curseur souris foireux - Ati 9000 pro

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'installer une radeon 9000 pro, et j'ai un souci avec mon curseur souris dans DAoC.

D'abord le curseur souris clignote, ce qui est déjà ennuyeux en soit, mais en plus une zone rectangulaire autour du curseur déforme l'image.

J'ai Win98se, direct X 9, et les derniers drivers ati.

Anoter que j'ai essayé la demo Warcraft 3 et que j'ai a peu près le même souci de pointeur ...
Pas de moyen de sauvegarde, donc je ne peux pas me permettre de formater

Je vais essayer les drivers omega, apparemment tout le monde les recommande.
J'avais eu ce genre de problème avec mon ancienne (et actuelle ) souris.
Le clignotement était dû à la trainée du curseur que j'avais activée. J'ai supprimé l'option de "trace" du curseur et le clignotement, comme le carré autour du curseur ont disparu.
hum.. si tu peu , essaye de la redonner contre une 9500 pro (pro pas 9500 tout court) elle coute un peu plus cher, mais c niv. ti 4400/4600

Sinon, tu peu toujours enlever l'accélération matérielle, en le diminuant d'un cran
Citation :
Provient du message de noarh
les 9000 cest de la mega merde, j'en ai une et je pleure, la moitié des jeux ont ce bug de curseur a la mord moi le noeud driver et direct x ne changeant rien cest pa cool
chacun son avis... moi ma 9000 elle marche très bien, par contre c'est bien marqué dans la notice qu'il faut désinstaller les drivers de l'ancienne carte AVANT d'installer la nouvelle.

mais bon c'est vrai les notices c'est long à lire...
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés