[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Je confirmes, mon voisin de quand j’étais petit c'est fait rappeur en sortant de prison (crois pas que ça aie jamais donné quoi que ce soit) et j'ai un collègue qui a plus ou moins arrêté mais a quand même son crew et sa chaîne vevo sur youtube.

Ça pullule les mecs qui font du rap et pondent des clips.
Je ne comprends pas toute cette haine autour de ce CG , Valve a su conserver l'identité de ses jeux tout en y trouvant son compte financièrement.
Je pense que les gens sont surtout deg de ne pas voir annoncer un hl3 ou autre licence , mais bon ça viendra surement un jour ^^
Ben le journaliste demande "où est la Corée du Nord", et pas "où sont les yeux bridés".

Je ne suis pas certain que les gens interrogés savent vraiment à quoi ressemble Kim Jong-un.
Elle est toute mimi la petite de Virginie, je serais prof de géo je lui mettrais 18/20.
Citation :
Publié par Henri Deveau
Elle est toute mimi la petite de Virginie, je serais prof de géo je lui mettrais 18/20.
Elle crève totalement l'écran cette nana ! Moi je lui mets 19/20 à tous ses examens.

Cela dit ce qui fait peur c'est surtout le manque de curiosité des américains.
On peut ne pas savoir où se trouve un pays (moi je ne saurais pas placer correctement sur une carte de l’Afrique beaucoup de pays africain), mais ne pas chercher automatiquement à savoir où ce trouve un pays qui vous menace et dont on parle à la TV c'est vraiment grave.
Citation :
Publié par Kadath
Cela dit ce qui fait peur c'est surtout le manque de curiosité des américains.
On peut ne pas savoir où se trouve un pays (moi je ne saurais pas placer correctement sur une carte beaucoup de pays africain), mais ne pas chercher automatiquement à savoir où ce trouve un pays qui vous menace et dont on parle à la TV c'est vraiment grave.
C'est des américains hein? La France c'est une île pour rappel
Citation :
Publié par Kadath
Elle crève totalement l'écran cette nana ! Moi je lui mets 19/20 à tous ses examens.

Cela dit ce qui fait peur c'est surtout le manque de curiosité des américains.
On peut ne pas savoir où se trouve un pays (moi je ne saurais pas placer correctement sur une carte de l’Afrique beaucoup de pays africain), mais ne pas chercher automatiquement à savoir où ce trouve un pays qui vous menace et dont on parle à la TV c'est vraiment grave.
Pire que de ne pas savoir où se trouve la Corée du Nord, c'est de pointer le Canada ou l’Amérique du Sud.
Imaginons que tu ne sais pas placer correctement la Tanzanie. Tu penses que tu désignerais à la place la Belgique ou le Portugal?

Sinon, on est d'accord. Ce genre de vidéo c'est facile.
Tu demandes à 500 personnes et tu montres uniquement les 7 qui se trompent complètement.
Tu fais la même chose en France sans soucis.
Citation :
Publié par JNH
Je ne comprends pas comment certains peuvent désigner le Canada, L'Australie, voire l'Amérique du Sud. Rien que sa tête de bridé devrait donner un indice... >.>
Les missiles américains peuvent tomber n'importe où dans le monde
Bonjour, j’aime beaucoup ce que fait Waxx et je voulais vous partager une vidéo qu’il avait faite avec Linkin Park : https://www.youtube.com/watch?v=8W_AaAidTS8 . Oui, c’est super qu’il ait pu collaborer avec Chester et Mike Shinoda. Je suis toujours affecté par la mort du chanteur. Ça nous fait quand même un très bon souvenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés