[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Dites moi, je cherche une application pour partager ma position GPS par sms. Je pars faire de la rando au US la ou je n'ai qu un forfait limite en terme de data, mais sms illimité.
Quelque chose qui va envoyer un sms a des contacte, toutes les heure par exemple, avec ma position GPS.
Je ne veux pas envoyer un lien par sms vers un site qui track ma position, mais juste un sms avec ma position.
J'ai vu 123 je suis la, mais je ne peu pas le telecharger d ou je suis :/
Je me suis posé à peu de chose près la même question pour iOS. J'ai finalement opté pour Workflow qui permet d'automatiser des actions, tu dois bien avoir un équivalent sur Android (en regardant vite fais je suis tombé la dessus par exemple : http://llamalab.com/automate/ ).

Sinon en tracker très léger et très simple, j'ai déjà utilisé GPSLogger sous Android. Tu peux régler la fréquence, et y'a de quoi envoyer (mais que du mail/FTP... à moins qu'il y ait eu une mise à jour) automatiquement les infos.

Par contre, renseigne toi avant de savoir si tu auras du réseau tout court. Les US sont très mal couverts.
Google Maps saura bientôt partager votre position et votre trajet en cours
non seulement le partage de position mais le partage de trajet : donc c'est sympa : tu vois la personne avancer sur son trajet, qui se modifie en temps réel.

un peu bizarre quand elle termine à pied, mais avance à la vitesse d'un bus

pour l'obtenir sur toutes mes tablettes j'ai du
désinstaller-réinstaller-partager une position avec un autre tel - accepter une nouvelle MAJ

https://www.igen.fr/app-store/2017/0...en-cours-99186

https://youtu.be/u62nPKgLJeg?t=49s

Dernière modification par znog ; 17/05/2017 à 17h08.
Bonjour à tous,

Auriez-vous une application permettant de créer des modes "sombre"/"nuit" dans les applications ?
Un peu comme l'extension "Dark Reader" dans Chrome.
Car de nombreuses applications sont sur fond blanc pétant (FB, Le Monde...) et n'ont pas de mode nuit comme Twitter...

A noter que j'utilise déjà un filtre anti lumière bleue pour les soirs, mais je trouve que ce n'est pas toujours le plus agréable quand je suis en mode lecture...

J'ai cru en voir sur le Playstore mais les commentaires n'étaient souvent pas élogieux...
Ya rien à faire à part utiliser des applications tierces. Il me semble que les applications tierces pour facebook sont vraiment pas top par contre.
Citation :
Publié par Docky
Bonjour à tous,

Auriez-vous une application permettant de créer des modes "sombre"/"nuit" dans les applications ?
Un peu comme l'extension "Dark Reader" dans Chrome.
Car de nombreuses applications sont sur fond blanc pétant (FB, Le Monde...) et n'ont pas de mode nuit comme Twitter...

A noter que j'utilise déjà un filtre anti lumière bleue pour les soirs, mais je trouve que ce n'est pas toujours le plus agréable quand je suis en mode lecture...

J'ai cru en voir sur le Playstore mais les commentaires n'étaient souvent pas élogieux...
j'utilise https://play.google.com/store/apps/d...om.haxor&hl=fr, jamais vu de pub à part "If you want to show your appreciation, please donate to Wikipedia on my behalf".. mais c'est vieux
Avec des logiciels comme Dr Phone, on peut tout savoir d'un téléphone, existe t-il un moyen efficace de tout effacer sans que ce soit récupérable?
Suivi d'activité
Je cherche une appli pour faire un Suivi d'activité sur Android. C'est pour mes enfants : on a dit qu'on faisait une pause toutes les 30 minutes et qu'on répartissait le temps à 50-50 entre appli "sérieuses" et jeu.

Donc je cherche simplement une timeline qui dit quelle appli est active entre telle et telle heure qu'on puisse regarder ensemble ensuite.

// edit après recherches/test
App Usage - Monitorer l'usage parait être la réponse

Dernière modification par znog ; 27/06/2017 à 17h43.
Hello,

Je cherche une appli très peu gourmande qui me permettrait de gérer mon BT (notamment de définir des périodes où il est activé ou pas) Depuis que j'ai une montre connectée ma batterie se vide vitesse grand v et ça me gonfle

A priori MIUI8 ne sait pas faire ou je n'ai pas trouvé.

Merciii !
N'importe quelle appli type IFTTT te permettra de faire ça, et même de faire des règles bien plus poussées.

En gros le principe c'est "si ces conditions sont réunies (avec des ou et des et) fais ça" donc les déclencheurs sont très nombreux et ça peut être la géolocalisation, une connexion wifi, l'heure, les events du calendriers etc...
Citation :
Publié par N3o-
N'importe quelle appli type IFTTT te permettra de faire ça, et même de faire des règles bien plus poussées.

En gros le principe c'est "si ces conditions sont réunies (avec des ou et des et) fais ça" donc les déclencheurs sont très nombreux et ça peut être la géolocalisation, une connexion wifi, l'heure, les events du calendriers etc...
Intéressant, je ne connaissais pas ! J'va m'pencher sur la question !
bonjour,
je cherche une appli "monitoring sport", besoin très simple.
c'est juste pour partager le parcours: km parcourus, temps, tracé gps sur carte (et éventuellement dénivellation).

avant j'utilisais Google parcours, mais ils ont arrêté.
l'idéal serait avec Google Maps, mais je vois pas comment faire.

J'ai aussi le Samsung Health qui fait ça, mais faudrait que ça soit accessible à un tiers sans avoir l'application spécifique et je sais pas si c'est le cas. je l'utiliserais qu'en dernier recours, en partageant un screenshot au besoin

Linou/Draki: Merci !

Dernière modification par d*k*m*l ; 03/08/2017 à 00h06.
Celles que j'ai testé et qui répondent à ton besoin : runstatic et Edomondo.A noter que si tu as une Gear S2 ou S3, Edomondo passe en premium gratuitement pendant un an (j'ai découvert ça hier).
Yop all, j'ai un jolie samsung galaxy a5 2017.
j'ai voulu essayé le modem usb entre mon ordi windows 10 et mon samsung, et là à chaque fois que je coche le bouton, il se "décoche" dans la seconde.
Après moulte recherche sur le net je n'ai rien trouvé ><. Quelqu'un aurait une idée? (testé sur 2 ordi w10 et même chose)...
Hola !

J'utilise Feedr depuis des lustres, sauf que la dernière maj a pété la lecture des vidéos en affichage pleine écran. Ca plus les bugs (mineurs) qui trainent depuis des années, je cherche un lecteur de flux RSS.
Condition, lecture en offline avec préload des images, voir des vidéos.

Merki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés