[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca fait un pincement au coeur de se séparer de Blaise, mais je crois que c'était le moment pour lui et pour nous d'aller dans des directions différentes. On peut se foutre de sa technique, mais le mec nous a tellement donné, par son coffre, sa capacité de projection, ses interceptions pendant 90+ minutes, ses buts quand nos attaquants refusaient de se démarquer.

Bref, GL Blaisou, tu nous manqueras.


Sinon, comme déjà dit, et pour re-appuyer Nyu: Luis+ formation + jeunes? rly? Comment il a réussi a se faire pistonner?
Citation :
Publié par Aiina
Je comprends pas pourquoi ils le lachent pas mbappé, il a fait 6 bon mois, il y a une offre à 150M, soit il fait une bonne année de plus et ils le vendront 180 soit il fait une année normale et ils perdront toute la hype.

le jeu en vaut pas la chandelle je pense.
Faut il que cette offre existe .....

Si tu reprends les dernières infos, il est clair que le soucis actuel se trouve au niveau du Père de Killian Mbappé.
Il existait déjà des tensions lors de la signature de son premier contrat pro.

Le PSG a mandaté Pini Zahavi pour avoir du poids et surtout éviter les soucis de contact direct avec un joueur sous contrat.
L'ASM cherche aussi un intermédiaire pour discuter (autre que Mendes dont le père se méfie comme de la peste) car les discutions n'avancent pas avec l'entourage de Mbappé.
Et le père lui ne veut pas d'intermédiaire et veut rester au centre du jeu.

Si départ il y a, Monaco voudrait que cela soit vers le Réal, on a déjà peu d'espoir de vous (re)concurrencer cette année donc autant pas vous renforcer encore plus, mais Paris serait mieux disant en terme de salaire.

Donc en résumé rien à changer, la pièce est lancée, tout le monde vois la face qu'il veut / espère.
Plus que 15 jours
Citation :
Publié par Hellraise
@Vitalis et de votre coté, c'est quoi les rumeurs sur Fabinho? L'ASM qui fait juste monter les enchères, ou bien il a perdu son bon de sorti?
Pour Fabinho j'ai surement une lecture biaisée des choses, il est tellement important pour l'équipe :/

Les choses n'ont pas vraiment changé depuis juin.
Dans l'absolu Fabinho peut rester car il est bien à Monaco MAIS il y a une chose qui compte plus pour lui que le club c'est la Seleçao et malheureusement Tite s'entête à ne pas le sélectionner et vient même de lui conseiller d'aller au PSG :/

Maintenant Fabinho est un "bon soldat", il a déjà accepté de ne pas faire les JO la saison dernière, il a prolongé en Janvier pour 4.5 ans et Jardim compte sur lui.
Il a clairement indiqué qu'il voulait partir mais je le sens pas aller au clash pour ça.
Encore une fois si Tite l'avait mis sur sa liste pour les prochains matchs l'affaire était bouclée.
Ne pas sélectionner Fabinho, c'est comme mettre Matuidi titulaire alors que t'as Kanté sur le banc.


Fabinho a pas spécialement de bon de sortie, mais si le PSG arrive avec une offre de 50M, elle a pas mal de chance d'être acceptée
Mdr, Monaco qui va perdre Fabinho et Mbappé

Mais c'est indécent, le champion de France qui va se faire dépouillé de 50% de l'équipe type

Même si je reste persuadé que pour finir top 3 Français y'en a pas besoin, pour essayer d'avoir un semblant de parcours en CL par contre..
Fabinho je trouve ça plus faisable que Mbappé en l'état...
Et à la limite, j'aurai préféré un gardien et Fabinho que prendre Mbappé, mais je comprends, si on le loupe là, on le loupe pour les 10 prochaines années. Même si j'y crois pas à Mbappé.
Citation :
Publié par Fio'
Mdr, Monaco qui va perdre Fabinho et Mbappé
72° annonce de leur départ depuis le début du Mercato

Citation :
Mais c'est indécent, le champion de France qui va se faire dépouillé de 50% de l'équipe type
Dépouillé ? si il y a vente de Fabinho et Mbappé, l'ASM aura une balance transfert positive représentant 5 à 7 ans de déficit et un actif bien supérieur à ce qu'il était lors du rachat.

Citation :
Même si je reste persuadé que pour finir top 3 Français y'en a pas besoin, pour essayer d'avoir un semblant de parcours en CL par contre..
En france pas trop de soucis pour le moment, on verra les olympiques et les LOSC dans 1 ou 2 saisons ou ils en sont.
Pour la LDC, ce sera poule / 8° au vu de l'effectif et selon les adversaires, les joies du tirages au sort.
Citation :
Publié par Vitalis
Dépouillé ? si il y a vente de Fabinho et Mbappé, l'ASM aura une balance transfert positive représentant 5 à 7 ans de déficit et un actif bien supérieur à ce qu'il était lors du rachat.
Il parle de l'effectif, pas de foncier. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Si on fait Fabinho, Bingo brésilien compléter, un truc de fou d'autant qu'il a Neymar dans le lot Oo
Et si Mbappe en cerise sur le gâteau.... Meilleur Mercato Ever!

D'après beinsport FR Henrique et Maxwell était a Monaco hier.
Citation :
Publié par Vitalis
En france pas trop de soucis pour le moment, on verra les olympiques et les LOSC dans 1 ou 2 saisons ou ils en sont.
C'est beau la confiance mais si vous perdez Mbappé et Fabinho ce sera déjà beau de finir sur le podium!
Et en règle générale en France quand on finit 3e on joue la Ligue Europa la saison suivante...
Citation :
Publié par lyonnais powné
C'est beau la confiance mais si vous perdez Mbappé et Fabinho ce sera déjà beau de finir sur le podium!
Et en règle générale en France quand on finit 3e on joue la Ligue Europa la saison suivante...
Je veux bien que l'on ai perdu de bons joueurs mais l'équipe type est loin d'être minable :

GB on a toujours Suba
En défense 3/4 idem à la saison dernière - Jorgé -> Mendy - renfort dans la rotation avec Kongolo
Milieu Meité / Tielemanns / Moutinho
MO Lemar / boschilia (supersub avant sa blessure) / Rony Lopes / Mboula / Ghezzal
Attaquant Falcao / Carillo / Diakaby tu te renforce avec un Bony / Batshauyi et tu es pas mal du tout pour la L1.

Pour rappel on a fini 3° avec Traoré en pointe

Citation :
Publié par akitjai
D'après beinsport FR Henrique et Maxwell était a Monaco hier.
Et il y a 15 jours votre président était tout sourire en sortant d'un hotel à Monaco ....
Si le(s) transfert(s) doivent se faire ils se feront.

J'attends avec impatience les répercutions de tout ça.
la fin du FPF ?
une sanction UEFA à la hauteur de l'investissement ?
l’explosion du classement avec une victoire du PSG en LDC ?
L'explosion du club en cas d'élimination en 8° ?
Quoi qu'il arrive ce mercato va changer la donne

Dernière modification par Vitalis ; 17/08/2017 à 11h45.
Citation :
Publié par Hellraise
Ca fait un pincement au coeur de se séparer de Blaise, mais je crois que c'était le moment pour lui et pour nous d'aller dans des directions différentes. On peut se foutre de sa technique, mais le mec nous a tellement donné, par son coffre, sa capacité de projection, ses interceptions pendant 90+ minutes, ses buts quand nos attaquants refusaient de se démarquer.

Bref, GL Blaisou, tu nous manqueras.


Sinon, comme déjà dit, et pour re-appuyer Nyu: Luis+ formation + jeunes? rly? Comment il a réussi a se faire pistonner?
Blaise, blaise, blaise
Blaise m'as tu dit
C'est bien ça?
Segura s'est un peu enflammé en disant que Dembelé était proche de signer au Barça, mais Watzke (directeur général du BVB) l'a repris de volée : « Je ne sais pas pourquoi Segura a dit ça. C’est peut-être parce qu’il a des vertiges après avoir perdu contre le Real Madrid en supercoupe d’Espagne. Le Barça veut recruter Dembélé, mais rien n’a bougé d’un millimètre. »

Par contre pas mal de sources semblent affirmer que l'autre Dembelé aurait trouvé un accord avec l'OM et que ces derniers seraient en finalisation avec le Celtic.
Citation :
Publié par Vitalis
Et il y a 15 jours votre président était tout sourire en sortant d'un hotel à Monaco ....
Si le(s) transfert(s) doivent se faire ils se feront.

J'attends avec impatience les répercutions de tout ça.
la fin du FPF ?
une sanction UEFA à la hauteur de l'investissement ?
l’explosion du classement avec une victoire du PSG en LDC ?
L'explosion du club en cas d'élimination en 8° ?
Quoi qu'il arrive ce mercato va changer la donne
Nasser te dirait d'aller boire un café.
Citation :
Publié par nandof
Par contre pas mal de sources semblent affirmer que l'autre Dembelé aurait trouvé un accord avec l'OM et que ces derniers seraient en finalisation avec le Celtic.
T'as vu ça ou? Pas vu de rumeurs sur lui depuis un moment et aux dernières nouvelles, aucune offre de formulé.

Edit: OK vu, les sites reprennent l'information d'un journaliste de l'équipe qui a dit qu'il n'avait pas d'info.

Dernière modification par Mehara AD ; 18/08/2017 à 01h34.
Apparemment, il y a eu encore une réunion entre Vasilyev, Fabinho et son agent hier. Le club monégasque refuserait toujours catégoriquement de le vendre au PSG.
Si Tite a vraiment dit qu'il le prendrait pas tant qu'il resterait à Monaco, le joueur peut finir en dépression
Pauvre Fabinho, le seul gars avec un bon de sortie mais son club refuse de vendre à un faux concurrent, je vois peu de club avoué cette cause en général... La Roma a déjà vendu à la Juventus, les clubs en haut en angleterre vendent régulièrement entre eux (mis à part pour Sanchez), en Allemagne c'est les courses pour le Bayern Munich, en Espagne c'est rare entre Barcelone et Madrid mais avec le reste ça passe...
Et après les clubs français se plaignent de pas profiter de la manne financière du Qatar... Bande d'abrutis hypocrites. C'es eux qui n'aident pas la progression de la L1 avec cette mentalité. La visibilité des stars est un facteur plus important que la concurrence de nos jours.

Aulas va jusqu'à demander à partager des sponsors, genre, WTF????

Citation :
Publié par Zygomatique
Ca me parait assez évident que si le PSG lache 500M d'un coup c'est qu'ils ont trouvé une parade.
Je me demande. Ils ont 6 personnes d'un cabinet reconnu dédiées à temps plein sur le sujet de ce que j'en ai entendu (à voir, 6 pour ça et si longtemps? C'est pas une fusac non plus...), ils sont en contact avec l'UEFA depuis pas mal de temps sur le sujet...

Mais l'UEFA a ses relais auprès de la commission E, ce qui laisse planer un doute.

Perso je parierais sur une évolution du FPF, avec un modèle FR qui prend en compte la garantie actionnaire (comme toujours...). Mais c'est devenu tellement politique...

Bon sinon le PSG attend quoi pour offrir 50M€ pour Goretzka, qu'il en vaille 100? Je comprends pas qu'aucun club le courtise.

Dernière modification par Dayan ; 18/08/2017 à 11h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés