Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Épisode 103:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ne peuvent pas voler, mais peuvent se téléporter. Théoriquement Goku ne peut pas se faire éliminer par une sortie de ring grâce à cette technique qui counter complètement la pénalité instauré dès le début du tournoi.

Par contre wtf les cheveux rouges ? Le god saiyan c'est soit bleu, soit rouge je ne comprends pas le fait qu'ils alternent les couleurs en pleine production.

Une note positive pour finir, normalement le prochain épisode devrait envoyer du lourd avec l'alliance Hit Goku.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les cheveux rouges c'est le Super Saiyan God, les cheveux bleus c'est le niveau au dessus : le Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS ou SSJ blue), je suppose qu'on peut dire que rouge= forme divine basique et bleu= forme super saiyan divine.

C'est chelou qu'il reprenne la forme de base du Super Saiyan God vu qu'il est censé l'avoir assimilé dans sa forme de base dans l'animé si je me souviens bien mais bon. On verra bien.
Autant pour moi alors, merci de la précision je ne m'en souvenais plus, j'avais associé les deux à la même transformation.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul à le trouver plus classe avec les cheveux rouges ? ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a rien d'étonnant à ça en fait, il "s'économise", dans le manga papier Vegeta le fait contre Zamasu, il alterne entre saiyan god et super saiyan god


En dehors de ça ce qui me fait le plus chier, c'est qu'on ressent pas l'enjeu du tournoi (limite on dirait que tout le monde s'en balek), goku m'insuporte de plus en plus, à chaque fois on le voit limite se prendre une branlée par une baltringue, et à la fin ça sera la héros trop fort(mais qui aura galérer 2 épisodes avant contre un mec du niveau de yajoribé :d)

J'ai réellement l'impression de voir un Goku bidon, faible, ça m'énerve ._.
bah, je sais pas... le niveau est peut-etre super élevé aussi...

Ce sont sensé être les meilleurs des univers, comme la bande a Goku. Ce ne sont pas tous des baltringues, l'échelle de puissance n'est plus la même.

Après, l'impression de puissance n'y est pas, c'est clair :/
Vivement qu'il se prenne un gros morceau en face quitte a se prendre une branlé et qu'il deviennent un peut plus sérieux, parce que son attitude m'exaspère, on es loin de la menace réelle dans l'arc Frezzer ou Majin Buu, on ressent a aucun moment l'enjeu comme une épée de Damoclès sur leur tête...

Vivement qu 'il affronte Jiren ou autre, je trouve que ça traîne un peut en longueur.

Dernière modification par Millunne ; 13/08/2017 à 21h01.
Citation :
Publié par Kaname
Episode sans intéret avec une nouvelle fois les seconds couteaux mis en avant. Vivement la semaine prochaine avec Hit en difficulté
Ils peuvent pas montrer un tournoi de 80 participants seulement en focalisant sur les 10 meilleurs
Vivement que les faibles sortent du ring, cela devient fatiguant là...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux filles de l'univers 2 qui s'en sortent rolala, ça va encore trainer pour les faire sortir...
Citation :
Publié par Palette
Ils peuvent pas montrer un tournoi de 80 participants seulement en focalisant sur les 10 meilleurs
Ca je suis d'accord, mais ca sert a quoi de les faire se battre systématiquement contre le top tiers de l'univers 7. On sais d'avance qui va gagner et la seule raison qui fait que le combat dure moins d'une seconde est qu'ils s'économisent et évitent d'utiliser leur pleine puissance.
Ca aurait plus de sens de privilégier Tortue genial, ten shin han, voir éventuellement Piccolo sur ces combats (et Krilin, mais ils l'ont sorti, c'est con). Surtout qu'en plus, sur l'univers avec les magical girls, Tortue geniale aurait parfaitement eut sa place.
Citation :
Publié par Ravno---
Ca je suis d'accord, mais ca sert a quoi de les faire se battre systématiquement contre le top tiers de l'univers 7. On sais d'avance qui va gagner et la seule raison qui fait que le combat dure moins d'une seconde est qu'ils s'économisent et évitent d'utiliser leur pleine puissance.
Ca aurait plus de sens de privilégier Tortue genial, ten shin han, voir éventuellement Piccolo sur ces combats (et Krilin, mais ils l'ont sorti, c'est con). Surtout qu'en plus, sur l'univers avec les magical girls, Tortue geniale aurait parfaitement eut sa place.
J'avoue qu'a part deux secondes ou on l'a vu fanfaronner, il a rien fait Tortue Géniale. Il aurait mérité mieux sur ce combat

Mais l'idée du Battle Royale est bonne, sauf que l'enjeu est tellement grand que y'a aucun suspens.
La destruction des dragons ball pour les univers perdant auraient etait pas pire par exemple, ça rajouterait un stress lié à la mort définitive.
La, on sait déjà que l'univers 7 ne peut pas "perdre"...

En plus de ça, la réalisation est très mauvaise. T'as l'impression que y'a juste des 1 vs 1, et que tous les autres attendent pendant ce temps la.
Nan, ce que les gens veulent, c'est des combats avec tout qui pètent en arrière plan, avec des attaques bien laches de Freezer & Co par derrière, des 2 vs 1, 2 vs 2, 5 vs 1, whatever! Apparemment y'en a un qui se profile la semaine prochaine, enfin.
La t'as juste l'impression que c'est un tournoi lambda avec les matchs qui s'enchainent
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
En plus de ça, la réalisation est très mauvaise. T'as l'impression que y'a juste des 1 vs 1, et que tous les autres attendent pendant ce temps la.
Ils cachent les autres combats derrière le nuage de poussière permanent...le gros cache misère

Citation :
Publié par Ravno---
Ca je suis d'accord, mais ca sert a quoi de les faire se battre systématiquement contre le top tiers de l'univers 7. On sais d'avance qui va gagner et la seule raison qui fait que le combat dure moins d'une seconde est qu'ils s'économisent et évitent d'utiliser leur pleine puissance.
Ca aurait plus de sens de privilégier Tortue genial, ten shin han, voir éventuellement Piccolo sur ces combats (et Krilin, mais ils l'ont sorti, c'est con). Surtout qu'en plus, sur l'univers avec les magical girls, Tortue geniale aurait parfaitement eut sa place.
Complètement d'accord, je vois pas l'intérêt d'avoir rentré des persos faibles dans l'univers 7 si c'est pour les laisser dans le décor, il y aurait pu avoir 1000 façons de les exploiter.
Et surtout c'est pas très cohérent de la part des mecs forts de laisser des persos faibles en arrière plan sachant que ces derniers, seuls, ont plus de chances de se faire sortir. À la limite si freezer se la joue solo c'est crédible, mais Goku, les cyborgs, Végeta et surtout Gohan (il s'est lancé en solo depuis 3 épisodes). Même si les mecs sont individuels, si leur univers se fait sortir ils ne pourront plus se battre non plus, donc gros problème de cohérence dans la psychologie des persos.

Dernière modification par Palette ; 14/08/2017 à 09h46.
En fait l'un des gros problèmes du tournoi ce sont les match up qui sont réalisés, en vérité jusque là aucune des combats qu'on a vu n'auraient du faire intervenir les poids lourds comme Goku, jusque là on n'aurait du voir QUE les seconds couteaux, ça aurait construit bien plus de tension, parce que pour l'instant le déséquilibre est total, au final de ce tournoi ce que j'attends ce n'est absolument pas Goku VS Jirem (pour le coup je m'en coutrefous y compris du résultat du match), non moi ce que j'attends c'est de voir uniquement du Krilin, du Ten Shin Han, du Kame Sennin.

Ce sont eux pour moi les vrais participants au tournoi parce que ce sont les seuls qui sont vraiment dépassés qu'on ne voit quasiment jamais combattre dans la série, là maintenant tout de suite ce sont eux qui méritent le plus de temps à l'écran, pas Goku pas Gohan pas Vegeta, eux je sais qu'ils sont forts, et on les a vu combattre tellement de fois qu'ils n'ont quasiment aucun intérêt.

Au lieu de ça ce qu'ils nous donnent jusque là c'est du featuring, ils nous hypent le fait qu'ils sont devenus plus fort pour au final n'en faire rien du tout, j'en ai encore mal pour Krilin qu'ils nous ont hypés avec sa "nouvelle technique" qui n'a juste servie à rien du tout.

Donc pour moi pour l'instant, cette situation de battle royal est complètement foirée, je ne vois absolument pas pourquoi ils ont insistés à faire du 80 participants si c'est pour au final n'en exploiter que 4 et que les autres ne servent que de remplissage.
Et puis encore une fois il n'y a pas de tension effectivement on devrait avoir une grosse cohue, et non on a des gens qui attendent leur tour qui n'apprennent pas de ce qu'ils voient, qui ne vont pas à la pêche aux infos et qui permettent aux autres de ce power up tranquillement.
Désolé mais ça c'est pas un tournoi du pouvoir qui décide du futur des univers, c'est l'amicale des joueurs de pétanque.
Et puis à côté de ça moi j'aurais bien viré Tenshinhan pour avoir Boo. Le spectacle aurait été assuré (il est vraiment cool comme personnage) cela aurait été beaucoup plus intéressant vu que son arc n'est pas si loin que ça dans la chronologie et RP vu le niveau du tournoi.
J'ai l'impression qu'ils ont un Yamcha bis dans leur équipe.

Alors que je suis complètement d'accord avec Lamn Meliamne, cela aurait été super divertissant s'ils avaient poussé l'histoire sur les "noobs" de l'équipe, leurs progrès jusqu'à leur sortie, pour enchaîner sur les "puissants" qui prennent la relève. Mais une fois de plus c'est mal géré du côté scénario et visuel.

Dernière modification par -Ata- ; 14/08/2017 à 22h29.
Si on avait même voulu aller plus loin ... on aurait pu faire rez Cell pour 24h(d'autant qu'il a "l'esprit" de compétition, il aurait kiffer ça un tournoi :d) + Boo plutôt que "olol il dort pendant 4 ans parce qu'il s'est entrainé 2h" :/
Je suis d'accord aussi avec Lamn (normal, les ezariens étaient les meilleurs), on a tout le temps de voir Goku et autres bourrins de l'Univers 7 en action, c'est maintenant qu'il faut montrer Tortue Géniale et les autres, pendant les combats un peu techniques. Quand il ne restera que Jiren et compagnie, Tenshinhan va se faire vaporiser en un clin d'oeil. Et même sans parler de puissance, les combats auraient eu plus d'intensité dramatique, parce que là on sait que Goku ne craint rien.
C'est quand même dommage d'avoir gâché le potentiel de ce début de tournoi qui aurait pu être beaucoup plus intéressant.

Sinon Goku me semble beaucoup trop sûr de lui, même s'il est un peu niais. Ce n'est peut être pas une nouvelle transformation qu'il a, mais un nouveau pouvoir, du genre celui de Whis mais limité à 1 minute.
Oh putain d'accord j'avais pas du tout pensé à ça, la ça me paraît bien trop divin pour que Goku puisse le faire.
D'ailleurs même Beerus n'en est pas capable.
Citation :
Publié par SansNom
Je suis d'accord aussi avec Lamn [SIZE="1"]
Sinon Goku me semble beaucoup trop sûr de lui, même s'il est un peu niais.
Je le trouve pas niais, il fait carrément prétentieux. Vivement qu'il se prend une bonne branlé.
Hit arrive bien à bloquer le temps. Mais bon, c'est surtout un délire de ma part.

Citation :
Publié par Palette
Je le trouve pas niais, il fait carrément prétentieux. Vivement qu'il se prend une bonne branlé.
Niais de base je voulais dire, mais là oui en ce moment il est un peu trop prétentieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés