Jeux d'été 2017

Répondre
Partager Rechercher
Un link avec une vidéo qui montre tous les skins/emotes/entrées en scène de l'event ?
(oui j'ai la flemme de passer tous les personnages en revue...)
Citation :
Publié par Mogweed
Hormis l'apparence de McCree et Fatale, l'event ne vend vraiment pas du rêve. Très déçu par les récompenses.
Alors les emotes/entrée en scènes sont pourris, mais les skins il y en a des vraiment biens, en étant soit jolie soit drôle.
Mercy (ange) , best skin de l'event. Elle a trop de skin ange..
Citation :
Publié par Killjoy
C'est un Event recyclé fallait pas s'attendre à une révolution de toute façon.

A l'heure actuelle j'attend beaucoup plus l'ouverture du RPR.
Le RPR n'est plus mais t'en fait pas le RPT lui devrais ouvrir bientôt je pense.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Alors les ranked lucioball, ça donne quoi pour vous?

Pop platine, mon élo lucioball est meilleur que mon élo normal, feelsbadman
Perso j'ai pop low diam(vers 3050) avec 7 victoires, sachant que je suis juste 2100 en ranked classiques.

Et j'aime bien tous les nouveaux skins de l'event, surtout les skins vacanciers McCree/Soldier et la Mercy déesse grecque
Citation :
Publié par Tankoudoux
Alors les ranked lucioball, ça donne quoi pour vous?

Pop platine, mon élo lucioball est meilleur que mon élo normal, feelsbadman
J'ai pop platine dans les 2900 et je suis monté 2999 en jouant avec une premade que je connais pas c'est moi le random en gros et comme ca se passait bien on a continué en squad et à 1 point de pop diamant on mène 2-0 à 3 min de la fin et on se fait remontada et on perd le match en prolongation j'ai eu le gros seum.

J'aurais pu etre diamant une fois dans ma vie mais non et comme toi mon elo lucioball est meilleur que mon elo normal

Sinon je suis une grosse quiche en attaque mais je suis un putain de gardien de fou. Je suis tout le temps triple medaille d'or et dans les cartes à base de 30 interceptions par match avec 15 arrets et parfois 1 ou 2 buts mais c'est plutot rare.

En gros notre tactique c'est moi qui def de base sauf quand je debute en position d'attaque ou je tente la 1ere recuperation et sinon ils me couvrent le temps que je redescend et je tente une montée seulement sous ulti et quand il me couvre sinon je reste au cage.

Ca tombe bien vu que les mecs sont des bites aux cages et c'est des ronaldo en attaque donc on se complete bien je fais le barthez arret reflexes et on se couvre c'est la coordination et le teamplay qui donne un avantage après des fois y a des buts chanceux et ca m'empeche pas de me trouer parfois mais en general je sauve tellement de fois les cages que je dois avoir un ration de 85% de win.

Quand le gardien est en feu c'est que tu sais que t'es bon
Citation :
Publié par Kiix
C'est toujours aussi nul le lucio ball
Faudrait être 5 lucio avec la capacité de tuer et heal les joueurs.
Là ça serait fun
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Perso j'adore le lucioball c'est mon mode de jeu préféré depuis le debut du jeu
Ah ben tant mieux pour toi, moi je trouve ça trop mou. Ca manque de punch.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Perso j'adore le lucioball c'est mon mode de jeu préféré depuis le debut du jeu
Je kiff aussi, en vocal on tape de bonne barre quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés