[VDS][EST]Voile 10 do jet correct MIMI Dofusteuse

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gianni93
Il y a quelqu'un qui en vendais une à 28m sur djaul depuis 2 mois il la mise en HDV si ça peut aider
C'étais celle la alors je l'est acheter 28M jnai fais le tour de tous les MM j'en est vu que 2 autre une à 60M une autre à 250
Je me suis dit que si quelqu'un voulais se skin il prendrais la mienne a 45
Si tu arrive à vendre à 30 -35 ca serait déjà pas mal si tu veux mon avis...

Dofusteuse 8m jdc, le voile en vaut 26-27, et tu récupère pas toute la valeur sur un mimibiote ^^
+30M pour la côté collector du mimibiote, -20M parce que la nouvelle dofusteuse est moche, et ça nous fait un prix correct

De plus, beaucoup de voiles ont été mimibiotés en dofusteuse avant la refonte, donc même si ça reste collector c'est pas vraiment un truc introuvable
Citation :
Publié par Zho
+30M pour la côté collector du mimibiote, -20M parce que la nouvelle dofusteuse est moche, et ça nous fait un prix correct

De plus, beaucoup de voiles ont été mimibiotés en dofusteuse avant la refonte, donc même si ça reste collector c'est pas vraiment un truc introuvable
Je suis sur djaul et il y en a que 3 en ventes comme je l'ai dit une à 260 une à 60 et la mienne a 45 et comme c'est collector je me suis dit que c'etais un prix correct si quelqu'un de jol est intéressé mp moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés