Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Washiji
(Le L&D de l'event c'etait un golem dark)

Sinon j'ouvre un pack oklm et Psamathe tombe.

Je connais pas vraiment ce mobs mais il vaut quoi par rapport au autres fairy king ?

A mon avis il est fait pour l'arène mais je comprend pas trop le passif + une idée de comment on le rune ?

Merci

P.s: je confirme les nat 5* tombent plus souvent et c'est le deuxième nat 5* chez Puppie.
Le runage le plus courant c'est en despair spd-atk / dcc / atk
C'est une tuerie en arène, énorme lead speed, ça fait de bon dégâts aoe avec +1 cd sur son S2.
Son passif est simple, lorsqu'il meurt, c'est un auto-revive qui balance une grosse aoe sur l'équipe adverse

En gros, mob god tier
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Par contre je pige pas ceux qui le mettent en AD, il sert vraiment autant que Vanessa en AD je trouve.
Meilleur lead 33 du jeu (les autres c'est Vanessa et Trinity, le reste c'est du 24%), un aoe reset cooldown (donc anti theo par excellence), et un gros burst en sortie de revive. C'est pas ce que j'appelle servir autant que Vanessa
C'est comme tout, ça dépend de qui il est accompagné, et surtout de ses runes.
Citation :
Publié par SansNom
Oh le con, j'ai toujours cru que Psamathe n'avait qu'un speed lead de 24%. Il est encore mieux que ce que je croyais.
Du coup je suis encore plus dégouté de ma Vanessa qui n'a plus rien pour elle.
Un super rez
Citation :
Meilleur lead 33 du jeu (les autres c'est Vanessa et Trinity, le reste c'est du 24%), un aoe reset cooldown (donc anti theo par excellence), et un gros burst en sortie de revive. C'est pas ce que j'appelle servir autant que Vanessa
C'est comme tout, ça dépend de qui il est accompagné, et surtout de ses runes.
Oui oui, c'est surtout la team, à mon niveau en tout cas les psamathe je les déglingues et je reçois rien en retour (merci chloe).
Faux, en terme de ratio gens/summon c'est chez Pandaroossie qu'on loot le plus, demandez à Chauffeau xD.

Après fei hier, c'est camille qui tombe chez au moment où jme demande ce que je vais loot après perna.

Dommage j'ai toujours pas fini de full skill : Psamathe / Perna / Brandia / Bastet :l
Citation :
Publié par N3o-
Vous plaignez pas j'ai pas mieux que 19% lead à part Orochi
Pareil. Du coup bah je joue aucune speed team, vive le will.
Citation :
Publié par sha'vre
Faux, en terme de ratio gens/summon c'est chez Pandaroossie qu'on loot le plus, demandez à Chauffeau xD.

Après fei hier, c'est camille qui tombe chez au moment où jme demande ce que je vais loot après perna.

Dommage j'ai toujours pas fini de full skill : Psamathe / Perna / Brandia / Bastet :l
Je crois pas non.
Salut les joliens! Petite summon de mon coté: 1 leg, 4 ld et une trentaine de ms, pour 3 éclairs.
Jultan sur un ld et Lexy sur le légendaire.
Et Helena.
Et Poseidon.

J'ai épuisé mon quota de nat5 pour cette année, prêt à invoquer des Joker eau sans me plaindre

(Ps: Plus sérieusement, elle peut servir à quelque chose d'autre que du pvp la licorne?)
Une semaine après Eladriel, Alicia sur le légendaire. Toujours pas de Phénix, ni d'Oracle, j'enrage!!! :P

Avant 2017, j'en étais à 2 nat5 (Katarina et Raki) et 2 faux nat5 en plus de 2 ans de jeu...

Depuis, j'ai obtenu 8 nat5 de plus dont un lumière et un ténèbre. Et pas un seul double. Bonjour
Hier soir sur un chan ça arrêtait pas de drop des nat5, me suis dit fu j'ai pris un pack et ... Poseidon

Ma période bleue continue, après Psamathe, Verad et Chow....me reste plus qu'à skillup tout ça
Citation :
Publié par Deadarmor
Puis y'a les membres qui ont rien demandé (et rien reçu, sic) qui se prennent les dommages collatéraux
T'inquiète, un jour ça viendra !
Chauffeau tqt c'est juste votre classement rta qui est pas à la hauteur 8)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés