J'entends bien. Mais si tout est à l'avenant comme on peut le penser, ce sera désormais: histoire zéro paywal wins. Le transfert de turbine + warner à SSG DBG n'est pas une bonne affaire pour nous. Franchement dommage, après, on peut très bien se contenter d'un mmo medfan lambda. Ce n'était pas mon cas. Il y a des limites à tout: quand on se targue de coder le seul MMO consacré LOTR et en totale coordination avec la famille (oui...) et la licence, on ne zappe pas le grand final (et même le long chemin vers le mordor) comme si c'était une perte de temps inutile.
On voit bien que le niveau baisse depuis l'après- moria, là on a encore passé un cap. pourquoi perdre de temps en histoire alors que le but est de faire payer plus qu'avant ?
Non c'est bon. Si on doit bash pour bash, autant prendre du mmo plus technique. Il n 'y a rien d'autre à dire, ils se sont vautrés totalement, concentrés qu'ils étaient sur la nécessité de faire entrer du cash en vitesse.
Question finale: qu’ont fait les bêta testeurs ? Avant la release on discutait du moindre chapeau à plumes ce qui était excessif j'en conviens, mais je vois que le niveau général d'exigence a fondu comme neige au soleil.
Lotro n’est plus un jeu pour fans de Tolkien, mais pour joueurs qui cherchent un mmo standard. Souvent moins bon que les concurrents, que ce soit sur le moteur lui même, les quêtes et le pvp. RIP et franchement je ne m'y attendais pas du tout.
Ah et voyons si vous arrivez à surmonter cette contradiction: pourquoi justifier d'un abandon (destruction) du lore des livres pour créer un lore parallèle (moins bon) ? N'était il pas possible de
rajouter et non de
supprimer ? Ça a été le cas pendant une décennie.
il y peu encore nous avions les deux: exemple Minas Tirith: Nous avons eu tout le panel de LOTR plus le revirement scénaristique purement turbine. Il aurait été alors impensable que nous n'ayons pas droit à l'attaque de MT. or nous pouvons jouer à MT avant/après son attaque par le Mordor. Et là une queue de poisson assez misérable ?
Non ça ne tient pas du tout et puis lol Sauron est détruit EN MORDOR (on ne le voit même pas lol), mais il y a des orcs surpuissants EN MORDOR
après la fin de Sauron alors que pendant les quelques minutes que dure cette épique on n'est confrontés qu'à 3 pauvres orcs ? Quelle rigolade.
Je croyais que cette attaque par les troupes combinées de Aragorn était une attaque suicide destinée à détourner l'attention de Sauron pendant le long cheminement de Frodon? Au final on voit une armée royale puissante qui
tient une colline que les orcs n'arrivent même pas à déborder et qui détruit l'armée orque en quelques minutes
Contresens total.
Il me semble que la simple logique aurait imposé l'exact inverse:
- Avant la fin de Sauron, des orcs surs d'eux et déferlant en masse (et non 1/1 et au final par 3), aragorn débordé et en danger
- Après la fin de Sauron, une débandade totale des orcs et une victoire in extremis des forces du bien. Car les orcs sont lâches et loin d’être courageux.
Non tout cela ne tient pas une seule seconde. Non il n'y a aucune justification scénaristique, mais
purement financière: sans doute pas assez de moyens pas assez de personnel. Dans la mesure ou lotro n'a jamais convaincu les joueurs de wow, pour des raisons évidentes, et qu'il ne satisfera plus vraiment les rôlistes ou même les lecteurs de Tolkien, je pense que la messe est dite.Navré de le dire, mais après le brio de la Comté de la Moria, je dois bien considérer que ce jeu finit de manière navrante. Je ne comprends pas le besoin que vous avez de vous rassurer en exposant que l’histoire finit en 2031 ou 2050. Il n'y a déjà plus du tout d'histoire. Ne restent que paywalls, bash et farming.
Je suis in fine surpris de constater que les plus extrêmes joueurs (je pèse mes mots) de 2007, qui ne laissaient rien passer, jusqu'au détail le plus infime d'ailleurs, sont en 2017 les 1ers à trouver formidable cet effondrement de niveau général. Comprends pas, ce doit être la faim qui vous tenaille, la disette en mmo (bien réelle hélas) ^^
tant pis.