Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Ca fait des années que je fais ça, les gens continuent d'essayer de me quoter pour me contredire, pourquoi les gens font pas juste genre "Oui, Doudou, c'est pas faux" et continuent à discuter entre eux ensuite, ça serait mieux pour tout le monde, non ????
sarcasme ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
Une idée où voyager fin octobre début novembre avec un budget de 3000 balles par tête
3000 pour combien de temps ? Si c'est pour 3 mois c'est pas du tout pareil que pour une semaine.
Citation :
Publié par Shirayshi
Au bout de combien de temps ça devient dangereux de pas manger ?
Il me semble que c'est 3 semaines.
Il y a quelques temps, j'avais lu un truc comme quoi c'était 3 jours sans boire, 3 semaines sans manger, 3 mois sans...

Après, tout dépend de ta constitution évidemment, je suppose que le mec anorexique n'a pas la même réserve que quelqu'un d'obèse.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Il me semble que c'est 3 semaines.
Il y a quelques temps, j'avais lu un truc comme quoi c'était 3 jours sans boire, 3 semaines sans manger, 3 mois sans...
Généralement la Rule of 3 c'est 3 minutes sans respirer, 3 heures dans un environnement extrême sans abris (chaleur/froid ++), 3 jours sans boire, 3 semaines sans manger.
Citation :
Publié par Le Squale
Les Iles Baléares un petit 25° peu de touriste une eau à 22° juste ce qu'il faut.
Mdr.

Et grosse destination pour beaufs allemands en plus. J'ai mal à ma Catalogne.
Message supprimé par son auteur.
Si quand t'as 3k boules à claquer dans des vacances le mieux qui te vienne à l'idée c'est les baléares, c'est que tu ne mérites pas mieux. Restes-y donc, mon brave https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
3k pour la Réu, t'enlèves 1000 balles pour l'A/R en avion, ça te laisse moyen de t'amuser très fortement ouais.

Vous vous prenez un bon hôtel à Saint-Gilles les Bains pour la farniente, si vous aimez la rando vous vous faites Mafate et/ou le Piton des Neiges deux jours, vous aurez largement la thune pour faire le tour de l'île en ULM ou hélico...

Et après suivant si vous voulez bouger ou pas vous avez tous les trucs standards à visiter. La plaine des sables / le piton de la Fournaise, les temples tamouls (d'ailleurs doit y avoir le dipavali en mi octobre), Salazi et Cilaos, au besoin les musées type Villèle ou Stella Matutina, etc.

Dernière modification par Selty ; 18/08/2017 à 23h03. Motif: vazi je confonds mes saisons.
Vous êtes déjà tous aller à la réu ou quoi
Je viens de checker et effectivement y'a tout ce que tu racontes et y'a vraiment pas mal de machin a faire, je vais creusé pour les prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés