Concours photo, le retour de la vengeance ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Je rêve ou Episkey vient de balancer la tof de sa pote/PCR/meuf sur le topic?
Citation :
Publié par Meine
Une table en terrasse avec deux couverts, soit c'est sa sœur, soit c'est sa meuf.
Une fille rencontrée sur Tinder. Quand je suis rentré de mission fin Juin, j'ai matché avec elle.
La petite amourette d'été quoi

J'aime beaucoup la vue de cet endroit, mais je ne savais pas comment faire pour virer la miss. Mes skills en computère ne me permettent pas de toshoper tout ca.

Et puis après tout la photo représentait très bien l'été pour moi: beau temps, bonne bouffe, belle vue (aussi bien la mer que la fille) et puis enfin les filles canon en été

Citation :
Publié par Balal
Il n'a pourtant pas l'air d'être particulièrement en couple.
Non, comme dit Bayrou dans les guignols: je suis un homme liiibre, on ne m'attache pas, on ne m'enferme pas dans une cage, fut elle dorée!

Citation :
Publié par Melodida
C'est peut être sa mère
Oooooh toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Une fille rencontrée sur Tinder. Quand je suis rentré de mission fin Juin, j'ai matché avec elle.
Tu as bien inspecté sa base?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Tu es ferroviphile @Tinatis ??
Plutôt crépusculophile, mais c'est une atmosphère qui se marie très bien avec les chemins de fer .

Pour en dessous, @Shyeluk : Il faut l'ouvrir avec un lecteur quelconque, la faire pivoter, puis enregistrer les changements.

Dernière modification par Tinatis ; 18/08/2017 à 22h03.
Comment on tourne une photo ? Mais t'es sérieux avec ta question ?

J'ai bien vérifié, on est en 2017 et pas en 1997, j'ai beau me pincer je ne comprends pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés