Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
Le roi est mort, vive le roi !!!!

Victoire de mes bretonniens 2-0 contre les sacs à main de l'ancien roi

L'homme du match coté lézards : le kroxi, qui aura fait 2 blessures en 3 ou 4 tours puis qui a fini par joué avec un paysan pendant que les skink dont hemlock se faisaient éclater les dents
Pendant ce temps, les bretonniens ont pu tranquillement marquer tour 8 puis ensuite contrer tour 15 grâce à un blitz avec 2 gfi sur le porteur
En tout cas merci au fils de l'ancien roi qui l'aura bien gêné pendant tout le match et maintenant venez mourir contre votre nouveau roi dès demain 14H15 (environ) et ses morts vivants
Citation :
Publié par Mordecaïn
Le roi est mort, vive le roi !!!!
Oh My God, voilà qui ne va pas faire du bien à ton complexe de supériorité !

Je m'inscris pour faire descendre mon cousin haut elfe de son trône, pas que je veuille être Roi, mais je m'inquiète du fait que sa tete ne rentre plus jamais dans son joli casque pointu... Mais demain, je peux pas, j'ai aqua-licorne...
Classieuse l'icône!

Mais tu noteras l’empressement de certains prétendants.

Il faut décapiter quelqu'un ! Et vite si possible ! Un roi de préférence ! La place centrale est pauvrement irriguée en sang et ma mandraguore pousse très mal.
Les deux vilain roi.

Et je te dis "Fi"!
Ah ah ! J’amènerai la mandraguore en signe de prestige et on te décapitera sur place pour la nourrir plus rapidement. Ah ah ah !

mmmm, Jeudi 24/08/17? Oui oui matin ou aprem.

Edit: après réflexion jeudi matin (personne ne sera dispo . oh oh oh)
Edit2: tu te reconnaîtras aisément parmi les joueurs de l'équipe: "La guillotine est prête" sous le diminutif de "Morde".
Comme dans: "Morde rate le ballon", "Morde fait 1 et 1" ou encore Morde n'a pas d'organe".

Dernière modification par Smaugounet ; 19/08/2017 à 23h18.
Bas en fait Pedro tu es le premier prétendant donc en théorie tu es prioritaire sur tous

PS : inscrit donc ton équipe à la compétition que je puisse la contempler

Dernière modification par Mordecaïn ; 20/08/2017 à 14h26.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bas en fait Pedro tu es le premier prétendant donc en théorie tu es prioritaire sur tous
C'est bien malheureux mais c'est vrai.

Citation :
Publié par Mordecaïn
PS : inscrit donc ton équipe à la compétition que je puisse la contempler
Bouuuuh, le roi est un tricheur ! Le bon peuple te conspue !
Donne nous d'abord ta race, ô vilain roi.
Oups.
J'inscris mon équipe des que je l'aurais refaite. Ça ne sera pas des orques. C'est dommaaaaage. Mais jouer le 2-1 en orques vs MV c'est surréaliste. Je vais prendre un truc avec de l'agi 4. Genre des elfes tt vert. et j'essayerai de ne pas faire de cage à 11.

Dernière modification par Smaugounet ; 20/08/2017 à 20h44.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bas en fait Pedro tu es le premier prétendant donc en théorie tu es prioritaire sur tous

PS : inscrit donc ton équipe à la compétition que je puisse la contempler
BB2 étant buggé sur la trésorerie et la TV, je rappelle à ceux qui ne l'avait pas encore remarqué qu'en faisant une équipe d'une valeur inférieure à celle de votre adversaire vous empochez prime de match + tréso qui permet, au hasard, de se payer un champion ou autre joyeusetés en consentant quelques sacrifices.

Nous avons décidé de ne pas interdire la pratique qui peut s'avérer ludique, donc malheur à celui qui inscrit le premier sa team
@Mambofffan : Merci de spoiler ce que j'avais déduit du griff de dezale

En fait, il suffit de se faire une équipe compétitive à 850 de tv
Merci smaug, mais ça dépendra surtout de pedro et après ma victoire je te prendrais dans l'aprem si jamais il prend la place du matin (comprends le comme tu le veux )
Je jouerais alors sûrement un truc genre necro ou Nordiques voir humains

Ps : la date d'inscription de la team ne change rien puisque on peut changer la team à notre bon vouloir jusqu'au premier match non amical
ça a l'air marrant votre truc la

Moi j'ai une idée si personne veut faire sont équipe avant vous avez qu'a en faire plusieurs comme ça personne sait avec la quelle vous lancez le défis et le soucis est réglé ^^

bien sur vous devez garder la race que vous avez annoncé
Citation :
Publié par Smaugounet
Excuse moi tout plein. J'ai eu une urgence.
Je serai la vers à 14h 30! C'est vrai que j'ai la frousse: des pixels vont mourir...

Désolé Désolé.
A tte
Alors allons y pour 14h30 mais si jamais je suis dispo avant
Oyez, Oyez !

Un roi en ce jour sur le trône s'est hissé,
D'un coup de guillotine la têt' fut tranchée,
Un poème pour défi vous devrez écrir',
Si vous voulez par le Roi vous faire choisir.


-----------------------------------------------------------------

Hop hop, je repop rapidement par ici pour, à la suggestion du nouveau Roi Smaugounet "Le Poète", instaurer une nouvelle règle valable le temps de son règne :

Un prétendant pourra devenir premier de la liste s'il écrit 4 lignes en rime à la gloire des orcs (moins si vraiment vous n'y arrivez pas, mieux vaut deux lignes bien faite qu'aucune).
Si il y a plusieurs prétendants poétiques, le Roi choisit les rimes qui lui plaisent le plus. (Il faut quand même s'inscrire comme prétendant).

Voilà, amusez vous bien, je disparais de nouveau dans les brumes du forum !

Dernière modification par Khellendorn ; 24/08/2017 à 17h53.
Remercions tous Mordecaïn pour son règne empli de patience (désolé pour les reports). Un nouveau règne commence !

La guillotine est prête 1 (2 blessés) - Kill the rebels 0 (0 blessé)
Orques- Morts Vivants

Les MV prennent l'attaque. Le tour 1 donne le ton. Mordecaïn sécurise la balle, fait attaquer un revenant, puis la momie: double pow/skull (hihihi).C'est elle qui tombe sonnée
Le tour 2 donne le ton aussi: Une momie fait un sonné avec sa chataigne ; j'envoie en contrepartie un zombie à l'infirmerie avec +1 de blessure (pas de regen). C'est équitable.
Il s'en suit une avancée sur la droite pénible pusique les momies écopent de simples flèches et que les rares MV qui franchissent la ligne finissent sonnés. Cela va d'ailleurs s'aggraver, au tour 4, je m'acharne pour mettre la momie au sol puis la piétine et...morte , mais la regen passe . Cela semble refroidir mon adversaire...d'ailleurs la porteuse de balle renoncera à prendre de gros risques, seule sur la droite. Elle revient en "sécurité". L'audace aurait-elle payée. On ne le saura jamais puisqu'un blitzer lui met un dé après une esquive 3+.
Mordecaïn va alors utiliser les push-push pour mettre la balle de son coté: je gagne à chaque fois une zone de tacle .Et pendant ce temps, mon gobelin résiste à 6 dés coups après coups. L'attaque s'enlise et fait long feu (tour 7)
Tour 8: nouveau duel entre momie et orque noire. La momie perd: Ko. qui ne revient pas

Seconde mi-temps

Smaug: "Ça va Morde avec tes momies made in China ?"
Mordecaïn: "T'as trop de cul !!
Smaug: "Tiens, je n'ai pas le blocage pr ta goule, bon allons-y quand même." (blessée, tour 9), "Et la momie, juste à un dé avec l'orque noire, elle résiste ? " (sonnée, tour 10)
Mordecaïn: "Tu chambres alors que t'es nul, j'ai 4 joueurs de moins et pourtant je mets deux dés à ton gobelin dans la cage !"
Smaug: "N'importe quoi??? Ah oui,tiens...au revenant en plus...ah zut"
Mordecaïn: "Putain double flèche....aaaaaaargh double esquive !! J'ai pas tombé une seule fois ce gobelin !

Smaug "C'est quand même drôle j'ai 100% de passage d'armure sur tes momies..." (tour 11)

Les orques marqueront tour 16, malgré des revenant un peu collants. Et on finira sur une bonne note. Tour 16, c'est le 1-turn. Potentiellement aidé par une surprise. Malheureusement, la deuxième attaque se solde par pow/skull. Entre l'orque noire ou la momie, devinez qui est sonné?

Merci à toi Modecaïn pour le match. Je suis sur que tu seras d'accord pour dire qu'on a eu les mêmes dés.

Dernière modification par Smaugounet ; 24/08/2017 à 18h41.
Pas grand chose à rajouter au résumé du nouveau roi, si ce n'est qu'a défaut d'avoir le plus long j'aurais au moins eu le plus court !!

PS : oui on a bien eu les mêmes dés, mais pas les mêmes faces En tout cas ça m'apprendra a être fairplay et à ne pas jouer à TV 850 x)
Oyez Oyez bon peuple de rebelles et de manifestant.

Je suis votre nouveau roi. Que ce jour marque le début d'une nouvelle ère de sagesse et de prospérité !

Un roi en ce jour sur le trône s'est hissé,
D'un coup de guillotine la têt' fut tranchée,
Un poème pour défi vous devrez écrir',
Si vous voulez par le Roi vous faire choisir.


Quelle douceur dans ces vers. Quelle inspiration pour tous les prétendants. Ton talent (et la beauté de orques) devrait en inspirer plus d'un. Pour continuer à en inspirer d'autres:

Lors d'une matinée, une orque affairée,
Cherche sur le vert pré, de quoi se sustenter.
Que fais-tu donc belle orque ? Et quel temps perds-tu ?
C'est la guerre! Tu l'ignores? Maintenant vas et tues !

Fais briller ton armure. Va droit dans la bataille !
D'un coté les orques ; de l'autre la bleusaille.
La force des orques est à nulle autre pareille !
Va, et au cœur de la mêlée, explose comme un soleil
!

Sinon sachez que la prochaine fois cela sera en l'honneur des elfes sylvains. Et évidemment le système de liste est toujours en place.

Je communiquerai un créneau par jour jusqu'à la rentrée scolaire. (Au vu de la liste des prétendant, si cela dure un tour ce sera déjà pas mal)

Le prochain créneau est donc demain (vendredi) 21h je jouerai MV.
Si j'ai l'honneur de survivre le prochain créneau sera dimanche à 14h: je jouerai alors nain.

Votre roi

Dernière modification par Smaugounet ; 24/08/2017 à 18h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés