[BB2 S7] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
Merci pour l'accueil. J'en profite vu que j'ai un éclair de génie, j'aimerais changer le nom de l'équipe pour prendre celui de : Clo(w)nes ratés .
J'ai toujours apportés un soin particulier à mes noms d'équipes et encore plus sur les noms de mes joueurs histoire de troller. Mon retour est l'occasion de rendre hommage à d'autres "anciens/habitués"
Citation :
Publié par clemsk
Welcome back TeVesh ! Cette édition légendaire aura au moins servi à faire revenir un paquet d'anciens, et ca c'est chouette !!!
A titre personnel fallait juste qu'ils sortent les Amazones en fait.
J'imagine déjà les matchs galères contre ces saletés d'amazones qui tombent jamais... Je me souviens parfaitement qu'à TV 1000, y'a pas meilleur qu'elles. Ça se complique à haute TV bien sûr.
C'est évident pourtant

Si tu penses que jouer ou affronter des amazones c'est barbant, alors que dire des nains qui ont encore moins de cordes à leur arc. M'enfin on se lance dans un long débat là
T'as déjà affronter des amazones ? T'as déjà jouer des amazones sur une ligue ? Un des rares matchs où j'ai abandonné volontairement sur BB1, je jouais amazone, je me suis endormie... C'était le dernier match de la saison. J'ai préféré ma saison gobeline aka tablerasé en 5 tours que ma saison amazone où je suis allé en PO.
Citation :
Publié par Dézale
T'as déjà affronter des amazones ? T'as déjà jouer des amazones sur une ligue ? Un des rares matchs où j'ai abandonné volontairement sur BB1, je jouais amazone, je me suis endormie... C'était le dernier match de la saison. J'ai préféré ma saison gobeline aka tablerasé en 5 tours que ma saison amazone où je suis allé en PO.
Oui j'ai fait les deux. J'en ai plus affronté que j'en ai joué. T'as raison c'est chiant, surtout à affronter. Mais pas plus que des nains, selon moi. Quand je joue contre des amazones j'ai la même réaction que contre des nains : Bordel que ça va être chiant, vivement le tour 16. Ce sont des équipes blindées de compétences premium et mono-stratégiques, c'est lourd mais beaucoup de joueurs y trouvent leur compte. C'est un peu comme jouer un match à très haute TV.
Citation :
Publié par Dézale
Le plus gros défaut des amazones à TV100, c'est que les nains existent
Bon le 2nd gros défaut c'est que c'est chiant comme la mort à jouer ET à affronter...
Oui mais on a Dream ici et les amazones de Dream c'est spécial a jouer
J'ai beaucoup ri aussi .

Je n'ai jamais trouvé que jouer avec ou contre des nains était chiant, alors que contre des amazones (sauf quand c'est Dream parce que les demoiselles deviennent sévèrement burnées ) c'est relou... si ça ne casse pas trop vite. Avec les lézards se sont probablement les deux rosters les plus chiants
Pour les roster chiants, ça dépend des goûts et des couleurs. Il n'y en aucun que je trouve vraiment chiant quand il s'agit de jouer contre. Mais je ne joue pas elfes parce que je m'emmerde avec ces équipes hormis les elfes noirs.

Sinon pour les gobs et les halfs, c'est un autre délire. Celui de se dire que quand tu fais match nul c'est une victoire et quand tu gagnes c'est l'humiliation pour ton adversaire. C'est comme jouer des bas fonds en saison régulière avec 3 nains dans ta division, je connais bien cette situation. Du coup quand tu peux faire du sale tu t'en prives pas
Me voici de retour !
parmenion05 | parmenion05 | parmenion05 | Elfes Noirs | je crée l'équipe à mon retour de vacances le 3 septembre

En fait je pourrais pas... :-( trop ce compétitions et pas assez de temps !

Dernière modification par Parmenion05 ; 19/08/2017 à 11h08.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés