[ANNULÉ] [ACH] Smartphone androïd (s4 ou mieux).

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un Honor 8 noir 32 go, avec la vitre arriere de cassé (ce qui ne change rien à son utilisation) je le lache pour 150€
Pour ce prix la c'est une superbe bête qui fait tout tourner parfaitement, un belle écran et de bonne photo
J'ai un S4 en super état (de mémoire il n'y a pas une rayure sur l'écran), dont je ne me sers plus depuis 1 an, avec 2 batteries et 2 coques (une simple et une qui s'ouvre), ainsi que les écouteurs neufs jamais utilisés. Je ne sais pas combien ça vaut, si ça t'intéresse tu me dis, je check le prix et on s'arrange.
j'ai un S7 edge avec léger pet vers le bas gauche (écran nickel par contre) + micro défaillant (la personne à qui tu parles entend très mal sauf quand t'es en haut parleur. perso je téléphonais avec les écouteurs). je peux te le faire à 250e.
Je suis censé savoir demain si mon s4 est réparable en fait. Après ça me ferait vraiment chier de dépenser plus de 200€, je n'ai pas besoin de plus puissant qu'un s4…
Et sinon j'évite aussi les écrans trop grand. 5" maximum disons. Enfin si ça fait 5.1 ou 5.2 ça peut encore le faire, mais pas 5.5.


GrosCadeau a déclaré forfait donc du coup je cherche toujours (enfin sauf si mon s4 est réparable du coup )
Citation :
Publié par Finnsi
J'ai un S4 en super état (de mémoire il n'y a pas une rayure sur l'écran), dont je ne me sers plus depuis 1 an, avec 2 batteries et 2 coques (une simple et une qui s'ouvre), ainsi que les écouteurs neufs jamais utilisés. Je ne sais pas combien ça vaut, si ça t'intéresse tu me dis, je check le prix et on s'arrange.
Si coin-coin n'est pas intéressé par ton tel ça peut potentiellement m'intéresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés