[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Une ame charitable mettrais en ami un Noctis spé cassage de Gilgatronche? Merci d'avance !

TiteChipy: Ta pas essayer FF mobius ^^, avant les changements tu ne pouvais avoir que 100 monaie premium toutes les 16heures et les tickets étaient trèèèès rare. Sur GL si Gumi donne tous les mois un ticket 10+1 je consideraient ce jeu F2P friendly encore quelque temps.
Citation :
Publié par Wyca
Une ame charitable mettrais en ami un Noctis spé cassage de Gilgatronche? Merci d'avance !
Pas un Noctis mais une... Lightning ! \o/
Il va juste falloir attendre que je la passe lvl 100, et c'est bon ^^

Edithe : elle est prête. J'avais oublié la résistance à la paralysie. Du coup ça ne sera pas pour tout de suite vu qu'il faut encore que je tabasse Echidna :/

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 18/08/2017 à 15h12.
Citation :
Important Notice: The ELT stage is currently unbeatable with legitimate method[1] to the majority of the players, even to most high-paying players. They deal too much damage and devour causes too much trouble. You may still use these strategies on PRO stage or below.

Jump up ↑ Non-legitimate method includes exploit, hack, or cheesing the fight. Massive whaling is considered legitimate, but not mainstream enough to be included.

XDDD sur le wiki de FFBE
Citation :
Publié par Wyca
Une ame charitable mettrais en ami un Noctis spé cassage de Gilgatronche? Merci d'avance !
Précise les éléments que tu veux sceller avec
La je finit Rain donc il scelera Feu, Terre, Vent et Lumière, il ne me manquera que l'electricité a sceller.
Je compte partir donc sur une team: Rain (sceller les elements), VE (prendre les torgnole et dire merci ), Illias ( debuff + mp batterie ) et Tillith ( what else? ). Plus un compagnon sur vitaminer pour amener le dps qu'il me manquera et l'electricité.
Citation :
Publié par Wyca
La je finit Rain donc il scelera Feu, Terre, Vent et Lumière, il ne me manquera que l'electricité a sceller.
Je compte partir donc sur une team: Rain (sceller les elements), VE (prendre les torgnole et dire merci ), Illias ( debuff + mp batterie ) et Tillith ( what else? ). Plus un compagnon sur vitaminer pour amener le dps qu'il me manquera et l'electricité.
Prend une Olive bien boostee ca sera parfait je pense. ou l'une des Lightning de l'armée des clones d'Ori.

C'est sur Greg d'ailleurs que je me suis rendu compte de ma progression. La première fois je n'avais pas réussi à avoir le Bushido. Je l'ai refait pour le trial robot dernièrement et j'ai tué Gilgamesh au premier ou 2e tour avec 2 Fryevia.
J'ai pas reussi a l'avoir avec la Lightning d'Ori. Je faisait pas assez de dégats en tout :/ J'ai du le passer sous les 80% tours 15, j'aurai pas du essayer le 5 compagnon XD. Mais bon c'est la faute d'Ori aussi il met que des Perso qui OTK.
J'ai rééssayer ( avec 6 compagnon )avec un noctis dans ma FL et c'est passer bien mieux, j'aurai mis un autre esper a rain ( pas celui avec fingersnap ^^) j'aurai pu le passer. La je suis mort a 25% a cause d'une mauvaise gestion de la mana ( noctis, Rain et 2B oom) et obligation d'utiliser les heal de Tillith donc pas possible de débuff en face. Quand je récupèrerait un peu d'nrg je rétenterai avec firion pour ses killer a la place de 2B et au 40% du boss je ferai un plein de mana grace a tillith et ilias
Bah, il s'est peut-être un peu emballé sur le "massive whaling", mais ils ne sont pas si loin que ça. Le mec dit quand même "mince, j'aurais dû le faire sans Lunera, comme ça j'aurais pu dire que je le faisais sans 5*", et après il met un screen de son EV avec 2 TM 5* (donc l'armure de Knight Delita qui, à elle toute seule, a permis à son EV de ne pas clamser à chaque tour). C'est sûr que c'est pas trop dur de tomber un boss avec que des persos 4* quand on les équipe de TM 5*
Citation :
Publié par Wyca
J'ai pas reussi a l'avoir avec la Lightning d'Ori. Je faisait pas assez de dégats en tout :/ J'ai du le passer sous les 80% tours 15, j'aurai pas du essayer le 5 compagnon XD. Mais bon c'est la faute d'Ori aussi il met que des Perso qui OTK.

En vrai, ma Lightning puait : elle était opti pour 100% dodge, mais sans la resist paralysie qui lui aurait permis de solo Gilgamesh . Ce week end je suis de mariage, donc je n'aurai pas assez de sang dans l'alcool pour faire quoi que ce soit, mais si les Olive des autres ne te permettent toujours pas de le passer, je trouverai un moment la semaine prochaine pour tomber Echnida.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bah, il s'est peut-être un peu emballé sur le "massive whaling", mais ils ne sont pas si loin que ça. Le mec dit quand même "mince, j'aurais dû le faire sans Lunera, comme ça j'aurais pu dire que je le faisais sans 5*", et après il met un screen de son EV avec 2 TM 5* (donc l'armure de Knight Delita qui, à elle toute seule, a permis à son EV de ne pas clamser à chaque tour). C'est sûr que c'est pas trop dur de tomber un boss avec que des persos 4* quand on les équipe de TM 5*
Je voulais juste répondre sur la partie impossible à faire sans tricher.
Mais oui le gars a de grosses TM bien juteuses.

Ca me fait un peu penser aux guides de joueurs avec pour titre "XXX tué sans 5*" et qui ont une compo avec des exclus temporaires comme Ling ou Tilith et/ou avec un whale friend pour les carry tout le long.
Wink
Je viens juste de le tomber! Technique bourrin : VE, 2B, Rikku, Tillith et Rain + Orlando d'Hito.

Ve: Taunt + Reduction de dommage
2B: Fingersnap quand le boss était buff, Avoid suivit de la technique que sa active puis Speed
Rikku: LB ( a chaque palier !!! ) sinon son attaque lightning. Pour la petite hsitoire elle avait les mains vide Pas d'arme ni de bouclier
Rain: Lava floor ( en dual avec epee vent + Excalibur )
Tillith: Radiant Light
Orlandeau: Ruine et son debuff.

Illias foutait sa merde, il est très bien mais il demande de la préparation la ou Rikku pouvait rez auto et surtout apportait un Lightning.
Puis bon Orlandeau a pas chomer sans lui j'aurai pas eu les dégats pour le tomber.

Sinon les Olive que j'ai essayer son très bien mais j'arrive pas a caser le finish a la fin de la chaine Soit je tappais trop tot et je cassait la chaine trop tot ou soit ele tappait trop tard donc ne bénéficiais pas du bonus.

Je réessaiarait ses défis une fois que j'aurai ouvert quelque coffre du vault et farmer des TM.
Grats !

Comme je suis à moitié bourré, j'ai fait Echnida. Du coup je vais laisser ce week-end une A2 qui peut auto intégralement Gilga (il faut juste faire gaffe pour la quête "Finir avec une LB" : la LB d'A2 lui bouffe de la vie, et Gilga lui défonce sa mana, donc l'empêche de spam son soin. Du coup, ne vous ratez pas sur le finish à la LB parce que vous n'aurez qu'une seule tentative).
Citation :
Publié par Cyrion
Ca me fait un peu penser aux guides de joueurs avec pour titre "XXX tué sans 5*" et qui ont une compo avec des exclus temporaires comme Ling ou Tilith et/ou avec un whale friend pour les carry tout le long.
C'est exactement ça.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Grats !

Comme je suis à moitié bourré, j'ai fait Echnida. Du coup je vais laisser ce week-end une A2 qui peut auto intégralement Gilga (il faut juste faire gaffe pour la quête "Finir avec une LB" : la LB d'A2 lui bouffe de la vie, et Gilga lui défonce sa mana, donc l'empêche de spam son soin. Du coup, ne vous ratez pas sur le finish à la LB parce que vous n'aurez qu'une seule tentative).
Ah je ne dis pas non pour mon compte Randi parce qu'il manque de force de frappe le pauvre et mon compte Tidus n'a pas l'équipement pour jouer la carte du full esquive.
Je t'ai envoyé une demande.

[Edit]

Tiens c'est marrant les exclus gl débarquent sur la version jp avec des modifications.

https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...annercampaign/

Reberta (★★★★★✰)

TM: [Spear] +130 ATK +15% SPR, Mankiller
LB: ST Nuke + Fire/Dark Imperil

ST and AOE Fire/Dark Nukes
Using "Deep Breath" will power up various skills on the next turn

Ling (★★★★✰✰)

TM: [Dagger] +85 ATK, Fire Element & 30% chance to Paralyze/Poison
LB: Fire AOE Nuke + AOE Heal + Raise

Combo Dance Unit
4-Step Atk/Mag Dance Buffs
4-Step Def/Spr Dance Buffs

Xon (★★★★✰✰)

TM: [Accessory] +30 ATK/MAG, +20% Dark Resist
LB: ST Nuke + Stop Chance + Self Evasion 2 Times

AOE Stop + Self Physical Counter Ability
AOE Steal
Takes Stat Debuffs from an ally and applies to Self
AOE Entrust

Aiden (★★★✰✰)

TM: [Robe] +38 DEF/SPR, Auto Refresh
LB: AOE Heal + All Elements Res Up

ST Nuke + Heal
ST Nuke + Dispel
Counters Phys Attacks with SPR Up

TMR Changes:

Reberta: Dragonkiller changed to Mankiller, ATK+2, SPR+15%
Ling: Added Fire Ele
Xon: Changed to ATK/MAG+30, Dark Res+20%
Aiden: Changed to DEF/SPR+38, Auto-Refresh

Ils ont l'air marrants.
Genre Xon avec le vol de debuff sur allié ou encore son AoE entrust.

Dernière modification par Cyrion ; 19/08/2017 à 14h48.
En ce qui me concerne qu'elles soient plus puissantes je m'en fiche car après tout quand on voit ce qu'ils font avec certaines unités sur la version gl je me dis qu'on est pas trop à plaindre.
Par contre quand ils vendent l'argument du "unités exclusives" et qu'ils les collent sur la jp mais qu'à côté on se retrouve privé des events DQ et MH voir peut être aussi le second SoM pour un motif bancal je suis juste blasé.
Mouais. J'avoue ne pas comprendre comment on peut être blasé que des exclus GL soient dispo (en période limitée) sur la version JP. Je trouve même ça plutôt intéressant, puisque ça pourrait donner une idée des enhancements qu'ils pourraient recevoir. Pour les collab, encore, je comprends l'argument même si ça me fait ni chaud ni froid, n'étant pas fan des jeux en question. Je serais même tenté de dire que moins il y a de collab, mieux je me porte.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Grats !

Comme je suis à moitié bourré, j'ai fait Echnida. Du coup je vais laisser ce week-end une A2 qui peut auto intégralement Gilga (il faut juste faire gaffe pour la quête "Finir avec une LB" : la LB d'A2 lui bouffe de la vie, et Gilga lui défonce sa mana, donc l'empêche de spam son soin. Du coup, ne vous ratez pas sur le finish à la LB parce que vous n'aurez qu'une seule tentative).C'est exactement ça.
je veux bien que tu m' add si jamais tu partage encore ta a2
868130568
merci !
Mon code ami est toujours dans le wiki
Citation :
Publié par Mormuth
Tu n'apprécies pas la collab nier ?

Pourtant tu as eu sa meilleure unité et sans doute le dps le plus OP du jeu avec Fryeva que tu as aussi ;_;
Le DPS physique le plus puissant jusqu'au prochain qui arrivera dans les prochaines semaines/mois. Ça aurait été un support ou un tank imba, j'aurais pas dit, mais les DPS physique sont dépassés tous les 4 matins (sauf Fry, pour le moment, vu qu'elle est la seule dans son genre).
Et non, je n'aime pas les collabs parce que collectionner fait partie de mes petits plaisir sur ce genre de jeu, et qu'à cause des collabs on ne peut pas collectionner, sauf si on débourse des cents et des milles à chaque fois.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 20/08/2017 à 19h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés