[Concours Mme Irma] Date de la beta.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je propose qu'un modérateur de la section contacte Mind pour lui suggérer l'idée suivante :
Celui ou celle qui parvient à déterminer la date exacte de la sortie de Camelot Unchained se voit décerné un titre exclusif de Prophète affublé d'une nouvelle icône (e.g. une mini-tête de sage, savant, prophète, etc.) pour récompenser l'énorme coup-de-pot d'être tombé sur la date exacte.

Cela peut aider à faire vivre le fil de discussion et éventuellement attirer des membres JoL vers les sous-forums de Camelot Unchained, qu'ils ne fréquentent pas habituellement, dans l'espoir de remporter un titre et une icône inédits.
Le défi peut être annoncé en actualité pour encourager les intéractions des membres entre différentes sections du forum JoL.

L'idée pourrait à l'avenir être étendue pour d'autres thématiques ou évènements pour encourager les défis au delà de l'Alpha & Omega.

Dernière modification par Kenaryn ; 05/07/2017 à 20h15.
Lol ça peut être Oracle ou n'importe quoi de similaire... ^^
J'ai écris à Mind mais j'ai oublié de citer le fil du sujet de discussion dans mon message privé :/
Citation :
Publié par guedgued
On peux dire sans trop se mouiller que tout 2017 a perdu.
Etant donné que la béta durera 18 mois sans problème technique/bug/quoique ce soit d'autre d'imprévu.
On peut dire sans trop se mouiller que tout 2018 a perdu, aussi.
Citation :
Publié par Fendriss
Vous avez vu, on a bientôt les premiers perdants !

eLiat le 1er aout !
C'est un joli titre ça : Looser en chef de la boule de cristal !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés