Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que les Nordiques étaient pas le meilleur choix pour moi ^^
gg Tyra, j'ai cru à un moment pouvoir arrêter ton attaque mais j'ai trop mal joué pour ça !

Allez Mordecain, rabats moi le clapet de ce Roi arrogant
Le problème c'est que j'ai pas les même horaires
J'ai vu les 4 premiers tours de votre match, comment ça se fait que Dézale n'ait pas plus roulé sur le match ? Les dés ont changé de camp ?
Oui, j'ai réussi à faire tomber la balle sur l'attaque de Tyra, mais le rebond qui tombe dans les bras du revenant Omar m'a tuer.
Après, j'avais privilégié l'option 2 rr et 12 joueurs mais j'ai dû faire plein de 1D et trop d'esquives. J'ai perdu le ulf trop tôt aussi.
Et j'ai fait n'importe quoi avec le yéti.

Autrement dit, même en ayant pu faire tomber le porteur 2 fois, j'étais toujours en infériorité autour du ballon, donc Tyra avait tout loisir de le récupérer le tour d'après. Ou pendant mon tour même avec le fameux rebond sur le revenant.

Nordiques c'est pas trop mal contre Nécros mais un truc que j'avais pas bien anticipé avec le Royal Rumble, c'est qu'il faut GAGNER. Et à 0-1 à la mi-temps avec des Nordiques, c'est mort (sauf à être déjà à +4, à la limite).
En fait, j'aurais dû prendre Sylvains ou Skavens. Au moins j'aurais pu tenter le OT. Parce que là, avec les Nordiques, j'ai même pas tenté.
Y a plus simple, tu fais comme Dézou :

Tu prends MV, et tu te retrouves à +3 tour 1, +5 tour 2, +6 tour 3 et +8 tour 4.

Remarque, j'ai fais pareil pour battre FierdeHache...
Citation :
Publié par --Castor--
Ou tu joues sylvains en ne te faisant jamais sortir de joueur et en sortant les nains contre toi !
Ouais mais ça, ça ne te fait pas devenir roi. Ça te le fait rester
Citation :
Publié par Dézale
Bande de jaloux
Ah ch'uis pas jaloux, je l'ai fais juste avant
Mais je m'incline tu as eu de meilleurs d... Ton coaching était meilleur que le mien
Arg, tu lâches rien, mais bon, je mérite.

J'vais me faire une cure de Bio de Danone alors : "Actif à l'intérieur, et ça se voit à l'extérieur".
j'vais tous vous pourir au tournoi ! J'vais jouer skinks sans saurus et j'vais mettre que des chataîgnes sur mes joueurs !
C'est gentil à toi je jouerais alors des elfes sylvains ou des bretos faut juste que je me décide
PS : il y a une règle pour la révélation des équipes ou c'est tout au dernier moment ? (je parle de la composition )
je ne parle pas de la race hein mais bien du choix des joueurs, relances, ... L'un va forcément l'annoncer en premier ou alors c'est tout "surprise" au dernier moment

Mon choix de rooster dépendra peut être de la réponse d'ou la question
Je sais bien que je peux mais c'est pour savoir si je dois prendre de la marge au cas ou tu sortes aussi une compo bizarre (mais bon avec des lézards j'y crois moyen ) ou si je peux m'adapter au poil de TV prêt En tout cas je joue bretos c'est certain
Je ne sais pas si je fais bien de suivre les conseils du roi que je m'apprêtes à décapiter
En tout cas je paufinerai mon choix de TV un peu plus tard j'ai pas le temps là x) Dans le pire des cas je le ferais jeudi matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés