[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakizama
Il fallait voir les Koyomimonogatari avant de reprendre Owari ? J'ai zappé moi.
Au moins les deux derniers je dirais.

Spoil Fin Koyomimono/Début Owarimono S2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Kagenui disparait dans l'avant dernier et Gaen tue Koyomin dans le dernier, avec le cliffhanger où il se retrouve nez à nez avec Hachikuji en enfer.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Bon, et bien c'était un triple épisode final magistral pour les Monogatari.

Pour moi c'est une bonne fin à la série, même si elle risque de me manquer après tant d'années à la suivre.
C'est la fin d'un arc, mais y a encore plusieurs bouquins qui seront j'imagine adapté. Doit rester encore 4 ou 5 LN de mémoire.
Citation :
Publié par Flûte.
C'est la fin d'un arc, mais y a encore plusieurs bouquins qui seront j'imagine adapté. Doit rester encore 4 ou 5 LN de mémoire.
D'après le wiki, les bouquins suivant c'est des side-stories, c'est pas la suite de l'histoire de Koyomi.
Y a juste effectivement le dernier tome de la saison finale qui reprend là où on s'en est arrêté : Zokuowarimonogatari.
Cet épisode 06 de Ballroom e Youkoso était franchement bien sympa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai eu des frissons sur les 5-10 dernières minutes de l'épisode, c'était stylé ! Beaucoup aimé les OST aussi, ça rendait vachement bien
Je me suis fais les deux saisons de Chihayafuru cette semaine, je l'avais de côté depuis un moment et vraiment une bonne surprise je pensais pas que j'allais autant accrocher! (Merci le thread anime )
Made in abyss 6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toujours un aussi cool épisode, Ozen qui devient très suspect (on oublie pas l'avertissement du vieux sifflet noir auparavant qui disait de se méfier d'Ozen), toujours hâte de voir le prochain épisode
Citation :
Publié par lumos
Je me suis fais les deux saisons de Chihayafuru cette semaine, je l'avais de côté depuis un moment et vraiment une bonne surprise je pensais pas que j'allais autant accrocher! (Merci le thread anime )
Ah ça fait du bien de voir qu'on peut apporter du bonheur dis donc, t'as pensé à essayer Yuri on Ice ?

Sinon Mappa nous sort un original pour l'automne ! Vanishing Line
L'épisode de cette semaine de PP m'a donné des frissons.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a eu que deux anime qui m'ont fait autant froid dans le dos sur une fin d'anime, c'était à l'épisode de Re zero avec la fin dans la neige et la musique et ... cette épisode de PP.

Excellent, j'attendais l'after ending comme un fou.
Ah oui d'accord, je l'ai zapé celui ci en effet.
Par contre les Loli c'est pas mon truc, mais l'univers à l'air steampunk (et ça j'aime bien ^^), donc je vais regarder ça, merci.
Citation :
Publié par Zackoo
L'épisode de cette semaine de PP m'a donné des frissons.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a eu que deux anime qui m'ont fait autant froid dans le dos sur une fin d'anime, c'était à l'épisode de Re zero avec la fin dans la neige et la musique et ... cette épisode de PP.

Excellent, j'attendais l'after ending comme un fou.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En tout cas, faut vraiment pas être le père d'une des protagonistes dans cette série.
ce dernier épisode de digimon universe

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1502741803060148100.gif
1502741867071263300.gif
je m'attendais pas à ça, ni d'entendre agumon, ni d'entendre wada kouji pas avant un mois en tous cas
en plus ils ont utilisé la chanson de la toute première saison et pas celle de tri, la nostalgie !
btw belle référence à nakano broadway de digimon story cyber sleuth je l'ai pas raté :P

Dernière modification par Philix' ; 14/08/2017 à 22h32.
Citation :
Publié par Zackoo
L'épisode de cette semaine de PP m'a donné des frissons.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a eu que deux anime qui m'ont fait autant froid dans le dos sur une fin d'anime, c'était à l'épisode de Re zero avec la fin dans la neige et la musique et ... cette épisode de PP.

Excellent, j'attendais l'after ending comme un fou.
Outch oui, je viens de voir l'épisode c'est assez malaisant comme épisode. La scène avec Béa et le passage à tabac de Dorothy.

Toujours aussi curieuse de voir la suite et surtout de comprendre enfin :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui au final Ange? Au début j'ai crue que c'était la "vrai" princesse mais il ne semble que que sa soit le cas. Puis j'ai pensée que c'était sa sœur, mais là a ce que je comprend c'est une relation amoureuse?


Ah oui et je suis la seule a avoir pensé durant l'épisode :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que la mère de Dorothy c'est la femme a gros nichon de contrôle que l'on voit au début avec elle sur le banc?

Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 15/08/2017 à 15h23.
Y a quoi comme must see pour cet été ? Je rentre de vacances jsuis un peu perdu je viens de faire Fate/Apocrypha et Made in Abyss, c'est déjà trèèèès lourd !
Citation :
Publié par Shyeluk
Y a quoi comme must see pour cet été ? Je rentre de vacances jsuis un peu perdu je viens de faire Fate/Apocrypha et Made in Abyss, c'est déjà trèèèès lourd !
Shoukoku no Altair et Ballroom e Youkoso
Citation :
Publié par Sangwiss
Nouvelle saison de Little witch Academia sur Netflix et c'est pas mal du tout !
Oui enfin c'est juste qu'ils ont enfin mis la seconde partie de la saison hein.

A la base, LWA c'est une saison de 26 épisodes, c'est Netflix qui t'a milké ça en 2 saisons pour étaler la sortie sur leur plateforme alors que tout était déjà diffusé au japon.
C'est un peu comme les maisons d'éditions françaises qui te divise un tome anglais en plusieurs tomes français histoire de se faire plus de blé.


Sinon, Symphogear, c'est de la balle, mangez-en.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
C'est un peu comme les maisons d'éditions françaises qui te divise un tome anglais en plusieurs tomes français histoire de se faire plus de blé.
Ah je vois. Mais dans leur cas, peut-on leur en vouloir ? Au final le découpage en 2 saisons fonctionne plutôt bien je trouve.

D'ailleurs je viens de finir les deux saisons et mon avis sur Little Witch Academia rejoint totalement celui-ci :

https://www.senscritique.com/serie/L...tique/98128992

En gros il y a des défauts mais cette série est faite avec implication. Je sais pas comment l'expliquer mais on sent que les mecs étaient vraiment derrière et motivés. Les personnages sont vraiment attachants et la totalité des questions soulevées au début de la série trouvent leurs réponses. Un série qui vaut réellement le détour.

Dernière modification par Sangwiss ; 17/08/2017 à 01h55.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ah je vois. Mais dans leur cas, peut-on leur en vouloir ?
Oui totalement, ils prennent les droits de séries et les diffusent même pas en simulcast. C'est vraiment une honte à notre époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés