[guilde] Snarky Puppies (recrute)

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je suis venu vous dire un petit au revoir (mais pas adieu, qui sait ), je vais rejoindre dimanche la guilde d'un ami IRL qui a besoin d'un coup de pouce.
Jvais arrêter de vous embêter sur le canal guilde avec les +6 dépassés et les défenses pas troll

Merci pour le moment passé ensemble, c'était chouette, le devoir m'appelle vers d'autres horizons
Citation :
Publié par Xenobia
Hello, je suis venu vous dire un petit au revoir (mais pas adieu, qui sait ), je vais rejoindre dimanche la guilde d'un ami IRL qui a besoin d'un coup de pouce.
Jvais arrêter de vous embêter sur le canal guilde avec les +6 dépassés et les défenses pas troll

Merci pour le moment passé ensemble, c'était chouette, le devoir m'appelle vers d'autres horizons
Viens avec lui dans la guilde principale !
Salut les gars.

On est tombé en gvg contre vous, j'viens vous faire des retours sur vos defs.
Tout d'abord j'ai un niveau C3 en arène assez facilement avec pas beaucoup de bons mobs, j'ai limite rakan qui m'aide un peu en AD sinon le reste c'est du rina, orion et en AO du double lushen. J'ai de grosses runes mais pas de gros mobs.

j'ai tapé Trize- en premier, j'ai pas trop compris ta compo dans le sens ou t'as une seule menace, menace def, en gros suffit d'avoir bulldozer et t'as perdu vu que t'as pas de striper aoe.
J'ai joué ma nouvelle compo préférée en gvg basalt/talc, racuni et bulldozer. J'ai OS arta au premier tour et c'était plié.

Whag, ta compo était déjà plus logique avec un bdef, un nuker qui se boost en atk et un revive, le seul soucis c'est que tu risques d'être facilement megan/lushen/+1dps vu que t'as pas de boost atb malgré le lead spd. J'ai joué delphoi, chasun, theo.

Monsieur-Barbe, pas grand chose à dire sur ta compo à part peut-être qu'elle peut être relativement contrable par une team full vent, j'ai joué galion, bernard, lushen.

Voilà j'voulais juste vous faire un petit retour histoire d'en parler un peu ou de vous aider.

Bonne soirée et bons gvgs !

PS : j'ai fais exprès de taper ceux que je connaissais de JOL, Sylverax aussi est un utilisateur de JOL, il viendra peut-être vous faire un retour également.
Wtf, je suis C2 les semaines ou je fais plus de 70 attaques en PVP hein

Citation :
Publié par Coquinho

j'ai tapé Trize- en premier, j'ai pas trop compris ta compo dans le sens ou t'as une seule menace, menace def, en gros suffit d'avoir bulldozer et t'as perdu vu que t'as pas de striper aoe.
J'ai joué ma nouvelle compo préférée en gvg basalt/talc, racuni et bulldozer. J'ai OS arta au premier tour et c'était plié.

Et Coquinho, ma défense Arta fonctionne plutôt bien au final en G1 (voir le gid juste en dessous), par contre c'est sûr que ça ne fait pas le poids face à un Bulldozer, ou même face à n'importe quel Lushen d'ailleurs (mais j'imagine que les gens ne se doutent pas qu'il est runé Nuker)

https://gyazo.com/d443b19bead04d31051ba5a0cc23f830
Edit : True story, j'ai pris le gif alors qu'on venait de tomber contre Heavencorp

Edit2 : D’ailleurs tu te sens bien seul sur ce screen 1503441464-766af069-afbd-4c7e-9a41-a4ac50c1cd20.png

Dernière modification par Trize- ; 23/08/2017 à 00h40.
Merci Coquinho

Je suis plus souvent f3 que C1 en fait

J’ai pas pensé à me faire attaquer par quelqu’un qui emmène une immun effectivement face à ça ma compo devient tout de suite plutôt nulle

Édit : On tombe contre vous ahah. Pas de review par contre vu que troll def

Dernière modification par Whag ; 23/08/2017 à 09h16.
Ola les gens,

C'était rigolo de tomber contre vous ! (c'est la deuxième fois je crois en vrai, et la première fois déjà ça avait fais ça, on tombe sur vous puis vous tombez sur nous).

Pour mon niveau, j'suis C1 en arène, je struggle encore pas mal pour le C2.

J't'ai pas tapé Aiina vu qu'un péon de la guilde l'avait déjà fais, mais sinon j'me serais tapé un kiff en faisant Panda Dark vs Panda Dark

J'ai tapé sur Fubinx, qui m'a dérouillé avec son Xing Zhe, Laïka, Chasun. J'y suis allé avec Orion, Tesarion, Chasun, mais le singe était bien bien tanky pour le coup, ça s'est pas joué à grand chose, mais quand même.

J'ai tapé sur Whag aussi, je crois que j'ai Orion, Theomars, Chasun, j'ai pas eu de soucis particulier, ton Trevor a toujours tapé sur la Chasun même si les deux mobs eau étaient break def par Jultan. J'crois qu'à la base je voulais y aller avec Ariel, Theomars, Bastet, mais au final le fait que Chasun tanke le Trévor et que son heal passe à travers le debuff heal de Jultan m'a fais plutôt partir sur cette compo.

J'ai aussi tapé sur Wangbian, mais alors là, j'me souviens plus de ta compo ni de ce que j'ai joué contre, désolé.

Et mention spéciale à Lithiye que j'aurais bien voulu taper, mais avec Mo Long (l), Woosa, Ritesh, je savais pas trop quoi sortir


Du coup, si ça se trouve, on va peut-être pouvoir invoquer autant de nat 5 ou de l/d 4* que vous !
Citation :
Publié par Aiina
On a des 5 ld aussi, Nephtys, Oberon, Cadiz, Artamiel, Nigong, MiYing, et j'en passe...
Mon Zeraph est tellement anecdotique que personne en parle
Citation :
Publié par Aiina
On a des 5 ld aussi, Nephtys, Oberon, Cadiz, Artamiel, Nigong, MiYing, et j'en passe...
Je suis dans la wing farming Nephthys compte pas
Hello,

Je cherche actuellement une guilde. J'étais dans la guilde de Kezaco avant qu'il disband

Petit point sur mon compte : J'ai actuellement 28 monstres 6*, je fini C1 en arène (quand j'ai pas de mariage le week end comme la semaine dernière ...), et en nat 5 je possède : Zaiross / Praha / Tiana / Perna / Hathor / Anavel / Jamire / Sekmhet, les 4 ifrits et les 3 fusions !

Voilà voilà, si vous avez d'autre question, hésitez pas !

Paho
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés