[Estimation]&[Ventes] Panoplie des 1001 Griffes.

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'aimerai avoir une estimation de ma panoplie des 1001 Griffes, étant donné qu'elle reste rare car il n'est sensé y en avoir que 6 exemplaires dans le monde des douze. Et ainsi la vendre si des personnes sont intéressés.
En étant conscient que le Heaume (chapeau) et la Queue (cape) auront un coup plus élevé que le reste des items.
(Etant dans l'incapacité de changer de serveur pour la livraison)
Bon jeu à tous.
Cordialement, Superbobi de Pandore.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pano 1001g.png
Taille : 1914x916
Poids : 1,43 Mo
ID : 286481  
De souvenir c'était 32 panos et pas 6, non ?

Dans tous les cas elle reste rare, et assez chère, mais compliquée à estimer

Selon les estimations, peut être que je serai intéressé (je suis aussi sur Pandore)
Citation :
Publié par Zho
De souvenir c'était 32 panos et pas 6, non ?

Dans tous les cas elle reste rare, et assez chère, mais compliquée à estimer

Selon les estimations, peut être que je serai intéressé (je suis aussi sur Pandore)


Oh oui pardon, je voulais dire 6 équipes de 4, soit 24 joueurs. Car il me semble que les 8 derniers n'ont pas reçu de récompenses étant exclu lors des phases finales (source à confirmer).
Citation :
Publié par Ymshark
tu peut en tirer dans les 200 m voir + si t'arrive à trouver un intéresser
J'attend un peu plus d'estimations pour fixer un prix pour les potentiels acheteurs
En tout cas, merci de ton estimation
Te presse pas, ce sont des item pour le skin et y en a pas beaucoup sur le marché, ça peut monter a 200m+

L'offre a 165m, c'est pour revendre derrière
Citation :
Publié par taystes
La 2 éme que Jai vendu
1502650044-1001-apu.png
Gl pour ta vente
Mddr c'est gremory quoi l'acheteur de kamas qui surpaye tout x) il achete des hispa doré 900 m draco 330 astrocoiffe 400m et j'en passe xD faut pas ce fier à ce prix de vente
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Bah c'est tout à fait normal xD un pigeon c'est fait pour ce faire pigeonner
Au final vous essayez de pigeonner les vendeurs et les acheteurs, en plus vous vous moquez d'eux. Quelle belle mentalité.
Citation :
Publié par brulez
Au final vous essayez de pigeonner les vendeurs et les acheteurs, en plus vous vous moquez d'eux. Quelle belle mentalité.
Tu dis un peu n'importe quoi c'est dingue, quand un mec te mp pour buy un item à tel prix alors qu'il en vaux 30 % de moin forcement tu le vend non ?
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
cape champ 800m c un prix très correct, c'était la mienne, il a beaucoup de k il a l'air de s'en foutre perso jle traite pas de pigeon c juste pour dire que voila la pano vaux - que 230m on ne peux pas se fier a une seul vente

J'ai reçu plusieurs offres aux alentours de son estimation.
Toi tu l'estimes à moins cher que ca et c'est ton avis à toi. C'est pour ça qu'on demande plusieurs estimations dans ce genre de cas. Pour fixer un prix.
Mais ce n'est pas parce que c'est TON estimation, que c'est la bonne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés