[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
J'ai confondu avec les autres modifications j'ai cru qu'elles allaient avoir de nouvelles propriétés % dégâts sur le skill relatif mais en fait non. Ouf ! (j'en ai sué pour la baguette...)

Sinon je viens tout juste de loot une rose des vents primo \o/

Screenshot012.jpg

Question : c'est possible de tomber sur crit/dégâts crit à la place des 20% de dégâts de zone ? (vu que la vitesse de déplacement je suppose que j'ai pas le choix). J'ai rarement l'anneau du coup je ne sais pas si c'est possible d'avoir le couple crit/dégâts crit ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Question : c'est possible de tomber sur crit/dégâts crit à la place des 20% de dégâts de zone ? (vu que la vitesse de déplacement je suppose que j'ai pas le choix). J'ai rarement l'anneau du coup je ne sais pas si c'est possible d'avoir le couple crit/dégâts crit ?
Il est simple de répondre pour toutes items. Tu regardes les stats possibles par ligne (point d'interrogation pour ceux qui l'ignore). C'est purement aléatoire et chaque ligne est possible sauf évidemment en doublon.
Message supprimé par son auteur.
Okay merci bien (il me semblait bien aussi que vitesse de déplacement était toujours présent, grr). Ça reste mieux que ce que j'avais, je ne vais pas cracher dessus hein ! Dommage pour les dégâts de zone, c'est un chouette bonus, mais je ne vais pas faire sauter la vita j'en ai besoin. L'amulette tombe facilement, l'anneau je trouve que beaucoup moins donc je n'espère pas trop.
Thumbs up
Il est juste dingue ce prochain patch ! Ca fait plaisir jvais enfin pouvoir retoucher au barb, c'était saison 4 jcrois la dernière fois. :')
Trop hâte de tester tout ça à la prochaine saison.
Citation :
Publié par JNH
Maso ? Pourquoi ? DH c'est très bien pour rush les saisons sur le build Essence Désacralisée + Tir Multiple justement. Mais clairement ce n'est pas pour les GR de haut niveau (je switch sur Empaleur + set de l'ombre pour ça, mais dès 80 je trouve que ça ralentit sec en non opti par rapport au necro).
Ben très précisément pour ça : "sans UP bien visible", le DH, tu le colles à la poubelle dès que tu veux faire autre chose que du farm GR13.
Euh... mon DH me sert déjà pour tout justement. Aussi bien les primes, les failles nephalem, les failles supérieures... Je parlais uniquement du build Tir Multiple concernant le T13 (et encore, c'est faisable mais pas très confortable (chips+dégâts trop justes en groupe)). Le build Grenades ou Empaleur n'ont aucun problème avec ça, c'est juste beaucoup plus relax en primes avec le Tir Multiple. Il n'y a qu'en GR de haut niveau en groupe qu'il a du mal à trouver une place utile ou pour push solo en GR 90+ qu'il est plus galère que d'autres classes. Et ce au moins depuis 2 saisons (je ne saurais dire avant, je me cantonnais aux GR 70).
C'est cool que tu as eu une rose des vent en primordiale mais un peu moins cool que le stats ne soient pas parfaites

J'ai réussi à avoir celle la et en dehors du fait que c'est pas de l'ancien j'aurais voulu de la vita à la place de l'armure sinon c'était presque parfait
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chrome_2017-08-17_03-40-14.png
Taille : 353x651
Poids : 67,4 Ko
ID : 286598  
Citation :
Publié par JNH
J'ai confondu avec les autres modifications j'ai cru qu'elles allaient avoir de nouvelles propriétés % dégâts sur le skill relatif mais en fait non. Ouf ! (j'en ai sué pour la baguette...)
C'était pourtant bien ça avant :
La Karlei's Point si ça avait été a un patch plus ancien se serait vue dotée d'un rajout dans sa ligne d'effet légendaire : elle gagne 50-80% dmg sur Impale. En gros ta Karlei actuelle, elle aurait été à la poubelle. Mais Blizzard cette fois a trouvé comment faire : mise à jour des lignes légendaires \o/

Je vais chain farm les bounties pour avoir une tétrachiée de compo moi maintenant que j'ai réussi mon push solo, entre ça et quelques session pour passer la 101/102 et + je pense si je gagne un peu de dps via drop/parangon.

Le prochain patch va remettre à jour le barb, l'IK/Raekor vu le up des deux sets + de Standoff aussi me semble pas mal, j'ai déjà tout d'une ancienne saison, je sens que je vais roll cube pour le remettre à jour sur une pièce ou deux mais ça va être violent.

Appel du roi immortel
  • Bonus d’ensemble (6)
    • Augmente les dégâts infligés de 400% 750% tant que Courroux du berserker et Appel des anciens sont actifs simultanément

L’Héritage de Raekor
  • Bonus d’ensemble (4)
    • Charge furieuse obtient l’effet de toutes ses runes et ses dégâts sont augmentés de 300% 500%.

Vade retro (Standoff)

  • Les dégâts de Charge furieuse sont augmentés de 200–250%400-500% de votre bonus à la vitesse de déplacement.

Dernière modification par Xxoi! ; 17/08/2017 à 07h45.
Citation :
Publié par Xxoi!
Le prochain patch va remettre à jour le barb, l'IK/Raekor vu le up des deux sets + de Standoff aussi me semble pas mal, j'ai déjà tout d'une ancienne saison, je sens que je vais roll cube pour le remettre à jour sur une pièce ou deux mais ça va être violent.
barbarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.jpg

Ça traine (moisi) dans le coffre. C'est juste une question de patience quand on a ce genre de drop ...
Citation :
Publié par JNH
Euh... mon DH me sert déjà pour tout justement.
[...]
Il n'y a qu'en GR de haut niveau en groupe qu'il a du mal à trouver une place utile ou pour push solo en GR 90+ qu'il est plus galère que d'autres classes.
Donc il ne te sert pas pour tout, et pour avoir accès à tout, il te faut un autre perso (nécro dans ton cas) qui de toute façon fait aussi bien que ton DH dans tous les domaines.

Tu le disais toi-même, dès 80 ça ralentit sec.

Bref, je ne vais pas épiloguer cent sept ans, le DH est l'une des pires classes en terme de performance, et l'une des pires en terme d'utilité en groupe.
C'est dommage parce qu'il est très fun à jouer.
Les UPs annoncés sont indispensables ; et c'est précisément ce que je disais depuis le début et ce que tu confirmes sans le dire.
Que de changements ! Je vais pas savoir lequel des persos qui dorment au placard reprendre, entre mon croisé fusti, croisé LoN bouclier divin, monk uliana, remettre la sorcière en mode flashfire woh ... Rassuré sur les armes primo déjà acquises (ça m'aurait fait chier de foutre mon Yang à la poubelle).

Un peu déçu sur le barbare WW : up des dégâts mais pas de la résistance et Rend casse toujours la Trombe, je ne comprends pas pourquoi ils ne reprennent pas les brassards berserk qu'ils avaient abandonnés, le nerf n'étant plus justifié depuis un moment déjà.

J'espère aussi que le patch ouvrira une possibilité de retour honorable du HotA.

EDIT :
Citation :
Publié par Wormz
Vous faites ça en groupe ou c'est juste la classe qui est over pétée?
Honnêtement, il faut reconnaître que la classe est un peu pétée. J'ai un matos bcp bcp bcp moins opti (j'ai même pas de chasse sur mon arme pour cause de don de Ramaldini rétif au drop) et bcp bcp bcp moins de paragon (moitié moins et encore, c'est dur à dire vu que je prends 9-10 niveau par GR) et je vais bien plus haut et plus vite en GR que hors saison sur les autres classes. Bon ça ça reste sur la progression d'un joueur lambda, en pushing ça paraît plus raisonnable.

Dernière modification par Eledwhen ; 17/08/2017 à 22h24.
Citation :
Publié par Xxoi!
Fausse joie.
https://diablo3.judgehype.com/news/b...daires-152653/

Il faudra redrop les légendaires. Les mentions sur le patchnote initial étaient trompeuses.
J'ai vu ça sur le PTR oui.
J'ai 2 armes primo à remplacer donc. La dague c'est pas super gênant mais la baguette c'est une autre histoire...

Heureusement que le build UE multishot a eu un gros gros up et c'est de loin celui que je préfère pour farm. J'ai testé un peu à l'arrache et le T13 passe désormais easy peasy, et à titre indicatif parce que c'est pas vraiment adapté pour, la GR 80 est passée sans trop forcer. J'ai testé rapidement sur l'Empaleur, c'est moins impressionnant mais le up est sympa. Je ne le joue pas mais le build Maraudeur/Manticore semble avoir le vent en poupe sur le classement PTR et se hisse tout en haut, le UE/Grenadier aussi. Il fait plaisir à voir le classement actuel parce que c'est varié, même si c'est provisoire. Mais au moins, ça fait 3 builds qui passent le GR90 (je ne compte pas ceux qui ont 3K parangon/gemmes 110+ et qui arrivent par exemple à caser un UE multishot en GR103 ) donc ça laisse plus de choix pour les gens plus modestes.



@lyn_steinherz : tu as vraiment des soucis de lecture et de vocabulaire. Je réagis à ta "mise à la poubelle" en te répondant que moi non, que je l'utilise pour tout et le trouve seulement moins performant à stuff égal que le nécro pour les GR HL. Ce n'est pas pour autant que je ne l'utilise pas, pas plus que ça ne mérite vraiment la "poubelle". D'ailleurs je ne trouve pas le nécro aussi agréable pour farm non plus, si je l'ai utilisé en GR c'est pour aller plus haut à moindre farm (et non en remplacement comme tu le laisses entendre). Les up restent bienvenus, indispensables par contre, là encore je reste en désaccord sur le terme employé. C'est surtout un up d'autres builds et un up pour tenter de lisser le solo (ainsi que d'autres classes) plutôt que léser les nécros. Il serait indispensable s'il ajoutait un rôle essentiel en groupe (en plus du reste), mais vu les builds qui sont up, je ne crois pas. M'enfin pour toi, j'imagine que c'est synonyme de poubelle... du coup, toujours indispensable ?

Dernière modification par JNH ; 18/08/2017 à 18h08. Motif: ortho
Citation :
Publié par Xxoi!
Il faudra redrop les légendaires. Les mentions sur le patchnote initial étaient trompeuses.
J'ai stop au bon moment on dirait. ^^
Euh vous etes serieux quand vous dites ue multi ca passe enfin T13 ? Oo
Saison 9 je faisais du 82 tranquille sans push multi et ca n a pas ete up depuis

Bon en tout cas ravi des up quand on voit le necro il fallait bien un up des autres mais j ai le sentiment que tout etait deja planifié de longue date par bliz pour vendre un maximum de dlc necro

Le truc chiant c est de redrop les leg mais le taux est augmenté ca va etre sympa le farm en t13 10 leg a chaque rift et puis le jeu c est surtout en saison au final car le hors saison ne sert a rien..
Euh, à moins de 2K parangon en stuff moyen ça passe pas super. On ne doit vraiment pas avoir la même définition de "tranquille"...
Heureusement que j'ai précisé "easy peasy" pour la T13 et"sans trop forcer" pour la GR80. J'ai vraiment du mal à croire qu'actuellement, sans le patch, ce soit fluide.
Le T13 c est du GR60 ca passe depuis un bail en easy mode en UE multi a peine stuff
Pour la GR80 c etait ma GR de farm Caldesan sachant que je joue exclu solo oui c etait plutot du tranquille la 85 passait surement en forçant un peu tout ca en saison et j ai fini trees loin du P2k j etait 955 a la fin de la S9 si tu veux verifier je suis dans le club J0L

Ca n a jamais ete un set degueu pour du dh loin d impale c est sur mais le gameplay on aime ou on aime pas perso je deteste
Je sais bien que c'est pas le sujet le plus adapté pour ca mais j'ai l'impression que c'est celui ou y'a le plus de joueurs actifs, y'aurai une ame charitable pour un petit Rush saison ?

Seak#21514

edit : Merci quand même Cafay.

Dernière modification par Seak ; 18/08/2017 à 18h43.
Le confort c est tuer un elite en 1 coup plutot que 2 ou finir une rift en 4min plutot que 4min30 ? Mouais chacun son ressenti a partir du moment ou tu creve pas et que l elite a a peine le temps de pop je vois pas le changement perso.

Dire que desormais avec le patch l Ue en t13 c est easy mode c est avoir sous estimé le DH quand même et c est simplement sur ce point precis que ca m a fait réagir.

@Seak ca aurait ete sans prob mais en vacances la !
Citation :
Publié par JNH
@lyn_steinherz : tu as vraiment des soucis de lecture et de vocabulaire.
T'es mignon, mon gros, mais relis attentivement l'échange.

Ton DH te sert à tout, sauf à "push" (dès le GR80+ lol).
Bref, il ne te sert pas à tout, et très loin de là.

Je ne sais pas pourquoi t'es venu ergoter sur ce que j'ai écrit, ça n'a aucun intérêt, et surtout à aucun moment, tu n'as dit autre chose que ce que j'avais déjà écrit.
Le DH est aujourd'hui une sous-classe, et le UP qui arrive est mérité ET nécessaire.

Citation :
Publié par lyn steinherz
Regarde ce que ça donne en saison le DH : 15 parangons de retard sur les nécros
J'aime bien le build UE multishot, mais pour ne serait-ce que passer la GR70 à bas parangon, j'ai dû l'abandonner au profit de l'UE grenades.
[...]
Ca va probablement se lisser un peu sur la fin de saison, mais en l'état, faudrait être maso pour partir sur un DH à la saison prochaine, sans UP bien visible, surtout qu'il n'y a pas de build DH support populaire.
(Avec un survol très rapide, je ne vois même pas un DH parmi les 3000 meilleurs joueurs en groupe de 4)
Wow. Maintenant tu veux m'imposer ce que JE fais de mon perso ? Mdr. T'es qui pour me parler de cette façon et définir ce que je fais ou non ? Et ralentir c'est pas "push" au passage mais bon (c'est plutôt au delà de 95 du haut de mon modeste ~1K).


@Cafay_ : effectivement pour le T13 j'ai dû me mélanger les pinceaux avec le jeu en multi. Soit il me manquait quelque chose soit c'est simplement par confort, ça faisait longtemps que je switchais sur un autre build pour mes primes/nephalem (c'est ce que je désignais par T13 et non les GR solo, c'était pas clair). Je comparerai à nouveau, c'est peut être mes souvenirs low stuff et ou parangon qui m'ont induite en erreur, après tout.


Mais je ne vous embête pas plus, ça fait un moment que je me sens sur une autre planète dans le coin alors si en plus ça devient agressif, non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés