[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyBTN
Je pense qu'il faut attendre pour pouvoir juger sur pièce.
La promesse du 4k 60 fps je n'y crois pas une seconde, j'ai un I7 7700 et une 1080 gtx et que nenni le 4k 60fps hein....alors un truc bcp moins puissant...

J'ai une one S qui calcule en 1080 et upscale en 4K et bien ca flatte bien la rétine.

J'ai donc d'un coté un forza 6 sur ma télé samsung 4k hdr d'entrée de gamme et ca donne super bien en upscale 4k
Et de l'autre coté j'ai forza apex (même moteur) en 1440p (2k donc) sur mon pc avec un écran 27' 165hz gsync et oui c'est plus beau (mais bon pas bcp hein) et ca tourne pareil que le fm6 sur ma one s mais avec un pc+écran qui coute une méga blinde qd meme la.

Donc je verrai pour le 7 en espérant que l'expérience pc apporte un réel plus par rapport à l'expérience one s+ hdr qui flatte quand même pas mal la rétine.

Enfin je pourrais jouer aux deux pour le même prix
Ok, je demande ça simplement parce que je ne compte pas acheter la X à sa sortie mais j'aimerai bien me laisser tenter par un pack mnt avec Forza Horizon mais je me dis si les jeux que je vais acheter iront sur la nouvelle (même si graphiquement ça reste pareil je vais dire) je m'en fou un peu, c'est le principe que si je commence une ludothèque mnt et que finalement dans 1 an je décide de passer à la X si les jeux fonctionne c'est top.

J'ai une TV que j'ai eu chez un provider Internet, elle fait 4k et HDR mais pas très grande, 40" enfin pas très grande, elle est dans ma chambre quasiment collé à mon lit (pas trop le choix). On me dit que je verrais pas la différence si c'est pas au moins une 50" blabla mais si je suis si proche ça devrait quand même bien donné non ?


EDIT : Je sais avoir le pack MICROSOFT Xbox One S 500 GB + Forza Horizon 3 à 200€ Neuf Il y a d'autres pack qui valent la peine ? (En Belgique ou sur internet )
Le seul truc qui me faisait un peu peur c'est les 500 Gb mais au final ça prend quoi un jeu installé ? Car Max en même temps si j'ai 5 ou 6 jeux c'est bien. Je joue jamais à 50 jeux à la fois à part 1 jeux de sport et un jeux de voiture et le reste quand j'en commence un je fini avant de passer à un autre.

Dernière modification par Eoghan ; 10/08/2017 à 17h15.
Citation :
Publié par Eoghan
Ok, je demande ça simplement parce que je ne compte pas acheter la X à sa sortie mais j'aimerai bien me laisser tenter par un pack mnt avec Forza Horizon mais je me dis si les jeux que je vais acheter iront sur la nouvelle (même si graphiquement ça reste pareil je vais dire) je m'en fou un peu, c'est le principe que si je commence une ludothèque mnt et que finalement dans 1 an je décide de passer à la X si les jeux fonctionne c'est top.

J'ai une TV que j'ai eu chez un provider Internet, elle fait 4k et HDR mais pas très grande, 40" enfin pas très grande, elle est dans ma chambre quasiment collé à mon lit (pas trop le choix). On me dit que je verrais pas la différence si c'est pas au moins une 50" blabla mais si je suis si proche ça devrait quand même bien donné non ?


EDIT : Je sais avoir le pack MICROSOFT Xbox One S 500 GB + Forza Horizon 3 à 200€ Neuf Il y a d'autres pack qui valent la peine ? (En Belgique ou sur internet )
Le seul truc qui me faisait un peu peur c'est les 500 Gb mais au final ça prend quoi un jeu installé ? Car Max en même temps si j'ai 5 ou 6 jeux c'est bien. Je joue jamais à 50 jeux à la fois à part 1 jeux de sport et un jeux de voiture et le reste quand j'en commence un je fini avant de passer à un autre.
j'ai la samsung 40' de chez proximus et ca donne très bien oui
Citation :
Publié par HolyBTN
j'ai la samsung 40' de chez proximus et ca donne très bien oui
C'est celle la

Sinon pour le pack en Belgique dans un magasin il est à 219€ Mais je pense que la promo est fini, le gars est un ami il me fait le même prix si je la prend ce week end.
Citation :
Publié par Eoghan
Le seul truc qui me faisait un peu peur c'est les 500 Gb mais au final ça prend quoi un jeu installé ? Car Max en même temps si j'ai 5 ou 6 jeux c'est bien. Je joue jamais à 50 jeux à la fois à part 1 jeux de sport et un jeux de voiture et le reste quand j'en commence un je fini avant de passer à un autre.
Un jeu peut prendre jusqu'à 50 ou 60Go. Avec ton utilisation ça ira tranquillement. J'ai toujours deux ou trois jeux installés en plus de Fifa et Project Cars qui ne bougent pas.
Ah oui donc ca va largement, je vais prendre celle la. Merci.

Tiens dans le temps de la 360 sur mon compte j'avais un jeu Xbox arcade Dominos course ou crazy course, je pourrais le recup ? Ou les arcade sont pas lie à la one ? C'est un petit jeux mais me suis deja bien marré dessus avec mon fils, et Castle crusher je pense que sa s'appelait.
A partir du moment où tu réutilises le même compte sur One tu pourras récupérer les jeux 360 qui sont compatibles. Ils le sont pas tous, aucune idée pour ceux-là. S'ils font partie de la liste de jeux rétrocompatibles (une liste qui continue d'augmenter), ils apparaîtront dans ta liste de jeux "prêts pour l'installation" sur la One.
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai une TV que j'ai eu chez un provider Internet, elle fait 4k et HDR mais pas très grande, 40" enfin pas très grande, elle est dans ma chambre quasiment collé à mon lit (pas trop le choix). On me dit que je verrais pas la différence si c'est pas au moins une 50" blabla mais si je suis si proche ça devrait quand même bien donné non ?
Oui tu verras la différence, même sur une 40". J'ai une 50" 1080p et quand je passe chez me parents qui ont une 42" 4K, ben je vois la différence, clairement.
Bon moi j'ai trouvé soit un pack à 200 sans jeu, soit un à 234 avec 4 jeux, je pense que je vais craquer, le seul truc qui me bloque c'est de voir si je tomberais pas sur une offre de PS4 avec deux manettes à 230 balles. Et les histoires que la One S est moins performante et va devenir obsolète, néanmoins je trouve l'OS plus joli que sur Sony.

A part la 4K y'a des différences notables entre la One S et la One ? Je trouve le design et les couleurs de la One plus joli
Tiens sur la Xbox One j'ai installé mes jeux et quand j'ai commencé avec le 1er il marquait qu'il me restait 360 Go... Sur les 500, c'est normal ? Ils devraient le préciser que c'est pas 500 mais 350 +- ça fait une fameuse différence, je savais pour le pc qu'on perdait un peu mais la c'est chaud.
Citation :
Publié par Rockin'
Si tu étais en train de télécharger la console affiche direct l'espace restant à la fin (parce que non ce n'est pas normal de commencer à 350).
Bah si c'est normal.
C'est bien la taille qu'il reste sur les 500 go après démarrage et mise à jour de la console.
Là j'ai installé 3 jeux + trois petites applis, je suis à 60% de go utilisé.
J'avais pas l'impression mais au final c'est vrai que 500 Go c'est petit, je me suis pris l'abonnement 1 an EA, c'est vraiment sympa comme trucs, alors oui c'est pas les derniers en date mais moi qui voulait un jeux de NHL, bah rien que ça j'ai rentabilisé ^^
Citation :
Publié par Eoghan
J'avais pas l'impression mais au final c'est vrai que 500 Go c'est petit, je me suis pris l'abonnement 1 an EA, c'est vraiment sympa comme trucs, alors oui c'est pas les derniers en date mais moi qui voulait un jeux de NHL, bah rien que ça j'ai rentabilisé ^^
Si tu ne l'as pas fait, je te conseille d'installer Mad Max, un bon jeu sans grandes ambitions mais très fun à jouer. En plus il n'est pas super long pour un open world.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Si tu ne l'as pas fait, je te conseille d'installer Mad Max, un bon jeu sans grandes ambitions mais très fun à jouer. En plus il n'est pas super long pour un open world.
Merci du conseil, je vais regarder à ça.

Moi qui pensais que je serais vraiment large niveau place, je vois que je me suis bien trompé lol
Je suppose que rajouter un Disque Dur coûte un bras ?
Ah bon ? J'en avais vu un vert, je pensais que c'était ça. Et il n'y a pas de lag dans les jeux ?
Bon après ça fait quand même 100€ le T° mais bon.
Mad max il est dans le xbox game pass il me semble pas l'EA access (c'est un jeu Warner). Maintenant l'EA access c'est clairement un excellent rapport qualité/quantité/prix. Recemment ils viennent d'ajouter Battlefield 1 et Titanfall 2, t'as les dragon age, la premiere trilogie Mass effect, tout battlefront, les jeux de sports et des petits jeux sympas comme Unravel. Sans parler des 10h de jeu sur les versions complètes des jeux avant leur sortie.

Le xbox game pass est il me semble aussi une bonne option pour ceux qui achètent seulement maintenant la console avec une liste de jeu qui 'étoffe tous les mois et pour un peu tous les gouts (avec notamment Mad max, sunset overdrive, brothers,. Avec 15 jours d'essai gratuit sans engagement.

http://www.xboxlive.fr/jeux_gamepass.html
Citation :
Publié par Eoghan
Ah bon ? J'en avais vu un vert, je pensais que c'était ça. Et il n'y a pas de lag dans les jeux ?
Bon après ça fait quand même 100€ le T° mais bon.
Avec les soldes on trouvait le tera dans les 50€ :s
Acheté y'a une semaine environ car 500go c'était trop peu, plusieurs jeux installés, et pas plus (ni moins ) de freeze / ralentissement que d'habitude.
Citation :
Publié par Eoghan
Ah bon ? J'en avais vu un vert, je pensais que c'était ça. Et il n'y a pas de lag dans les jeux ?
Bon après ça fait quand même 100€ le T° mais bon.
J'ai choppé le mien dans les 60€ de mémoire et dans un auchan des plus basiques.


Citation :
Mad max il est dans le xbox game pass il me semble pas l'EA access (c'est un jeu Warner).
Ha oui exact, j'ai confondu les 2 services my bad. Et je trouve aussi le game pass plus avantageux car plus varié, surtout quand tu viens d'acheter la console. En plus c'est gratos 15j quand t'es gold ouais (tu peux trouver des abos 1 an pour 30 ou 40€).
Ah ok je me disais bien que j'avais pas vu Mad Max dans EA.

Je compte bien essayer les 15 jours gratuit du GamePass après mes vacances, car je pars dans une semaine se serait dommage de perdre la moitié
Après à voir, c'est 9,99€ par mois, faut voir si ils mettent souvent du contenu ou si ils vont se limiter à ça.

Pour le HD merci, c'est nickel alors. J'avais peur des ralentissement etc.

Dernière modification par Eoghan ; 19/08/2017 à 21h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés