Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Ah c'est sûr faut être fort mentalement pour aller sur des jeux en ligne populaires. Quoique là LoL ça vire malsain. Tout le monde est sympa. J'ai pas encore vu un seul mec tilt mais si quelqu'un dans la game trollait. Je sais pas ce qui s'est passé en quelques mois de pause mais ça je trouve ça malaisant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
berk le téton on dirait un sombrero mon frèr 2/10 jtouch pa
C'est pas la taille des aréoles qui comptent, c'est comment on s'en sert. Nan franchement y'a à peine un siècle de cela elle était fraîche la Game.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Franchement, quand elle était jeune, j'aurais pas dit non.

marion-game-photo_139505_10521.jpg
T'es encore plus perv' que Doudou qui se touchait sur la femelle orc de Warcraft.

Elle me sourit, j'y colle un uppercut...
Si un mec se retient de se toucher pendant un mois, est ce qu'il sera plus opé pour honorer sa dame ? Ou c'est du flan et ça change rien de stop pendant 1 mois ou la veille du fik-fik ?
La mayonnaise risque de monter trop vite.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odrane
Si un mec se retient de se toucher pendant un mois, est ce qu'il sera plus opé pour honorer sa dame ? Ou c'est du flan et ça change rien de stop pendant 1 mois ou la veille du fik-fik ?
J'ai l'impression que tu cherches à faire passer un message. Comme un appel à l'aide.

Et sinon le trop plein de sauce blanche risque de s'échapper du kebab et d'en foutre partout, attention.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odrane
Si un mec se retient de se toucher pendant un mois, est ce qu'il sera plus opé pour honorer sa dame ? Ou c'est du flan et ça change rien de stop pendant 1 mois ou la veille du fik-fik ?
Tu vas jizz en 15 secondes donc je pense que madame sera pas vraiment comblée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merengue
Tu vas jizz en 15 secondes donc je pense que madame sera pas vraiment comblée.
Madame, c'est moi.

Monsieur est actuellement absent et se posait la question. Moi j'm'en fous, il peut se toucher la poutre autant qu'il veut.
Citation :
Publié par Merengue
Tu vas jizz en 15 secondes donc je pense que madame sera pas vraiment comblée.
Tu devrais dire ''je'', plutot - de nombreux hommes ne sont pas des ejp, sache le.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
J'ai lu qu'on pouvait se repentir du péché de masturbation avec deux "Je vous salue Marie". Réciter un "je vous salue Marie" prend environ 15 secondes, donc je peux être libéré de mes péchés en seulement 30 jours environ de récitation (24h/24 7j7).
Citation :
Publié par Cul-bite-us
J'ai lu qu'on pouvait se repentir du péché de masturbation avec deux "Je vous salue Marie". Réciter un "je vous salue Marie" prend environ 15 secondes, donc je peux être libéré de mes péchés en seulement 30 jours environ de récitation (24h/24 7j7).
Et si ton amie s'appelle Marie, tu penses que ça le fait aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés