The International 7 : victoire de Team Liquid

Répondre
Partager Rechercher
Suffit que je dise ca pour qu'ils fassent le contraire et reduisent considerablement leurs chances de victoire... Donner autant de kills gratuitement au lieu de profiter de leur avantage
C'était stressant.

Assez impressionnante la discipline de LFY pour tenir aussi longtemps et en plus envisager la victoire. J'espère que la finale sera aussi bien !
Ils ont rush des BKB comme des malades et des très bons pickoffs par le batrider alors que liquid aurait du 5 man un peu plus, ils étaient trop dispersés après avoir pris le premier rax
La top lane était phénoménale, ça sent la strat répétée plusieurs fois pour voir tout ce qui est exploitable, le morph c'était un creep ranged pendant 15 minutes le mec

C'est vraiment pas passé loin du tout d'un morph mid throne

Leur earthshaker a quasi rien fait à part quelques fissures save, il a même foiré un fissure block au mid sur miracle c'est con, la preuve que le héros est super fort mais avec un skillcap de fou, gh c'est juste dieu sur ce héros comme sur kotl et wisp

Je pense d'ailleurs qu'on verra du wisp en GF, ban GH ça marche plus faut jouer contre, LFY l'ont prouvé

Pourquoi PPD dit que c'est la troisième GF TI de kuroky ? Il était juste à celle de TI3

Dernière modification par Pugz ; 12/08/2017 à 23h11.
Liquid voulait juste finir le partie. Ils auraient été très contents si ça se terminait en 20 minutes parce qu'ils vont avoir une longue journée. J'ai l'impression que du coup ils ont fait beaucoup de move complètement yolo (surtout Miracle) en sachant qu'ils avaient l'avantage, pour finir le plus vite possible.
Putain la pause entre les deux BOs est excessivement courte, c'est pas cool pour liquid
edit : remarque, une heure mais c'est passé super vite. 1h30 ferait pas de mal imo
Je trouve pas, avec un batrider qui lasso avant rage elle l'atomise
En late game elle fait du GROS dégâts physique, build bloodthorne, tape de très loin pour kiter, et peut faire aghs dans le pire des cas

MC et GH sont des dieux putain

e : par contre lina va avoir des niveaux de misère avec lich qui max sacrifice
Ca commence tellement fort, j'aimerais tellement voir un 3-0 pour l'histoire, liquid/newbee ont pas encore été matchés du tournoi avant, c'est pas impossible qu'ils soient strictement supérieurs même si j'y crois pas trop

6-0 4k lead putain c'est des malades
lina 19/1 contre troll 43/12 jésus
C'était un bon draft oui mais lina contre un lich qui lui sap l'xp et slardar/furion qui viennent lui ruiner sa lane c'était plié à 10 minutes

Cet alchemist, ça va snowball à mort et l'AM pourra rien faire, ils ont déjà sorti un truc du genre
Pas facile de tuer l'AM early par contre, va falloir bien le faire chier sur sa lane

Dernière modification par Pugz ; 13/08/2017 à 01h23.
Ils ont les moyens de stall la game, mais late j'ai du mal à voir qui a le meilleur draft. Les 2 teams scalent super bien, mais j'ai tendance à penser que Newbee sera au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés