The International 7 : victoire de Team Liquid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Je veux dire, tu es fan d'une équipe (que j'aime bien par ailleurs) qui a joué Naga core et TB toute la saison...
Oui bon, euh...

En parlant d'OG, j'espère qu'ils seront dans le panel pour la grande finale, ça serait cool.
Le résumé rapide de cette cinquième journée.

Vos pronos pour demain ?
Pour moi, LFY Liquid est très dur à prédire, mais je pense qu'on peut voir une victoire Liquid. Et comme je suis à fond derrière Newbee, victoire de Newbee 3 à 2 (parce que je veux revoir une finale en cinq manches à TI).
Franchement demain c'est dur à prédire ouais.
Liquid ont l'air d'être de plus en plus fort à chaque match, LFY a perdu sa première série hier. Je veux que Liquid gagne car j'aime pas les finales entre équipes de même région.

Sinon en parlant de Newbee, je pense que de tous les vainqueurs de TI, personne n'aurait misé sur Faith pour en gagner un second. Personne parle de lui, il joue des vieux supports, ça doit être impossible de trouver une vidéo highlights de ses plays sur youtube tellement on parle jamais de lui, et il est là en grande finale au calme. D'ailleurs si jamais il gagne, on aura sûrement des gens pour dire qu'il a eu de la chance avec sa team ou ce genre de trucs je pense mdr.

Idem je veux 5 parties ce soir, je veux un TI3 bis avec une game 5 gagné sur le fil complètement épique.
Citation :
Publié par Pugz
Les mecs en ont juste rien à foutre du laning, ils securent un core à moitié et les autres arrivent juste à exploiter la map c'est ouf
Ils me font rêver sur ce TI après la déroute contre iG décevante ils font juste un run incroyable, ils ont largement moyen de tout gagner

Quelle équipe putain, quelle équipe

QUELLE EQUIPE
JE LE DIS DEPUIS LE DEBUT. Liquid qui gagne tout! Et j'ai mis la même chose pour aujourd'hui.

Liquid 2-0 LFY
Liquid 3-1 Newbee

Aussi, petit auto satisfecit, cette année, j'ai pas mal vu juste dans mes prédictions. Mon article sur les favoris est pas loin du compte.
Si déjà on a un truc aussi ouf que la finale du dernier major (OG-VP) avec des cumback de fou.

J'ai mis full Liquid également pour les fantasy. J'ai passé mon compendium lvl 1000 au passage (bonne blague par contre le lvl 2000).
Citation :
Publié par Mimu
Le bot voit le fog non? Voir pire si ça se trouve il "sait" les actions de Dendi dès qu'il clique, du coup c'est pas vraiment équilibré du tout si c'est ça.

Dendi est vraiment un showman sinon, son entrée était stylé.
moi qui suis intéressé par les intelligences artificielles j'ai trouvé la présentation très médiocre. Le machine learning existe depuis quelques années

https://www.wired.com/2016/06/ai-fig...-panic-really/

https://techcrunch.com/2016/03/15/go...eries-victory/

https://techcrunch.com/2017/05/23/go...man-go-player/

piloter un avion de chasse et jouer au go je trouve ça vraiment impressionnant pour du machine learning....

Micromanager un seul bot (bon ya le courrier en plus...) sans le coordonner avec ses teammates, c'est plutôt bof, alors que ce qui fait la beauté de dota c'est le jeu en équipe, la synergie entre les héros et leurs combos... bref assez moyenne cette présentation pour pas dire nulle (parce qu'il y a quand même du travail derrière) mais comparé à ce qui se fait dans l'industrie c'est tout en bas de l'échelle....
Justement ils se sont lancés sur le 5v5 full bots, fallait suivre
Par contre ils disent aussi qu'ils veulent faire du bot+joueurs mais j'y crois pas trop, trop de problèmes de communication et d'induction d'erreurs
Y a 1 an GH c'était personne, comme pour sumail à l'époque

Pas fan du pick rubick, en bon sort à voler y a que shrapnel et chain frost je trouve, les sorts de puck trop chauds à avoir à part l'orbe

Dernière modification par Pugz ; 12/08/2017 à 19h46.
Putain ils sont ouf

over :/
Je sais pas pourquoi ils buyback pour défendre le rosh ils peuvent juste turtle

Dernière modification par Pugz ; 12/08/2017 à 20h36.
Sans son ulti je pense pas qu'il faisait grand chose, ils se faisaient au moins mega creep et trop dur à remonter, c'est impossible de split push des mega

Je sens l'anti mage sur la 2, s'il est pas ban
Citation :
Publié par Pugz
Justement ils se sont lancés sur le 5v5 full bots, fallait suivre
Par contre ils disent aussi qu'ils veulent faire du bot+joueurs mais j'y crois pas trop, trop de problèmes de communication et d'induction d'erreurs
moi les annonces pipo marketing "à la no man's sky", je les ignore.
Je constate qu'ils ont limité leur IA à un seul et unique héros, shadow fiend, qu'ils ont limité son adversaire humain au même héros, qu'ils ont limité le jeu en enlevant les runes et les neutrals: voila ce qui a été montré.

De la à faire du 5v5 full bots, il y a un fossé que seuls les nigauds vont sauter à pieds joints.
Oui mais l'IA perdant contre des joueurs faisant certains trucs, elle va se mettre à l'essayer, et apprendre à le contrer

L'opening furion ES, c'est montrer beaucoup de choses je trouve go liquid partez pas sur un 2-0
CM, uff :< Ca sent le gros 5 man bien deg avec veno
Loupé pour l'AM, c'est alch, pas loin. Il va se faire chasser par contre

Le laning de folie
Les networths mdr
11' blink

Ca va être à miracle de pas throw, c'est un énorme sac de thunes et ils ont de quoi le burst avec rupture

Dernière modification par Pugz ; 12/08/2017 à 21h25.
1502566555-brdance.gif

Allez la décisive, la moindre erreur de draft et t'es out à ce niveau, les deux parties sont juste no contest

Le ban earth spirit les a défoncé, le tusk a pas fait grand chose à part un ou deux kills sympas en début de partie
GH sans earthshaker

TB yikes, j'aime pas

Omfg la tour à 2 minutes

Dernière modification par Pugz ; 12/08/2017 à 22h08.
Meilleure équipe au monde
Les gens qui chient sur mind control vont pouvoir la fermer pour l'éternité lol

Va juste pas falloir se prendre un echo slam à 2000 dégâts
Debut super violent, j'adore

Par contre, attention de pas faire n'importe quoi. Ils devraient se calmer un peu et profiter de leur avantage pour farmer/rs/push lanes au lieu de donner des kills gratuits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés