[Actu] Le monde secret adapté en série

Répondre
Partager Rechercher
Post
[Actu] Le monde secret adapté en série
Peredur a publié le 15 août 2017 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/5/125645-240.jpg
L'univers de The Secret World a déjà connu plusieurs déclinaisons à travers les jeux The Parks et Hide n Shriek, ainsi que l'ARG The Black Watchmen. Il va désormais avoir une nouveau support avec l'annonce d'une série basée sur le MMO de Funcom.

The Secret World avait introduit en 2012 un univers riche, basé sur notre monde moderne, mais intégrant le postulat que tous les mythes et légendes étaient vrais mais que des sociétés secrètes, bien que rivales, coopéraient pour éviter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ils ont beaucoup d’élément pour en faire quelque chose d’excellent entre les intrigue, les légendes , les sociétés secrètes, les complot, les voyage dans le temps et les technologie qu'on rencontre à Tokyo , les sectes en Egypte , le conseil de Venise et leur simulateur à la matrix , sans oublier les event qu'on a eu comme la fin du monde avec les maya, y'a vraiment un gros potentiel
Citation :
Publié par kilsane
Il paraît que Johnny Depp lui même jouera le rôle de Kilsane un mec super cool que vous avez sûrement déjà croisé en jeu
Si tu as le physique de Deep, cette annonce est pour toi : tu fais quoi ce we ?


Très bonne nouvelle pour TSW/SWL, ils ne peuvent espérer mieux comme pub.
Chaque personnage est intéressant, du plus populaire au plus discret.

Comme toi Peredur, Alex est un de mes personnages préférés.
Si je devais associer différents acteurs à d'autres perso emblématiques, je verrai bien un Nassir-B. Willis déjanté, un Zuberi- M. freeman sage, Lilith-H. Bonham Carter diabolique, une Kirsten Geary-Eva Green bien garce, un chasseur de vampire-Malkovitch téméraire, un Milosh-G. Oldman inquétant, un Montgomery de la Roche-Downey junior dandy, ...
Citation :
Publié par Babyblue
Si tu as le physique de Deep, cette annonce est pour toi : tu fais quoi ce we ?
Très bonne nouvelle pour TSW/SWL, ils ne peuvent espérer mieux comme pub.
Chaque personnage est intéressant, du plus populaire au plus discret.

Comme toi Peredur, Alex est un de mes personnages préférés.
Si je devais associer différents acteurs à d'autres perso emblématiques, je verrai bien un Nassir-B. Willis déjanté, un Zuberi- M. freeman sage, Lilith-H. Bonham Carter diabolique, une Kirsten Geary-Eva Green bien garce, un chasseur de vampire-Malkovitch téméraire, un Milosh-G. Oldman inquétant, un Montgomery de la Roche-Downey junior dandy, ...
j'ai plutôt le physique de dhalsim en moins musclé ^^
Citation :
Publié par suycyco
J' espère vraiment que la série sera aussi immersive que le jeu, mais j' ai quand même très peur qu' On ait un gros nanard.
C'est le risque malheureusement. Les films ou les séries adapté de jeux vidéo sont rarement bon, voir jamais.
Citation :
Publié par suycyco
J' espère vraiment que la série sera aussi immersive que le jeu, mais j' ai quand même très peur qu' On ait un gros nanard.
A ce stade, ils s'en foutent. Après le gros nanards Hide and Shriek, le gros nanard SWL, on se situe bien dans la nouvelle politique économique de Funcom, à savoir tiré un maximum de sous de ses licences.

Il aurait été plus intéressant de savoir combien a été a mis sur la table pour récupérer les droits d'adaptation.
Citation :
Publié par Patrick Batman
A ce stade, ils s'en foutent. Après le gros nanards Hide and Shriek, le gros nanard SWL, on se situe bien dans la nouvelle politique économique de Funcom, à savoir tiré un maximum de sous de ses licences.
Il aurait été plus intéressant de savoir combien a été a mis sur la table pour récupérer les droits d'adaptation.
Pour que tu dise qu'ils n'ont pas mis assez, ou bien mis trop selon la situation ?
Citation :
Publié par Patrick Batman
A ce stade, ils s'en foutent. Après le gros nanards Hide and Shriek, le gros nanard SWL, on se situe bien dans la nouvelle politique économique de Funcom, à savoir tiré un maximum de sous de ses licences.

Il aurait été plus intéressant de savoir combien a été a mis sur la table pour récupérer les droits d'adaptation.
Retire un peu l'amertume de tes lunettes et lis correctement. Le projet date de 2012, c'est à dire dès les débuts du jeu. Que tu aimes ou pas ce que Funcom fait/a fait de sa licence, l’intérêt scénaristique de l'histoire de Secret world est indéniable. En clashant gratuitement comme ça, tu remets juste en doute l'imagination et le talent qu'ont eu les créateurs du jeu qui n'ont strictement rien à voir avec l'entreprise boursière Funcom.
Tu sais, reconnaître que celui ou ceux qui ont imaginé ce monde, ces personnages, cette histoire ont juste inventé et adapté quelque chose d'intéressant, de passionnants et d'orignal ne remettra pas en cause ta colère contre d'autres éléments du jeu ou la politique financière de Funcom. D'un coté tu as l'aspect financier, de l'autre l'aspect créatif. Et si l'un peut voire mérite d'être critiqué, je pense que le second mérite quant à lui beaucoup de respect.
Citation :
Publié par Babyblue
Retire un peu l'amertume de tes lunettes et lis correctement. Le projet date de 2012, c'est à dire dès les débuts du jeu. Que tu aimes ou pas ce que Funcom fait/a fait de sa licence, l’intérêt scénaristique de l'histoire de Secret world est indéniable. En clashant gratuitement comme ça, tu remets juste en doute l'imagination et le talent qu'ont eu les créateurs du jeu qui n'ont strictement rien à voir avec l'entreprise boursière Funcom.
Tu sais, reconnaître que celui ou ceux qui ont imaginé ce monde, ces personnages, cette histoire ont juste inventé et adapté quelque chose d'intéressant, de passionnants et d'orignal ne remettra pas en cause ta colère contre d'autres éléments du jeu ou la politique financière de Funcom. D'un coté tu as l'aspect financier, de l'autre l'aspect créatif. Et si l'un peut voire mérite d'être critiqué, je pense que le second mérite quant à lui beaucoup de respect.
Au lieu de sortir de tes gongs à la moindre critique, tu noteras qu'à aucun moment je n'ai remis en cause la qualité scénaristique de l'univers. C'est le seul point que je ne me permettrai pas de critiquer. J'ai toujours eu le plus grand respect pour les créateurs du jeu qu'au fil du temps Funcom a écarté, l'imagination et le talent avec
j espere juste que la serie n ira pas dans les networks des grands extremes ( cw et hbo).

faut voir ce que donne ce genre d adaptation ( entre trouver le casting etvle staff on a encore un an a attendre).

et la deniere serie horreur genre the mist est pas top du tout
Citation :
Publié par Patrick Batman
A ce stade, ils s'en foutent. Après le gros nanards Hide and Shriek, le gros nanard SWL, on se situe bien dans la nouvelle politique économique de Funcom, à savoir tiré un maximum de sous de ses licences.

Il aurait été plus intéressant de savoir combien a été a mis sur la table pour récupérer les droits d'adaptation.
Tu veux un peu de sel dans ta soupe, ou ça ira ?
C'est une super bonne nouvelle !! Avec le lore de Secret World, il y a de quoi faire un truc vraiment top.
Après, il faut juste espérer qu'ils ne nous sortent pas une belle merde, histoire de rentabiliser le truc. Mais perso, j'ai envie d'y croire.
De plus ça renflouera les caisses, ce qui est tout bénef pour nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés