[Enquête] Finalement, votre coeur penche-t-il pour SL ou pour Sansar?

Répondre
Partager Rechercher
Si Sansar ne développe pas "l’expérience" autour de l'avatar, dans le sens esthétique et de personnalisation, ce sera non. L'industrie Fashion et Roleplay n'a pas sa place là bas (pour le moment peut-être).
__________________
Suivez moi @ [WEB][FACEBOOK] [FLICKR] [INSTA]
Citation :
Publié par Eve
Si Sansar ne développe pas "l’expérience" autour de l'avatar, dans le sens esthétique et de personnalisation, ce sera non. L'industrie Fashion et Roleplay n'a pas sa place là bas (pour le moment peut-être).
d'après ce que j'ai cru comprendre dans un premier temps ce n'est pas prévu mais après c'est les créateurs qui décident de ce qu'ils fabriquent, pas Linden Lab ^^ ils peuvent juste limité les possibilités en matière de script mais visiblement comme la dit yatsuijo2 dans un autre topic on peut s'acheter un chapeau de cowboy c'est un signe que l'industrie fashion y a bel et bien sa place... d'ailleurs si ce n'était pas dans les plan de LL pourquoi faire un avatar humain? et pas un nuage ou quelque chose d'informe de façon a avoir une "présence" pour les interaction entre avatars sans pour autant que l'on se focalise dessus.

faut pas oublier qu'sl ne s'est pas fait en 1 jour. on est de retour en 2003 doc il n'y a rien et c'est aux utilisation de tout créer, on verra ce qu'ils vont en faire cette fois.
Citation :
Publié par Liriel Decosta
comme la dit yatsuijo2 dans un autre topic on peut s'acheter un chapeau de cowboy c'est un signe que l'industrie fashion y a bel et bien sa place...
Oui, enfin ne nous emballons pas non plus, il y a en tout et pour tout huit articles pour avatar dans le store aujourd'hui.

Je ne crois pas pour ma part que les créateurs de body mesh, fringues, bijoux etc. vont se ruer sur Sansar à l'heure actuelle. Ils/elles attendront vraisemblablement que la general release soit sur les rails, et qu'il y ait du monde sur la plateforme pour leur marché.

Idem pour les clubs et autres attractions du même genre. C'est pas pour demain matin. Ne serait-ce que parce que pour l'instant le nombre d'avatars présents sur une expérience est limité à 35 personnes (source Torley Linden). Une fois cette limite atteinte, une nouvelle instance de l'expérience est ouverte pour les nouveaux arrivants, qui ne verront donc pas leur copains/copines présents dans la première instance.
je vais pas me quote pour éviter de passer pour une mégalo mais comme je l'ai dit ça ne se fait en un jour

mais a l'heure actuelle je ne vois ce qui va différencier sansar de sl perso c'est ma grande déception (je trouve ça très bien l'histoire d'instances surtout si ça limite le lag)
bon après c'est le début de la béta et je ne suis pas allé voir si un calendrier était disponible pour avoir une idée de la général release mais au vu du produit tel qu'il est et de l'objectif annoncé par LL c'est clairement pas pour demain mais ma prédiction, pour le moment tiens la route (a voir si il propose des choses pour l'empêcher, une véritable nouveauté quoi parce que j'ai beau me balader sur les experiences/scènes je vois pas trop
Citation :
Publié par Liriel Decosta
je vais pas me quote pour éviter de passer pour une mégalo mais comme je l'ai dit ça ne se fait en un jour
Oui, tu as raison, j'aurais dû mentionner la conclusion de ton intervention précédente :

Citation :
Publié par Liriel Decosta
faut pas oublier qu'sl ne s'est pas fait en 1 jour. on est de retour en 2003 doc il n'y a rien et c'est aux utilisation de tout créer, on verra ce qu'ils vont en faire cette fois.
Bonsoir,

Sensar à choisir.
Je ne build que sur la test et je garde en stock.
Marre de payer pour LL pour "rien".

Sl, ne n'y vais pas pour le sexe, pas pour les rencontres, plus pour le build, pas pour mon avatar, pas pour jouer à la poupée... juste pour les concerts, papoter, s'ils sont là, avec quelques personnes que je connais, visiter, prendre quelques snaps, que je ne tripatouille plus, bref, c'est sympa mais il manque l'essentiel, avoir un coin à soi et builder. C'est ce qui m'a fait aimer SL.

Sur Sensar depuis quelques jours, je retrouve le goût de tritouiller pour quelque chose même si je ne sais pas pourquoi, pour le moment.
Certainement parce que c'est un "commencement de". C'est très sympa de découvrir le fonctionnement et d'avoir une sorte de défit à relever.
Blender tourne à fond et comme dans ma cambrousse nous avons l'espoir d'un haut débit, je me dis que tout est permis, enfin peut-être.

Nous verrons mais je ne suis pas déçue pour le moment.
Citation :
Publié par Amberline
Bonsoir,

Sensar à choisir.
Je ne build que sur la test et je garde en stock.
Marre de payer pour LL pour "rien".

Sl, ne n'y vais pas pour le sexe, pas pour les rencontres, plus pour le build, pas pour mon avatar, pas pour jouer à la poupée... juste pour les concerts, papoter, s'ils sont là, avec quelques personnes que je connais, visiter, prendre quelques snaps, que je ne tripatouille plus, bref, c'est sympa mais il manque l'essentiel, avoir un coin à soi et builder. C'est ce qui m'a fait aimer SL.

Sur Sensar depuis quelques jours, je retrouve le goût de tritouiller pour quelque chose même si je ne sais pas pourquoi, pour le moment.
Certainement parce que c'est un "commencement de". C'est très sympa de découvrir le fonctionnement et d'avoir une sorte de défit à relever.
Blender tourne à fond et comme dans ma cambrousse nous avons l'espoir d'un haut débit, je me dis que tout est permis, enfin peut-être.

Nous verrons mais je ne suis pas déçue pour le moment.
Moi j'ai mis le doigt dans l'engrenage et je ne peux plus lâcher, je découvre chaque jour et ça me plais. Je repart à zéro comme avec SL il y a 10 ans.
Citation :
Publié par Liriel Decosta
on peut s'acheter un chapeau de cowboy c'est un signe que l'industrie fashion y a bel et bien sa place...
Si pour toi porter un chapeau de cowboy c'est fashion, on comprend mieux que tu voies des bobos partout.

Si je ne me trompe pas dans les calculs:

SL: 6 Sansar: 3

Citation :
Publié par anpton
Moi j'ai mis le doigt dans l'engrenage et je ne peux plus lâcher, je découvre chaque jour et ça me plais. Je repart à zéro comme avec SL il y a 10 ans.
Ben il faut savoir. Pour le moment, je t'ai compté dans les SLiens, je crois. N'oublie pas que Yasu va voir Brigitte très bientôt. Ce serait trop bête que Sansar soit fermé à cause de toi.
Bonsoir ou bonjour ,

Moi c'est pas compliqué , je n'ai rien à comparer vu que je n'ai pas mis les pieds sur Sansar . Je suis bien trop occupée avec mes conneries dans mon atelier pour perdre mon temps à user mes semelles pour rien .......... surtout si y'en a pas pour en changer là bas quand mes pôvres semelles seront trouées

En tout cas merci pour vos retours ça me conforte dans mon choix .......... un jour peut être

Sans envie , à quoi bon tenter ? Je reste dans mon petit cocon bien douillet qu'est SL

Bonne soirée (et perdre mon avatar et mon inventaire ..... ça va pas la tête )
Citation :
Publié par Worstbobo
Ben il faut savoir. Pour le moment, je t'ai compté dans les SLiens.
Non, non !!! Je ne te reconnais pas ce droit ! J'ai dit que je ne voulais pas choisir, donc soit tu me comptes dans les deux soit tu ne me compte pas du tout.
Citation :
Publié par anpton
Non, non !!! Je ne te reconnais pas ce droit ! J'ai dit que je ne voulais pas choisir, donc soit tu me comptes dans les deux soit tu ne me compte pas du tout.
Nan, en fait je t'avais compté dans les Normands, donc pas d'embrouille.

Avec Cat of Library, ça fait donc:

SL: 7 Sansar: 3

Maintenant, je veux bien que tu revérifies tous mes calculs.
Citation :
Publié par Worstbobo

Maintenant, je veux bien que tu revérifies tous mes calculs.
Houla, ça devient trop compliqué pour moi, surtout que je ne sais compter que sur mes doigts et que comme tout le monde j'en ai que 7.
Citation :
Publié par Worstbobo
Avec Cat of Library, ça fait donc:

SL: 7 Sansar: 3
Je sais bien que tu es envieux et que tu enrages de ne pas pouvoir installer Sansar sur ton Mac pourrave, mais ce n'est pas une raison pour truquer le décompte.

En effet :

Citation :
Publié par Cat.of.Library
Moi c'est pas compliqué , je n'ai rien à comparer vu que je n'ai pas mis les pieds sur Sansar .


Citation :
Publié par anpton
je ne sais compter que sur mes doigts et que comme tout le monde j'en ai que 7.
Django Reinhardt en utilisait 8.
Citation :
Publié par Yasujiro2
Je sais bien que tu es envieux et que tu enrages de ne pas pouvoir installer Sansar sur ton Mac pourrave, mais ce n'est pas une raison pour truquer le décompte.
Cher doulz ami,

La tradition des sondages instituée par Grace impose le strict respect du sujet. La question n'est pas "Vous êtes allés sur SL et sur Sansar. Après une comparaison raisonnée, choisissez". Mais "Votre cœur penche-t-il pour SL ou pour Sansar?".
Nul besoin d'avoir mangé du Canigou pour chien ou du sandwich au caca pour savoir que je préfère une pâtisserie de chez Fauchon ou un gelato italien. Nul besoin d'être allé à Tchernobyl pour préférer passer ses vacances ailleurs.

En conséquence, le vote de Cat est tout à fait valide puisque son coeur penche pour SL (au point d'ailleurs de n'avoir même pas envie d'aller chez Sansar).
Citation :
Sans envie , à quoi bon tenter ? Je reste dans mon petit cocon bien douillet qu'est SL

Bonne soirée (et perdre mon avatar et mon inventaire ..... ça va pas la tête )
Après une petite heure sur Sansar, je vote NON en l'état actuel des choses. Pourquoi ?

Il faut savoir que dans n'importe quel jeu*, j'y suis comme "joueur" lambda et que je ne cherche pas à y créer quelque chose ou faire du bizness. Je m'intéresse un peu au côté technique histoire de pouvoir me dépanner en cas de problème mais je n'ai pas pour vocation d'aller mettre mes mains dans le cambouis des scripts, des prims, des mesh et autre joyeusetés dans le genre.
Quand je pousse la porte, je cherche une solution clé en main pour profiter de l'expérience qu'offre le jeu moyennant finance s'il le faut.



* Pour moi SL et Sansar ne sont pas des jeux à proprement parler puisqu'on peut y faire autre chose que jouer justement. C'était juste un terme générique pour qu'on se comprenne.

Dernière modification par Stephane.Telling ; 22/08/2017 à 13h11. Motif: Faute d'ortographe
SL

Pour son monde ouvert et une demande de connexion moins gourmande.

Le côté build et création j'adore, mais Sansar, aussi beau soit-il, propose malheureusement peu de choses à côté.
Theoriquement Sansar pour l'avancée technique qui permet entre autre d'alléger un peu le coté gros bidouillage pour contrer les limites de SL , notamment pour les avatars. Mais comme en pratique c'est pas pour demain, alors SL...ce post ne sert à rien dsl^^
Citation :
Publié par doudi
Theoriquement Sansar pour l'avancée technique qui permet entre autre d'alléger un peu le coté gros bidouillage pour contrer les limites de SL , notamment pour les avatars. Mais comme en pratique c'est pas pour demain, alors SL...ce post ne sert à rien dsl^^
C'est dans la tradition "Gracienne": après l'art pour l'art, le sondage pour le sondage. Qu'il ne serve à rien en fait toute la beauté.

Du moins, cela permet de sonder votre cœur.
Citation :
Publié par doudi
Theoriquement Sansar pour l'avancée technique qui permet entre autre d'alléger un peu le coté gros bidouillage pour contrer les limites de SL , notamment pour les avatars. Mais comme en pratique c'est pas pour demain, alors SL...ce post ne sert à rien dsl^^
Entièrement d'accord avec Doudi. Ce post vient trop tôt. Sansar n'est - je l'espère - qu'une ébauche.

Citation :
Publié par Louyetu
Sans vie sociale,
sans sexe,
sans eau pour y poser mon bateau,
sans connectivité entre les sims...

bref, Sansar... sans moi
Et une ébauche trop sommaire à mon goût. Pour moi l'objectif est de revenir dans SL. Donc je choisis SL en attendant que Sansar et ma connexion internet s'améliorent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés