cinéma ?

Je crois que le but de Netflix est d'encrer un gang de SH dans le réel, sans en faire trop pour éviter de nous sortir de la bulle du petit écran et la macro-bulle Hell's Kitchen ?

Pour moi qui ne connait rien de rien à ces univers ni comics, ni séries, quand tu m'en parles comme ça, c'est tout de suite l'explication qui me vient.
Le budget doit y être pour quelque chose. Les effets spéciaux sont déjà limites pour une simple explosion alors j'imagine pas avec des super pouvoirs. J'ai tout regardé hier et j'avoue que c'était vraiment moyen, spécial mention à JJ qui sert vraiment à rien.

Vivement The Punisher qui m'avait vraiment fait kiffer dans DD.
Citation :
Publié par lndigo
Est-ce qu'il faut pas y voir un rapport d'échelle harmonieux entre la télé et le cinéma ?

Je crois que le but de Netflix est d'encrer un gang de SH dans le réel, sans en faire trop pour éviter de nous sortir de la bulle du petit écran et la macro-bulle Hell's Kitchen ?

Pour moi qui ne connait rien de rien à ces univers ni comics, ni séries, quand tu m'en parles comme ça, c'est tout de suite l'explication qui me vient.
Bah justement, y a pas d'harmonie entre le ciné et le format télé.
En parlant d'effets spéciaux ratés

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La main coupée de stick est super ratée. Elle fait la même longueur que l'autre main ... J'ai fait une fixation sur ça pendant toute la scène du restaurant
Citation :
Publié par Ron Janulingus
Dans les comics, pour donner une idée, Cage peut soulever 50 tonnes quand Captain america peut lever 500kg.
Il me semble qu'il devient aussi puissant après la seconde fois où il entre en contact avec la substance qui l'avait changé à la base.

Par contre ce qui est étrange c'est qu'il est capable de sentir les coups des minions dans la seconde partie de la saison (alors qu'il y est clairement insensible dans sa série et la première partie de la saison).


Citation :
Publié par Jihui
J'ai du mal a comprendre cette histoire de droits à la tv aussi. Les séries Marvel Netflix sont produite par abc et Marvel TV, toutes 2 filiales de Disney, alors ils est ou le problème pour ne pas citer les Avengers dans ces séries marvel? je ne comprends pas.
En fait Marvel TV et Marvel Studios (la branche ciné) s'entendent très mal (voir même sont en divorce), à tel point que Marvel TV est supervisé par Marvel Entertainment et Marvel Studios par Disney directement. Les deux sont gérés indépendamment.

Cela a eu lieu pendant la saison 2 d'Agents of SHIELD il me semble où Feige (responsable Marvel Studios) ne voulait pas avoir à prendre en compte ce qui se passait dans les séries (et dans les productions Netflix/ABC) dans les films, ce qui a pas mal agacé Loeb (responsable Marvel TV). Au final Disney a tranché est a décidé d'avoir directement sous son aile Marvel Studios avec comme mot d'ordre d'ignorer ce qui se passe dans les séries.

C'est également pour ça que les persos de l'univers TV ne seront pas dans Avengers Infinity War (et le suivant).

Donc au final, ils sont tout de même dans le même univers, mais il n'y aura plus aucune interaction entre eux (et c'est c'est pour cela qu'il n'y a presque plus aucune mention de ce qui s'est passé dans les films dans les dernières séries Netflix).

Dernière modification par Anthodev ; 20/08/2017 à 12h44.
ah oui j'avais lu un truc qui expliquait ça, je m'en rappelais plus. En revanche je ne savais pas que leur désaccord était à ce point.
Marvel fait la gueule à la Fox, mais dans les fait, ils ne sont déjà pas foutu de s'entendre en interne , les 2 responsables Marvel cités doivent être de sacrés gros cons quand même.
Citation :
Publié par Lunael :o)
En parlant d'effets spéciaux ratés

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La main coupée de stick est super ratée. Elle fait la même longueur que l'autre main ... J'ai fait une fixation sur ça pendant toute la scène du restaurant
J'ai fait une fixation là-dessus pendant toutes les scènes où il apparaît. Je ne regardais que ça, sans faire attention à ce qui pouvait se dire... C'est quand même triste de ne pas faire d'efforts pour ce simple détail.

Saison finie sinon, comme dit un peu plus haut le rythme fait qu'on a envie de continuer, mais l'histoire, les personnages, les enjeux, le manque flagrant de moyens font que cette série est une déception.

Il n'y a guère que DD et JJ que j'ai vraiment apprécié (les séries), le reste était meh. Je fonde malgré tout beaucoup d'espoirs sur Punisher, on verra bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés