[Actu] Indisponibilité des serveurs mercredi 9 août de 14h00 à 18h00

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 9 août 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles ce mercredi 9 août pour l'implémentation d'un patch correctif. Essentiellement de la correction de bugs, les notes de version sont disponibles en anglais ci dessous.

Update 21.0.2 Release NotesHere are the Release Notes for Update 21.0.2, released on Wednesday, August 9th, 2017.News and Notes:Classes

Several classes have had a few of their skills lowered to be available at Level 1.

Crafting

Doomfold...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
raaaa il ne vont même pas corriger la quête de la ferme d'Anstacier pour la race des haut Elfes, pourtant je leur ai fait un Ticket...
Ce serait pas cette ligne par hasard :
High elves can now use quest-related mounts.
Je sais pas sous quelle forme a lieu ce bug, je ne l'ai pas constaté en personne. Mais la quête d'Eogar, ces petites courses, ce font bien avec un cheval "relatif à la quête" et non son cheval perso.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ce serait pas cette ligne par hasard :
High elves can now use quest-related mounts.
Je sais pas sous quelle forme a lieu ce bug, je ne l'ai pas constaté en personne. Mais la quête d'Eogar, ces petites courses, ce font bien avec un cheval "relatif à la quête" et non son cheval perso.
ha si c'est bien cela

oui les haut elfe ne peuvent pas faire la quête de la course a cause que la race n'avait pas été codée
J'ai un problème juste après le lancement du launcher.
J'ai un message d'erreur qui s'affiche dés qu'il essaye de mettre a jour

Impossible de sauvegarder les fichiers de données
Une solution?
An issue has been fixed in the quest Three Proofs where players could sometimes not be able to summon Yordam

Je confirme, ils ont réglé le problème en supprimant la quête et le cor de mon journal et mon inventaire!
Citation :
Publié par ludo713
J'ai un problème juste après le lancement du launcher.
J'ai un message d'erreur qui s'affiche dés qu'il essaye de mettre a jour

Impossible de sauvegarder les fichiers de données
Une solution?
Peux tu m'envoyer par mail sur kaels@jeuxonline.info ton fichier lotroclient.log, PatchClient.log et le TTEPatchClient.log qui se trouvent dans C:\Users\TASESSION\AppData\Local\The Lord of the Rings Online ?
Les notes de version en français
Voici les notes de la Mise à jour 21.0.2, sortie le mercredi 9 août 2017.


Actualités et notes :

Classes


  • Certaines compétences de classe ont été réduites pour être disponibles au niveau 1.


Artisanat


  • Vous ne pouvez plus effectuer les préparations de la guilde des érudits du Folde du Destin en utilisant des paquets d'ingrédients.
  • La nourriture de voyage d'artisanat d'Anórien et la nourriture conférant de la résistance offrent désormais les renforts appropriés.


Objets


  • Les paquets d'Aria des Valar seront placés dans le Surplus si l'inventaire est plein au moment de leur réception.


Zones de quêtes et d'aventures


  • L'instance de ressources de Gorgoroth "La Montagne du Destin" est désormais disponible.
  • Les êtres spectraux de très haut niveau dans les Hauts des Galgals ne sont censés apparaître qu'à certains moments donnés. Ils ont donc été réprimandés et ne devraient donc plus surgir à tout bout de champ pour dévorer les personnages imprudents de niveau faible.
  • Vous pouvez désormais terminer la quête "La reprise de l'Udûn : le poste d'observation de Maudhúl Târ".
  • Les quêtes facultatives dans les instances des Landes désertiques et de ressources de Gorgoroth ne peuvent plus disparaître en quittant l'instance avant la fin du temps imparti pour la quête principale.
  • Allégeance des Hobbits : plus d'indices apparaîtront pour trouver un objectif dans "Remuer ciel et terre".
  • Allégeance des Hobbits : les traces de pas seront plus faciles à dénicher dans "Le dernier mot".
  • Il est désormais possible de parler à Aster Gardeclôture.
  • Allégeance des Elfes : rectification d'une notification erronée de quête supplémentaire dans "Le voyageur et le vagabond".
  • Les noms des compétences de voyage d'Allégeance ont été modifiés : Voyage vers Bâr Thorenion, Voyage vers la Cour de Lothlórien, Voyage vers le Palais du roi et Voyage vers le Palais sous la Montagne. Ces compétences sont désormais dotées d'une récupération de 5 minutes et ne sont pas affectées par les traits Voyageur diligent et Voyageur de retour.
  • Les exécuteurs ourouks en Udûn porteront leurs boucliers de la bonne manière.
  • Les ennemis de la quête "Une récompense fatale" ont été considérablement affaiblis.
  • La session La bataille sous les arbres de la lignée d'allégeance des Elfes devrait se dérouler de manière plus harmonieuse. L'avatar de la session est bien plus puissant, plusieurs problèmes de circulation de l'IA ont été réglés et quelques ennemis ont été supprimés. La voix de la narration a été légèrement recalibrée à certains moments.
  • Correction des problèmes de phasage avec Mulnír dans le fort d'Udûn autour de Réunion solennelle.
  • La chaleur de la lave a été retirée sur l'une des pierres requises dans la quête "Quatre à ouvrir" en Udûn pour qu'elle puisse être atteinte sans problème.
  • Les joueurs peuvent désormais revenir en utilisant à nouveau la porte s'ils sont vaincus dans "Quatre à ouvrir".
  • Udûn possède désormais plus d'exécuteurs ourouks et de personnages qui capitulent.
  • Pour éviter toute confusion, il n'y a plus de sorcier dans la quête "Trois preuves".
  • Correction d'un problème dans la quête "Trois preuves" où les joueurs ne parvenaient pas toujours à appeler Yordam.
  • Aragorn se tient désormais devant les Portes Noires pour "Une première incursion furtive", peu importe votre progression dans "Là où sont tapies les Ténèbres".
  • Il est désormais possible de jouer à "Orodruin : les pentes nord".
  • Si vous êtes vaincus à Naerband, vous entrerez dans un cercle de défaite à Talath Urui.
  • Vous devrez accomplir 50 quêtes avant de pouvoir effectuer la quête de prouesse de Talath Úrui.
  • Toutes les races peuvent désormais accomplir le Prologue : Aux ordres de Cardavor.
  • La tâche de Gorgoroth : éclats d'obsidienne accepte désormais les objets du même nom que son titre.
  • Les mères de couvée de Lhingris ne peuvent plus obtenir de renforts provenant d'autres mères de couvée.
  • Correction de certains PNJ de Dor Amarth qui rencontraient des problèmes de phasage.
  • Vous pouvez désormais accomplir les Souvenirs de la Dernière Alliance.
  • Les joueurs qui battent en retraite à Naerband ne seront pas automatiquement renvoyés à Bree.


Races


  • Les Hauts Elfes qui viennent d'être créés peuvent désormais débloquer les titres décernés en atteignant le niveau 20 sans être vaincus. Les Hauts Elfes existants ne peuvent pas remporter ces exploits.
  • Les emotes de femme Elfe et d'humaine en train de rire ont été mises à jour.


Interface


  • Les hommes Elfe et Haut Elfe s'afficheront correctement dans l'interface utilisateur du barbier.
  • L'effet d'ombre et de lumière s'affiche désormais correctement dans l'échelle IU des caractéristiques vitales.
  • Le suivi de progression de l'Allégeance ne bloque plus les clics de souris sur les éléments de l'interface qui sont superposés.


Divers


  • Il est désormais possible de regarder les trois vidéos dans "Volume épique 4 : Livre 9" en version française.
  • La vidéo du Haut Elfe est désormais disponible en versions française et allemande.
  • Les Hauts Elfes peuvent désormais utiliser les montures liées aux quêtes.
  • La jauge d'accélération de réputation affiche désormais correctement la réputation accélérée qui vous est disponible.
Citation :
Les Hauts Elfes qui viennent d'être créés peuvent désormais débloquer les titres décernés en atteignant le niveau 20 sans être vaincus. Les Hauts Elfes existants ne peuvent pas remporter ces exploits.
ça c'est vraiment con de leur part, et on se demande pourquoi ? ........

on va pas recréer un haut elfe simplement pour le titre quand même......
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ça c'est vraiment con de leur part, et on se demande pourquoi ? ........

on va pas recréer un haut elfe simplement pour le titre quand même......
Cordovan disait dans son dernier stream que si on remplissait les conditions il suffisait de faire un ticket.
Il y a eu des problèmes à ce niveau mais ils ont été corrigés pour la plupart, seulement il existe encore un bug d'affichage qui fait que la version critique est affichée avec les mêmes stats que la version non-critique. Mais pas de soucis, quand vous critez vous avez bien un objet crit.
J'ai pas vérifié après la dernière MàJ, mais il y avait aussi quelques legs pour différentes classes dont les nouveaux niveaux débloqués ne donnaient visiblement aucun bonus (exemple le leg de réduc de coût en puissance pour chasseur qui restait à la même valeur avant et après le Mordor).
Après ce n'est peut être pas un bug, mais du coup c'était inutile de dépenser des parchos sur ces legs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés