[Vente] Palais des Lacs

 
Partager Rechercher
dans ce cas, on peut voir le palais comme une belle et "unique" coloc' sur le serveur, donc ça vaut le coup ^^
Merci pour les éclairages des ventes antérieures. Ca ne m'étonne pas que ça puisse se vendre si cher, être milliardaire est devenu assez simple maintenant, même si ça prend un peu de temps.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Tino ]


Pour le prix aucune idée mais si il y a eu des ventes à 2-3MM pourquoi ne pas essayer car au final si 2/3 personnes surpaye les maisons et que les autres vendeur s'aligne tous sur le même prix il y a aucune raison pour que sa ne parte pas

Sinon se sujet par très loin ...

Dernière modification par Tino ; 18/08/2017 à 02h12.
Je rouvre le sujet, mais merci d'éviter les messages inutiles qui sont normalement comptés dans la limite de ups, en plus d'être hors sujet.
Concernant les avis, en effet si ton prix semble trop haut ou trop bas, les autres membres peuvent te le signaler, sans pour autant nuire à ta vente. C'est à voir comme un conseil, quoi.
Il y a évidemment des manières correctes de le dire, un "ptdr le prix pourri" sera modéré, mais pas un "je pense que tu es trop cher, car..."
Étant propriétaire d'un palais sur pandore, je me permet de commenter un peu.

2 Milliards ne me semble pas excessif, j'ai déjà eu des offres à 3 Milliards. Le fait qu'il y ai plusieurs palais sur un même serveur peux faire baisser le prix, mais pour ce genre de propriété, il y aura toujours + de demande que d'offre. A partir de ce constat, le palais vaudra ce que les gens sont capable d'y mettre, surtout qu'avec le temps, les propriétaires seront moins enclin à vendre.

Bonne chance pour ta vente.
Citation :
Étant propriétaire d'un palais sur pandore, je me permet de commenter un peu.

2 Milliards ne me semble pas excessif, j'ai déjà eu des offres à 3 Milliards. Le fait qu'il y ai plusieurs palais sur un même serveur peux faire baisser le prix, mais pour ce genre de propriété, il y aura toujours + de demande que d'offre. A partir de ce constat, le palais vaudra ce que les gens sont capable d'y mettre, surtout qu'avec le temps, les propriétaires seront moins enclin à vendre.

Bonne chance pour ta vente.
Je pense que son commentaire, complète très bien le mien du départ!
Je comprends ceux qui ont en tête les palais peu chers d'avant, avec les serveurs "morts", mais je pense que désormais, le prix a évolué!
Franchement avec du recule je pense que ton palais peut se vendre à ce prix, je sais que avant la fusion certaines personnes étaient prêtes à mettre dans les 10MM dans un Palais (notamment un guildeux mais qui a pas réussi à l'avoir).
Il y a toujours des personnes qui ont tellement de kamas qu'ils ne savent pas quoi en faire.
se post part vraiment en c****** faut arrêter les bêtises, le palais perd son coté unique mais il y'a plus de demande.
je pense que 2MM c'est trop, comme dit précédemment si le client est prêt a tout pour l'avoir pour quoi pas.
Citation :
Publié par -Empereur-
se post part vraiment en c****** faut arrêter les bêtises, le palais perd son coté unique mais il y'a plus de demande.
je pense que 2MM c'est trop, comme dit précédemment si le client est prêt a tout pour l'avoir pour quoi pas.
Faut vraiment le gros pigeon du siècle pour l'acheter a ce prix là.
[Modéré par Zoha : tu peux signaler au lieu de le quote, tu sais.]

De toute manière, outre toutes les remarques, tu verras par toi même. Tu as un prix fixé dans ta tête.
Ca sera à toi de voir, à mesure du temps qui va s'écouler, si la vente ne s'effectue pas.
Comme dit plus haut, ça dépendra, de ce que les gens vont être prêts à y mettre
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png

Dernière modification par Zoha ; 21/08/2017 à 11h57.
Pour info j'ai vendu mon manoir 1mm, je garde mon palais pour le moment mais on sait tous qu'il a plus de valeur qu'un manoir, hors si y'a eu déjà deux ventes de celui ci à 1mm et 1mm5 on peut en déduire un minimum le prix de base du palais.
A l'heure actuel les maisons sont phasé et auront de la valeur seulement si une maison est abandonné, ce qui reduira le phasing d'une maison, maintenant le Palais est la plus grande et plus belle maison du jeux (pour ma part) et je trouverais ça très surprenant d'en voir une abandonné, je pense que pour ma part elle devrait se vendre 1 milliard/1milliard 500million, de base biensûr, après si des gens la vendent moins chère c'est qu'ils ont besoin de sous ou pour x raisons, mais quelqu'un de patient la vendra facilement.

2Milliard c'est très elevé comme prix, si tu as la patience d'attendre je te souhaite de la vendre a se prix la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés