Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
Facile, Chiwu retire le will et pose son anti-buff sur Theo avec son skill 2 (et avec un peu de chance, je le stun en même temps), Chasun buff mon Theo, mon Theo joue et tue le Theo adverse.
Citation :
Publié par N3o-
Tu prends quoi comme team en admettant que Eladriel est en will et que Zaiross va se faire focus par Theo ?
^

c'est pas pour chipoter hein, ça m’intéresse de parler des compos gvg.
En l'occurence theo c'est par définition le mob imprévisible, si tu ajoutes un eladriel qui le revive après ton combo (zaiross, chiwu/theo, ethna), il peut tjrs proc et te prendre un mob. Du coup je suis curieux
Citation :
Publié par N3o-
Franchement des fois ça proc tellement en face que le reset Zaiross ne sert à rien.
Tu prends quoi comme team en admettant que Eladriel est en will et que Zaiross va se faire focus par Theo ?

Limite jsuis plus safe avec Katarina contre une compo comme ça (bon je surkiffe Katarina mais je gagne 80% de mes gvgs grâce à elle).
Seara/Woosa/Giana/Zaiross
Si Theo joue avant Seara/Giana/Zaiross et proc violent 2 fois et met ses 3 attaques sur quelqu'un (sauf Woosa), ben je perds quelqu'un, c'est sûr. Mais c'est assez rare quand même. Souvent Theo ne proc qu'une fois et/ou change de cible, et le boubou de Woosa absorbe suffisamment sur la première attaque.

Ensuite, Zaiross reset Theo sans le tuer, puis Seara le tue, et il ne revient pas Et entre le stun des bombes + ceux de Giana + le sleep de Woosa (rarement) + le reset de Zaiross, j'ai le temps de tuer tout le monde.
Après une semaine chargée en nat 5 il ya environ 15 jours ( Gany/Chow/Chiwu en 6 jours de temps ), je viens de drop Xin Zhe ! Mon compte est vraiment béni !
Par ailleurs, ca me permet de terminer la collection des Monkey king puisque maintenant j'ai 2 feu, 1 eau, 1 vent
Citation :
Publié par Celice
et avec ces compos c'est quoi votre stratégie face à du will et un theo qui proc? ^^
Généralement Ethna strip + tue ou stun Theomars. Eladriel le rez, peut le soigner c'est pas grave, Chasun peut soigner tout le monde aussi c'est rien. Généralement, Lagmaron sort n'importe qui avec un crit s2. Le s3 peut aider à tempo avec le stun et le brk atk. Le s3 d'Ethna revient vite avec son auto boost atb sur son s2.

Généralement Theo joue pas.

Mais effectivement c'est pas safe contre un theo qui sort du stun, def break et reproc par dessus mais bon, face à ce genre de malchance..
Citation :
Publié par Celice
^

c'est pas pour chipoter hein, ça m’intéresse de parler des compos gvg.
En l'occurence theo c'est par définition le mob imprévisible, si tu ajoutes un eladriel qui le revive après ton combo (zaiross, chiwu/theo, ethna), il peut tjrs proc et te prendre un mob. Du coup je suis curieux
Si mon Theo joue avant le Theo ennemi, il ne pourra jamais jouer même s'il est rez 20 fois.
Voici comment ça se passe (si le Theo n'est pas plus rapide que le mien mais avec le lead Chiwu, c'est assez rare), en bleu mes mobs, en rouge les mobs ennemis :

Chiwu fait sont skill 2 sur Theo
Chasun buff
Theo tue Theo
Eladriel rez Theo, Eladriel peut proc 3 fois ça n'a pas d'importance
Chasun joue
Chiwu joue et j'essaie de sleep ou stun Chasun
Chasun joue
Theo retue Theo
etc etc jusqu'à ce que j'arrive à tuer Eladriel ou Chasun

Le rez d'Eladriel ne remplit pas l'ATB donc si j'ai l'initiative, c'est impossible que le Theo adverse ne joue (sauf s'il tank suffisamment et que je n'arrive pas à le tuer). Le combat peut durer longtemps en fonction des proc violent des 2 côtés mais c'est relativement safe.
Citation :
Publié par Marrkus
Généralement Ethna strip + tue ou stun Theomars. Eladriel le rez, peut le soigner c'est pas grave, Chasun peut soigner tout le monde aussi c'est rien. Généralement, Lagmaron sort n'importe qui avec un crit s2. Le s3 peut aider à tempo avec le stun et le brk atk. Le s3 d'Ethna revient vite avec son auto boost atb sur son s2.

Généralement Theo joue pas.

Mais effectivement c'est pas safe contre un theo qui sort du stun, def break et reproc par dessus mais bon, face à ce genre de malchance..
C’est l’histoire de ma vie en gvg.

Quand je prends galleon Orion Taor face a du theo en face, honnêtement je dois être à 60% de chance que Theo proc en sortie de freeze et SYSTÉMATIQUEMENT il me vise Taor. Pas Orion ou Galleon mais Taor.
Dans ces moments la j’ai envie de balancer ma tablette par la fenêtre tellement ça m’agace..mais je sais aussi que c’est une team one shot..ca passe ou ça casse.
Citation :
Publié par Chournal
Après une semaine chargée en nat 5 il ya environ 15 jours ( Gany/Chow/Chiwu en 6 jours de temps ), je viens de drop Xin Zhe ! Mon compte est vraiment béni !
Par ailleurs, ca me permet de terminer la collection des Monkey king puisque maintenant j'ai 2 feu, 1 eau, 1 vent
Citation :
Publié par Chournal
J'espere que ça va pas continuer comme ça, la rareté donnait un certain charme ..
9 nat 5 en quasi 3 ans, dont 5 en 2017. Je plussoie Zara, si hausse il y a eu, j’en suis bien content.
Citation :
Publié par Chournal
Après une semaine chargée en nat 5 il ya environ 15 jours ( Gany/Chow/Chiwu en 6 jours de temps ), je viens de drop Xin Zhe ! Mon compte est vraiment béni !
Par ailleurs, ca me permet de terminer la collection des Monkey king puisque maintenant j'ai 2 feu, 1 eau, 1 vent
Citation :
Publié par Chournal
Un ami vient de drop 2 nat 5 en 2 jour et un guildeux 2 en 5 minutes ... Y a pas une hausse dans les droprates ?
Citation :
Publié par Chournal
J'espere que ça va pas continuer comme ça, la rareté donnait un certain charme ..
Citation :
Publié par SansNom
Bah moi je préférerais dropper moins de Nat5 mais avoir plus de bonnes runes, parce que c'est très frustrant d'avoir de bons mobs mais de ne rien pouvoir en faire de convenable.
Et c’est tout aussi frustrant de n’avoir quasi aucun mob pvp, de galerer à trouver des synergies , et de monter des 3* ou 4* initialement plutôt «*meh*» pour trouver des palliatifs , quand tu sais que tu serais à un niveau bien supérieur avec quelques keymobs supplémentaires
A mon tour d'ajouter ma pierre à l'édifice;

374 MS (Si pas d'erreur de comptage de mon coté)

5* :
Roi singe Vent
Oracle Feu

4* L & D : (~20 Vélins)
Samouraï Dark
Chevalier de la mort Light
3* Notable L & D :
Taoiste Dark
Frankenstein Light
Loup Garou Dark
Elementaire Dark
Prêtre Epikion Dark

4* :
Liche Vent
Danseuse du ciel Vent
Pierrette Vent
Rakshasa Vent x2
Chevalier de la mort Vent
Roi Barbare Vent x2
Sirène Vent
Vampire Vent
Anubis Vent
Kobold Bombeur Vent

Sylphe Feu
Succube Feu
Ninja Feu
Rakshasa Feu
Liche Feu
Kung-fu Girl Feu
Danseuse du ciel Feu x2
Roi barbare Feu
Capitaine Pirate Feu
Joueuse de Harpe Feu

Kitsuné Eau
Ondine Eau
Pierrette Eau
Succube Eau
Voleur Fantôme Eau
Samouraï Eau
Brownie le Magicien Eau
Danseuse du ciel Eau
Horus Eau
Citrouille d'halloween Eau

Je suis pas mécontent de mes summons, même si j'aimerai une petite KFG eau et/ou un vampire feu, et quelques 5*nat de plus
Pour ma part 2 LS, 4 ms, 1 ld : rigel, ninja feu, magic Knight vent, Platy et harpu dark.
Oui le ratio était bon mais alors le résultat...(a part Rigel parti skill up Fuco).
(Le L&D de l'event c'etait un golem dark)

Sinon j'ouvre un pack oklm et Psamathe tombe.

Je connais pas vraiment ce mobs mais il vaut quoi par rapport au autres fairy king ?

A mon avis il est fait pour l'arène mais je comprend pas trop le passif + une idée de comment on le rune ?

Merci

P.s: je confirme les nat 5* tombent plus souvent et c'est le deuxième nat 5* chez Puppie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170817-043554.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,66 Mo
ID : 286600  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés