[Master] E-Alsabowl : Ronde 5 jusqu'au 29 octobre

 
Partager Rechercher
Talking
Inscription saison 7
Hirosashie / Hirosashie / Hirosashie / franchement pas la moindre idée il que je test encore deux ou 3 trucs
entre les brutes et les agiles mon coeur balance/ On verra.

A bientôt sur le gazon !
Citation :
Publié par Hirosashie
Hirosashie / Hirosashie / Hirosashie / franchement pas la moindre idée il que je test encore deux ou 3 trucs
entre les brutes et les agiles mon coeur balance/ On verra.

A bientôt sur le gazon !
Bienvenue

Juste pour info, tu souhaites participer au championnat qui en est à sa 7eme saison (avec évolution de l'équipe) ou au Master qui est une nouvelle compétition en mode résurrection (équipe fixe)?
C'est sûr qu'à un moment il va falloir choisir. Jusque là on était sur le format divisions + bill's cup avec quelques compétitions annexes petit format. Tout ça ne change pas mais on y rajoute les master avec la compet de Gilian dont au passage j'adore le concept.

Puisque la plupart, si ce n'est la très grande majorité, ne pourra pas assumer plus de 2 matchs par semaine (pour moi c'est déjà un de trop mais j'ai encore craqué...), il va falloir faire une croix sur au moins 2 compet' au risque d'avoir un nombre minim d'inscriptions pour chacune.

Vous connaissez mon opinion, je trouve dommage ce système de divisions surtout en ce moment avec le retour d'anciens dont on connaît l'excellent niveau. Pour moi on devrait se limiter à ça :
- la future compet' de Gilian en fil rouge
- les master
- la bill's cup en inter-saison

Désolé d'avoir relancé le débat
Moi je suis inscrit dans 4 championnats au format 1 match par semaine
Sans compter le vis à vis que Tyra m'oblige à faire ^^

Et je suis en train de me demander comment je vais faire
Citation :
Publié par tellus
C'est sûr qu'à un moment il va falloir choisir. Jusque là on était sur le format divisions + bill's cup avec quelques compétitions annexes petit format. Tout ça ne change pas mais on y rajoute les master avec la compet de Gilian dont au passage j'adore le concept.

Puisque la plupart, si ce n'est la très grande majorité, ne pourra pas assumer plus de 2 matchs par semaine (pour moi c'est déjà un de trop mais j'ai encore craqué...), il va falloir faire une croix sur au moins 2 compètes au risque d'avoir un nombre minim d'inscriptions pour chacune.

Vous connaissez mon opinion, je trouve dommage ce système de divisions surtout en ce moment avec le retour d'anciens dont on connaît l'excellent niveau. Pour moi on devrait se limiter à ça :
- la future compet' de Gilian en fil rouge
- les master
- la bill's cup en inter-saison

Désolé d'avoir relancé le débat
Gilian c'est moi ou c'est vraiment Gilian et il m'aurait caché quelque chose ?

C'est vrai que 3 matchs par semaine c'est pas possible pour moi non plus mais, même avec le retour de pas mal d'anciens, je vois mal 2 compétitions "format résurrection" être les compétitions principales de JOL. Et encore plus avec le système prévu par la LE où les minus seront assez défavorisés en ligues privées (ça peut changer ceci dit d'ici là...)

Nous sommes parti du principe que le championnat avec un reset toutes les 3 saisons reste et restera la compétition phare (il suffit de voir le nbre d'inscrits) et nous offrons la possibilité de participer à d'autres compètes complètement différentes et qui n'attirent pas forcément le même types de joueurs.

Alors c'est certain il faudra choisir...
Au risque de flooder le sujet initial, je me permets de rebondir sur l'intervention de tellus. C'est quasi sûr que la grande majorité des coachs de JoL ne pourra pas assumer 2 à 3 matchs par semaine (ou alors, le nombre de crimes conjugaux va exploser ), mais on avait envie de proposer différents formats, chacun est libre de choisir celui qui lui convient le mieux.
Pour ma part, n'ayant que tres peu joué sur table et jamais en tournoi, j'aimerais bien tenter un petit tournoi en mode résurection, si j'ai le temps un de ces jours, mais je dois bien avouer que j'apprécie beaucoup le format actuel ou on peut faire progresser son équipe (mon coté eleveur de pixel, sans doute).

Et comme il est compliqué pour l'immense majorité d'entre nous de participer à des ligues longues IRL, le format PC me parait le plus adapté à ce type de compet.

Dit autrement, si quelqu'un veut tester le format résurection, il y a moyen de se bloquer un week-end pour aller participer à un tournoi sur table qq part, non ?

Bref, je suis plutot partisan du maintient du championnat actuel avec des master en parallele, meme si avec le temps, on aura vraisemblablement 2 communautés de joueurs qui cohabiteront sur JoL
Je verrais si avec la sortie de la bêta, je pourrais jouer des Gobs comme je veux, sinon, je m'en cache pas, je vais être tellement blasé que je ne participerais pas : pas envie de jouer une équipe que j'aurais clairement moins envie de jouer...
Ah oui effectivement ce spam
Je trouve le format intéressant, mais ce sera sans moi pour cette fois. Je reviens en douceur et j'ai surtout la flemme de me triturer la tête à sortir une compo Bas-fond.
Finalement il y a une manip sur BB2:EL pour rajouter de l'argent aux équipes personnalisées (Merci Mambo et La burne !). Elle est plutôt longue et fastidieuse, donc ceux voulant jouer Minus sont priés de choisir assez tôt afin de régler leur trésorerie avant le début du tournoi.

changement de règlement donc :
Minus - 1.350.000 po | 7 (7) | Accès aux inducement
Halflings, Gobelins, Ogres, bas fond sans skaven, Lézard sans saurus
inscriptions avant le vendredi 8 septembre 17h.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés