[Wiki] Mon Petit Gazon 2016 : du foot, des amis, des filles, et du sang...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je crois que pour beaucoup d'entre nous, à part les joueurs des trois mastodontes (et encore le barça est pas mal boudé) et quelques bons éléments des équipes en dessous, on a eu peu pick les joueurs au petit bonheur la chance, ça va être fun !
Citation :
Publié par Al-Hazred
J'ai Alvaro et Mendy, mon mercato est de facto une réussite.


D'ailleurs j'ai mis 47 sur Morata et 30 sur walker en pensant qu'y aurait du monde dessus, mais personne, j'me suis senti un peu con
On t'attend en liga ! Faut qu'on termine !
J'avoue avoir été voir sur les compo de l'année dernière pour trouver des mecs titulaires. Parce que voir des inconnus avec des côtes de 25 c'est emmerdant.

Devoir lâcher 40M pour Bakambu j'ai mal au coeur. Et les 70 briques wuw.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Mon attaque Moreno Enrich Bakambu ça va envoyer du lourd.
Citation :
Publié par Alandring
C'est possible de virer des gens ? Je n'ai jamais réussi à faire une deuxième saison sur JOL parce qu'il y a toujours une personne qui disparaît .
Maintenant, on en a la possibilité oui. Je relance la ligue du coup.
On repart sur un mercato complet et pas de prime pour les perdants/gagnants, ça vous va?
Message supprimé par son auteur.
C'est relancé. On a une semaine pour finir le mercato !
Si certains veulent arrêter, manifestez-vous ici, on trouvera un remplaçant.

Edit : Manque Kydryss, Turlu et Al-Hazred.

Si certains veulent rentrer dans la liste d'attente, n'hésitez pas à vous manifester !

Dernière modification par Vandâal ; 10/01/2018 à 12h32.
Est-ce qu'on n'aurait pas intérêt à fixer une deadline pour le premier tour du mercato, afin de pouvoir exclure immédiatement certaines personnes qui ne passent peut-être plus ici ?

Type demain 18h00 (chiffre au bol).
Plus que Kydryss et Al-Hazred (qui s'est pas connecté depuis le 3 janvier) du coup, on est tranquilles, faut faire le mercato avant mercredi prochain !

Dernière modification par Vandâal ; 09/01/2018 à 23h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés