[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dubitatif devant le nombre de cyborgs que vous récupérez en pull.

Le coté rigolo c'est que sur les prochains trials vous pourrez pas utiliser de dps physiques (bloody moon/géant)

Je vous partagerai ma super lunera à l'occaz
Pff je me doutais qu'ils allaient split le bonus de Randi en deux...
Va falloir maintenant prendre aussi auto-charge+2.
Par contre je suis déçu de la nouvelle Arianna.

[Edit ]

Woot Primm est franchement pas mal avec ses enhancements.
Buff passif de 80% sur ses stats et regen Mp 10%.
Son heal passe à un mod x5.
Son rez peut tuer les monstres de type reaper.

Popoï qui voit son burst ignorer les cover et reflect.

Dernière modification par Cyrion ; 17/08/2017 à 09h58.
Je ne vois pas trop ce qui est pas mal chez Primm. Ça reste un hybride avec des attaques de merde. Elle pourra avoir les stats qu'elle veut, ça changera rien.

Par contre, Grace devient un sacré finisher. Son attaque 500% va piquer avec son buff 200%.

Et A2 s'est fait troll par Gumi

Et Soleil va effectivement pour voir buff toute l'équipe en full 120% :x

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 17/08/2017 à 10h37.
Parce que du coup elle ne peut chain qu'avec elle, et comme elle a un déplacement sur son attaque, il y a 9 chances sur 10 que la chaîne casse au moment du DW, ou parce que le mob est trop gros/trop petit, ou parce qu'il y a eu un coup de vent, etc. Heureusement, elle a un déplacement fixe, contrairement à Aileen. Ça doit pouvoir sauver de quelques conneries.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne vois pas trop ce qui est pas mal chez Primm. Ça reste un hybride avec des attaques de merde. Elle pourra avoir les stats qu'elle veut, ça changera rien.
J'ai pas le luxe d'avoir un soigneur de la trempe de Tilith ou Yshtola/Refia sur mon compte Randi donc Primm est ma soigneuse et je prend tous les up qui sont utiles en attendant de choper mieux.

Donc ouais pour moi Primm enhanced est pas mal.
Par contre les buffs de Soleil ...
C'est un peu ridicule oO
120% all stats. Ok lunera et ramza filent de la regen hp/mana mais ils sont lock par packs de 3 tours et apportent pas de break (ok que 35% mais stoujours ça) ...
Pour faire simple :
- Randi gagne un peu de résistance en spé DH, mais ses enhancements coûtent la peau du cul.
- Primm gagne en stats
- Soleil peut full buff l'équipe en 120% et coller un break 35% (mais ne peut pas maintenir un break en particulier, il va falloir qu'elle alterne entre 2). Elle est potentiellement un must pour tous les joueurs qui n'ont pas la chance de toper un buffer F2P.
- Grace devient le meilleur finisher non-5* sur les boss qui échappent aux slayers de Firion (et encore, je pense qu'il va falloir calculer mais elle pourrait être meilleur finish non-5* pour une chaîne Tidus vu qu'elle monte à quasiment 1300 ATK self-buff et qu'elle tape à 500%)
- A2 peut chain avec elle-même sur son OHC, mais il est possible que son mini-déplacement casse la chaîne au moment du DW.
- La nouvelle Ariana est nulle.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 17/08/2017 à 13h18.
Par contre il y a une polémique sur le power charge+2 de Randi.
Certains pensent que les skills débloqués ne seraient utilisables qu'une fois ce qui réduit grandement l'intérêt du bousin.

[Edit]

Bon Nazta a mis fin à la polémique sur reddit.
C'est identique à la version jp.

Ouf...
Holy shit le marlboro est complétement débile.
Au deuxième niveau de difficultés, les persos (qui se sont stuffés depuis !) qui survivaient à Aigaion se font atomiser.
What.
The.
Fuck.
Le PRO est facile
Le bond en difficulté du SUP est juste énorme. En essayant de faire toutes les missions j'ai pu le descendre à 3% et après impossible de rester en vie même en cramant des objets. Le plus drôle est que si on tue pas le boss + les 2 adds simultanément (ou tout du moins dans le même tour je suppose) il repop. J'imagine pas le ELT...
Oééé rainbow sur la banner nier.

Une autre runera.

X_X
A moi la chaine indépendante de Runera avec Ace en finisher :`/
Ou bien la chaine de Runera avec Ace en finisher et une Runera qui chante à côté.
New meta
C'est assez dur à estimer parce que la version GL a 8 mois de retard sur la version JP. Mais si on voulait résumer, on pourrait dire que la version JP est la version beta, et la version GL est la version finalisée Il nous manque quelques collab et on a quelques features importantes de retard (genre l'expédition chocobo et les 3%), mais globalement le jeu est mieux équilibré et les exclus globales n'ont rien à envier à ce qu'on rate avec les collab qu'on n'aura pas (je n'échangerais pas ma Fry contre l'une d'elles).
Il est quand même agréable de voir que nous n'avons pas besoin d'attendre les enhancements pour que certains persos soient jouables (Earth Veritas, Willelm, etc.), même si Lightning est à chier, quelle que soit la version

Information super importante pour ceux qui aimeraient utiliser Soleil : depuis quelques jours, certaines discussions de Reddit portaient sur la différence entre elle et Ramza (quelle surprise), avec le consensus voulant qu'elle était bien mais qu'elle ne le vaudrait jamais parce que, notamment, si elle meurt et se fait raise ou reraise, il faut recommencer son cycle depuis le début (donc single stat 80% => double stat 120% => 4 stats 120%. Donc en gros, si elle meurt, on perd 2 tours de buffs all stats).
En fait, on ne "perd" qu'un tour puisque les danses de Soleil on l'air d'être codées en "si elle a utilisé une danse lors de sa dernière action" au lieu de "si elle a utilisé une danse lors de son dernier tour". Donc tant que vous n'utilisez que des danses, elle peut crever et se faire raise tant qu'elle veut, elle collera toujours ses buffs 120%.
Par contre, comme c'est codé en fonction de sa dernière action, il ne faut pas lui équiper de matéria/objet à counter, puisque les counters vont reset les danses

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 18/08/2017 à 10h05.
Mince, je vais pas faire d'économie sur les daily alors

Mignon le nouveau trial, j'ai tenté le niveau intermédiaire avec mon équipe de raid et je me suis fais laminer. Je vais devoir étudier un peu les stratégies avant d'y retourner.

25% sur 9s, ou bout d'une semaine, pas radin du tout le raid, par contre de quoi remplir les tm d'A2 et B2... Que j'ai pas...
Rasler et Guerrier de la lumière daily + ticket gagné, moi qui n'avais pas de tank

@Ori Sacabaf Je parlais plus de l'obtention de Lapis et le pourcentage d'obtention de 5* et 6* qui ont l'air beaucoup moins rare. Et le personnage à 500$ qu'on a pas me semble sur notre version ?
Citation :
Publié par TiteChipy
@Ori Sacabaf Je parlais plus de l'obtention de Lapis et le pourcentage d'obtention de 5* et 6* qui ont l'air beaucoup moins rare. Et le personnage à 500$ qu'on a pas me semble sur notre version ?
On va tout avoir dans les semaines/mois qui arrivent.

Au passage, pour ceux qui n'ont pas remarqué : la daily finale rapporte 50 lapis et 1 rare summon ticket.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés