Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Si j'avais 3K€ je bougerai en Nouvelle-Zélande personnellement
Ca doit peu ou prou coûter le même prix que l'A/R pour la Réunion.

Bon je viens de check, c'est grosso-modo dans les 800€ A/R mais avec à peu près 30h de vols
Avec 3K j'irais au Japon. Même pas en fait, 3K c'est trop pour 10 jours.

Mais aller à la réunion ? Y'a un volcan tout pourri, du rhum, du poulet colombo, Frankie Vincent et les gens parlent un français de cotorep
Lol un français de cotorep.





Dans mon quartier à Londres, y a des gars qui sniff des ballons avec du rap en voiture à la Nikita. Je fais quoi?

Dernière modification par Madee ; 22/08/2017 à 17h43.
Citation :
Publié par Melodida
Vous êtes déjà tous aller à la réu ou quoi
Je viens de checker et effectivement y'a tout ce que tu racontes et y'a vraiment pas mal de machin a faire, je vais creusé pour les prix.
J'y ai vécu presque 10 ans, donc ouais, "j'y suis allé".

Et mdr le Japon, @Sayn. Toi aussi tu es fan de leur "culture", c'est ça ? T'as vu DBZ quand t'étais gosse, t'as lu GTO ado, tu regardes One Piece maintenant et tu te dis qu'il est trop bien ce pays ?
Et bah tu vas adorer y aller. Te retrouver dans un pays de dégénérés accrocs à leurs vieilles traditions débiles, AH LE PLAISIR.
Citation :
Publié par Selty
Et mdr le Japon,
II desu ka prendre une photo?
II desu ka m'assoir?
II desu ka pisser?
II desu ka chier?
II desu ka regarder les oiseaux?
II desu ka me gratter le nez?

II desu ka?
Citation :
Publié par Selty
vazi je confonds mes saisons.
No shame, ça fait je sais pas combien de fois qu'on m'explique carême et l'hivernage, mais quand t'habites en métropole, le cerveau n'imprime pas.

Deux saisons, c'est comme même bien à chier de base.
Citation :
Publié par Hark²
Si j'avais 3K€ je bougerai en Nouvelle-Zélande personnellement
Ca doit peu ou prou coûter le même prix que l'A/R pour la Réunion.

Bon je viens de check, c'est grosso-modo dans les 800€ A/R mais avec à peu près 30h de vols
Ouai la Nouvelle-Zélande fais aussi partie de mes destinations à faire, mais je pense plus que je ferai 1-2 mois dans la zone la-bas en faisant Australie, Nouvelle-Zélande, Nouvelle Calédonie, Bali ect.

Citation :
Publié par Sayn
Avec 3K j'irais au Japon. Même pas en fait, 3K c'est trop pour 10 jours.

Mais aller à la réunion ? Y'a un volcan tout pourri, du rhum, du poulet colombo, Frankie Vincent et les gens parlent un français de cotorep
Le japon n'est pas un pays qui m'attire. Et l’Éthiopie encore moins, l’Afrique dans son entièreté est une no-go zone pour moi
@Melodida

Citation :
Publié par Pride
3000€ par personne ?

Et bien, n'importe où en fait.
Voilà, tu peux aller aussi bien à Hawaii qu'à Majorque avec ce budget. Du coup bah ça dépend uniquement de toi
Message supprimé par son auteur.
Ben quoi, si tu évites tous les pays où il peut éventuellement se passer quelque chose, tu voyage plus.
Puis là, c'est bon. Ils se sont énervé le 14 juillet, donc on est tranquille pour 2 ans environ, c'est le moment d'y aller.
Israël, pour peu que tu sois athée, je suis pas sûr que ça vaille le coup. Tu ajoutes à ça un pays pas irréprochable au niveau des libertés individuelles et un climat géopolitique douteux...
Il n'y a pas que Jérusalem en Israël. Il y a également de très belles balades à Tel Aviv et pleins de stations balnéaires comme Haïfa pour se poser tranquille. Il faut éviter cependant de se barrer seul dans la pampa.

Étant agnostique, c'est un pays qui me fait rêver de par son symbolisme et sa portée historique. Mais je conçois que d'autres n'en ai rien à carrer
Dans ma to do liste il y a également l'Iran, la Syrie (mais ça c'était avant), la Somalie (très compliqué oui) et les trucs plus normaux comme Perou, Cuba, U.S. , Polynésie...
Le problème c'est la question en fait. C'est pas "J'ai XXXX euros je vais où ?", mais "je veux aller là bas pendant XXX temps il me faut combien ?" qu'il faut se poser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés