[Actu] Finalement, des modes « combats à mort » pour Overwatch, et une nouvelle carte française

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Donc y a PEUT ETRE plus de smurfs en gm/master que dans le reste (4% de la pop), DONC il y a une majorité de smurf.
C'est logique evidemment.

Merci d'etre passé.
Et en temps de jeu? 4% mais si c'est 50% d'occupation du jeu en temps? Tu as des statistiques? Si ta 90% de la pop global qui joue 10 games par semaines et les 10% restant plus de 100, ta un rapport d'occupation plus élevé. As tu compris? Tu veux que je mette des pommes et des bonbons pour que tu comprennes?

Dernière modification par Sixther ; 14/08/2017 à 01h34.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
De la part d'un mec qui sait pas faire une division par 2 ca risque d'etre drole.

Tiens, on va continuer de rigoler, tu les sors d'ou tes chiffres ?
Ah, de ton cul, c'est vrai.
Les chiffres se sont des hypothèses depuis le début, d'où les '?' et 'Si'. Par contre toi se sont des affirmations, mais bon apriori la lecture et les statistiques c'est pas ton fort, quand est-ce que tu as lu que j'avais dit 'majorité' pour parler des smurfs? (certainement comme les 4%, tu la sortis DeTC)
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Du coup pourquoi tu parles ?
Désolé d'élever le débat, la prochaine fois je ne ferai qu'affirmer des chiffres comme un mouton car bidule la dit.
Citation :
Publié par Sixther
Désolé d'élever le débat, la prochaine fois je ne ferai qu'affirmer des chiffres comme un mouton car bidule la dit.
T'eleve le debat avec rien, tu sors des chiffres de nul part.
Elever le debat c'est sortir des vrais chiffres, avec des sources.
Laisse Sixther, tu critique son petit jeu chéri en parlant de smurf alors monsieur ne sait plus quoi répondre ... C'est gens qui se prenne vraiment pas pour de la merde et ne supporte pas le moindre débat sur un forum ...
Il n'empêche que son point de vue était intéressant, par contre toi on dirait juste un gamin de 10 ans qui découvre un clavier pour la première fois.
Oh 4% ! Mon dieu un chiffre officiel j'avais pas vu .
Citation :
Publié par Mx34
Il n'empêche que son point de vue était intéressant
interessant =/= vrai.


[Modéré par Glandeuranon ]


Je suis sur que ton gamin de 10 ans sera ravi de participer.

Dernière modification par Glandeuranon ; 14/08/2017 à 09h26.
Un débat c'est pas forcement parler de chose vrai ... Théoriser, des points de vue et j'en passe.

[Modéré par Glandeuranon ]

Sans parler de chiffre, le fait de dire que le smurff se faisait en majorité chez les master était intéressant sans forcement être vrai, on appelle ça du ressenti, du vécu, etc.

Dernière modification par Glandeuranon ; 14/08/2017 à 09h26.
Citation :
Publié par Mx34
une personne cartésienne comme toi
Citation :
Publié par Mx34
du chiffre "qui fait vrai".
Citation :
Publié par Mx34
J'suis sûr il aurait dit 47.2% tu y aurais cru ...
[Modéré par Glandeuranon ]


A partir de maintenant je vais considerer que quand tu m'insultait de gamin de 10 ans c'est parce que t'en as 12.


Et puis dire qu'on ressent une plus grande quantité de smurf chez les master/gm c'est pas la meme chose que de d'affirmer que 50%+ de la pop d'overwatch a un smurf.
A la place, tu peux utiliser des mots tel que "j'ai l'impression qu'il y a bcp de smurf", ou "je vois personnellement bcp de smurf".

Et pas
Citation :
Vous serez choqué de savoir qu'une grande partie de personne à deux ou trois comptes.
Ou
Citation :
Perso j'ai 2 comptes, 2 de mes potes on 2 comptes donc bon.

On passe de 30M a 12M de compte, au mieux allé, 4M de joueurs actif ?
Ou encore
Citation :
Je confirme, ya énormément de smurf sur ce jeu surtout dans la tranche master.

Bref, si vous voulez parler du fait qu'il y a plus de smurfs en master/gm qu'ailleurs, faites le, je suis plutot d'accord avec cette impression.
C'est tout.

Dernière modification par Glandeuranon ; 14/08/2017 à 09h25.
De toutes les façons, les joueurs d'Overwatch n'avaient pas besoin de mode deathmatch pour laisser libre cours à leurs instincs toxiques... Alors autant en mettre un pour contenter tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés