Sortie de Kaidan mercredi et fin des aégis ?

Répondre
Partager Rechercher
D'après le twitch d'hier, on débute Kaidan mercredi et les aegis auraient disparu. Il ne reviendrait qu'épisodiquement, sur certaines quêtes et seraient plus proches d'un item de quête à utiliser dans un cas précis qu'une nouvelle roue à monter comme on l'a connu sur TSW.

Sur ce coup, Funcom semble avoir retenu son erreur - la communauté avait été très peu positive sur les aégis et surtout la difficulté de les up au max -, je suis impatiente de voir ce que ça va donner mercredi ! Plus que 4 dodos pour découvrir !!!
Alors, si je lis bien le résumé du stream, non, les aegis ne disparaissent pas.
Cependant:
- Ils ne seront plus autant utilisés (peut-être uniquement pour certaines missions)
- Ils ne seront plus un système de progression (donc plus de niveaux d'Aegis, probablement)

Je ne crois pas que les joueurs s'en plairont beaucoup. Dans leur forme de base, les Aegis étaient plus pénibles qu'amusant.... enfin, en tout cas à mon humble avis.
Citation :
Publié par Moonheart
Alors, si je lis bien le résumé du stream, non, les aegis ne disparaissent pas.
Cependant:
- Ils ne seront plus autant utilisés (peut-être uniquement pour certaines missions)
- Ils ne seront plus un système de progression (donc plus de niveaux d'Aegis, probablement)

Je ne crois pas que les joueurs s'en plairont beaucoup. Dans leur forme de base, les Aegis étaient plus pénibles qu'amusant.... enfin, en tout cas à mon humble avis.
On va surement retrouver les AEGIS dans les strat de certaines missions / DG mais sans besoin de les farmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés