Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Squale
Pourquoi on dit : cela ne lui fera pas de mal, alors qu'il serait plus simple de dire : cela lui fera du bien.
Parce que c'est différent.

Une meuf qui te racle le gland avec ses incisives, ça fait mal.

Une meuf qui boit un thé en minaudant jamais le premier soir sur ton canapé, ça ne fait pas de mal.

Une meuf qui te suce avec le mode vampire sur off, ça fait du bien.

Tu vois ? Ce n'est pas la même chose.
Citation :
Publié par Pugz
En général si ça dure 15 minutes ou 90 ça change pas mal niveau quantité..
Ah bon? jamais fais gaffe
Bon après 90 minutes la rapport, voila quoi tu te fais un peu chier quand même ou sinon t'as blindé sur les préliminaires
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Et sinon le régime à base d'huîtres j'ai essayé c'est pipeau.
Un peu comme le personnage du sketch de Dupontel qui tente de faire des trucs au ralenti pour imiter Rambo ?
"Oh putain enculé bien foutu le scénario ! "
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Même pas vraiment, en général le volume maximal de sperme est atteint en deux jours d'abstinence, s'abstenir pendant un mois fera pas éjaculer comme Peter North, si c'était si facile tout le monde le ferait. Et le volume est réellement réduit à partir de deux éjaculations par jour, bon enfin en moyenne, ça varie évidement. Quant aux spermatozoïdes c'est plutôt au delà de 5 éjaculations par jour que le taux peut baisser tellement qu'il rende une fécondation très improbable (donc pour les fous qui veulent faire des gosses, au delà de deux fois par jour on peut dire que c'est pas opti), après c'est pareil ça varie, la mobilité ne dépend pas de la fréquence des éjaculations je crois.
Donc si je veux me branler, je dois faire ça de Lundi à Mercredi soir/Jeudi Matin, à raison de 2 par jours, pour être full splash Samedi soir?
Citation :
Publié par Episkey
Donc si je veux me branler, je dois faire ça de Lundi à Mercredi soir/Jeudi Matin, à raison de 2 par jours, pour être full splash Samedi soir?
ça dépend si ton but est de fécondé ou non
Le cycle de production du sperme c'est 73 jours, en fait. Donc te branler ça ne fait qu'évacuer le stock le plus ancien, pas produire plus dans les jours qui suivent (par contre tu gicles plus "frais" du coup )
J'étais parti lire la page wiki sur le sperme, et j'ai trouvé ça.
"Des études récentes indiquent que la « maladie post-orgasmique » serait causée par une allergie de l'homme à son propre sperme."

Faut vraiment être un sacré poissard pour être affecté de cela.
Citation :
Affected individuals typically avoid sexual activity, especially ejaculation, or schedule it for times when they can rest and recover for several days afterwards.
Tu crois ça passe en congé maladie
Vous pensez que Doudou abuse de son pouvoir de responsable pour clore des discussions qu'il sait interminables ? Et est-ce que c'est bien comme comportement, il faudrait pas saccager sa tombe ?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Vous pensez que Doudou abuse de son pouvoir de responsable pour clore des discussions qu'il sait interminables ? Et est-ce que c'est bien comme comportement, il faudrait pas saccager sa tombe ?
Il est mort?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Vous pensez que Doudou abuse de son pouvoir de responsable pour clore des discussions qu'il sait interminables ? Et est-ce que c'est bien comme comportement, il faudrait pas saccager sa tombe ?
Ca fait des années que je fais ça, les gens continuent d'essayer de me quoter pour me contredire, pourquoi les gens font pas juste genre "Oui, Doudou, c'est pas faux" et continuent à discuter entre eux ensuite, ça serait mieux pour tout le monde, non ????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés