[Fil unique] DofusLive

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ils ont pas fait simplement les mêmes items pour chaque alignement avec juste des skins différents ? Comme ça le côté rp est toujours là, et le côté équilibrage aussi.
Tu veux me faire croire qu'ils vont sortir 6 panos, mais seulement 3 différentes, juste en recyclant les textures ?

Même venant d'Ankama, je ne peux croire à un niveau de fourberie si élevé.
Une refonte graphique des cités pour accompagner la fin des quêtes d'alignement serait une belle surprise, surtout maintenant que tout est fait autour des deux.
Citation :
Publié par Sug
Une refonte graphique des cités pour accompagner la fin des quêtes d'alignement serait une belle surprise, surtout maintenant que tout est fait autour des deux.
Ce serait pas une mauvaise idée effectivement ! Après il y a sûrement d'autre priorités tel que les sorts 200+ ainsi que la fin des refontes d'interface mais sa reste une idée à creuser

-> Chanceuz-Hyrkul : Oui ce sera un live 2.43 comme pour toutes les MàJ et tu peux être certain que le bonus ivoire ne sera révélé qu'à la fin du live x')

Dernière modification par epiickatana ; 11/08/2017 à 16h18.
Y avait pas un truc comme quoi le dofus des rois sortirait en même temps que la fin des quêtes alignement ?

EDIT : J'ai retrouvé ce que je cherchais, c'était dans le gamakna qui semblait dire que l'ivoire et le dofus des rois semblaient liés, du moins c'est ce que j'ai supposé, mais rien sur la sortie du dofus finalement.
"Vous pourrez traverser Externam, rencontrer certaines âmes du monde des morts et enfin découvrir la vérité au sujet du Dofus Ivoire et du Dofus des Rois. L’Ivoire, même si son histoire est intimement liée aux quêtes d’alignements, ne sera pas la récompense de ces dernières et aura une série de quêtes qui lui sera propre."

Dernière modification par Nosca ; 11/08/2017 à 16h52.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Si c'est un Dofus offensif cela prouverait qu'ils n'ont aucun retour sur le jeu actuellement
En fait, je sais pas si même un dofus défensif aiderait vraiment à équilibrer la méta. Je pense pas qu'un dofus puisse seul l'améliorer de manière conséquente en fait (j'espère sincèrement me tromper, réponse dans 1h).

Toutes les hypothèses que j'ai lue sur des effets type réduction de tel type dans telle condition de placement par rapport aux adversaires lors de la fin/début de tour ou de la réception de dégâts (ou autre truc du style) auraient même l'effet inverse, je pense.

Qui aura l'opportunité d'équiper ce genre d'item sans sacrifice notable à côté : les classes qui peuvent jouer full agi principalement vu le stuff à leur disposition . Ca tombe bien, ce sont également celles qui ont beaucoup (beauuuuuuuuucoup) plus facilement le choix de leur position par rapport aux adversaires grâce à leur stuff et généralement ce sont également les classes qui se déplacent sur la map le plus facilement de par leurs capacités de base (sauf le panda qui se joue plus difficilement air). Comme si ça suffisait pas, ce sont également pour certaines des classes largement trop puissantes de base comme l'hupper ou l'ougi .

Vu le point où on en est arrivé, je vois pas comment on pourrait retrouver une méta un peu agréable à jouer sans revoir (sérieusement) à la baisse les capacités de certaines classes (indice: elles se trouvent toutes dans le top 5 du tableau de %age de win par classe page 22 du topic DWS) couplé à une baisse générale des dommages infligés (parce que depuis les boucliers vraiment c'est trop, beaucoup trop, ça a plus aucun sens) et une dissociation du tacle et de la fuite avec l'agilité, au minimum (les problématiques de retrait pa/pm et de l'état pesanteur sont, selon moi, moins prioritaires).

Cela dit j'espère me tromper, on verra dans une heure si le bonus du dofus ivoire va remettre un peu les pendules à l'heure, ou les dérégler encore plus

Dernière modification par Cycy ; 11/08/2017 à 17h56.
7Aqb12K.png

Lvl mini: 180.

Tout les dofus auront un niveaux minimum qui correspond à celui de leur quête. (les twinks vont rager )

Coeur Vaillant: 1pa 4%cc 10 retrait pa.

Esprit Malsain: 2po 1 pa et??

Oeil Attentif: 150 vita 1 pa 1000ini

Ilyzaelle: -10%cc, 10 do Eau, 10 do Air, 60 soins (logique )

0f1uGkZ.jpg

Dep1DVq.png

i2UFiXl.png

TIavv7X.jpg

0iYyyGm.jpg

5oPYMtz.jpg

La lance est un baton!

bE7zzIn.png

Dernière modification par Hazes ; 11/08/2017 à 20h02.
Je suppose que ça pourra trouver une place dans un build pour quelques combats pvm.
Pour les solotages pvm où tu te prends qu'une seule attaque par tour, ça semble l'idéal.

Sinon, je pense pas prendre de risque en disant qu'il ne sera pas joué.
Citation :
Publié par Kotorii
Je suppose que ça pourra trouver une place dans un build pour quelques combats pvm.
Pour les solotages pvm où tu te prends qu'une seule attaque par tour, ça semble l'idéal.

Sinon, je pense pas prendre de risque en disant qu'il ne sera pas joué.
En 1v1 il est juste monstrueux. Et en koli je pense qu'il sera bcp joué aussi
A chaud comme ça:
Les items ont l'air sympa, voir un peu trop (la lance corrompue ).
Le dofus ivoire sera vraiment situationnelle, mais j'aime plutôt bien.
Les panoplies bonta et brak sont magnifiques.
Citation :
Publié par Luma'
J'ai pas regardé y'a eu un mot sur serveur saisonnier???
Non changelog à venir, ils ont pas parler d'équilibrage etc... ils ont juste tease le donjon, la mécanique et les items
Citation :
Publié par Zoha
C'était un troll de faire toutes les quêtes d'alignement pour le Dofus ?
Non pas que ça me gêne, mais vu comment ça a été dit, je préfère demander ;p
Non ce n'est pas un troll mais ils ont dis que ce n'était pas a la fin des quêtes qu'on l'obtenait donc j'imagine que c'est une des diverses conditions d'obtentions du dit Dofus
Citation :
Publié par Zoha
C'était un troll de faire toutes les quêtes d'alignement pour le Dofus ?
Non pas que ça me gêne, mais vu comment ça a été dit, je préfère demander ;p
T'as pas plutôt des infos sur le serveur rush ? ;p
Réduction de 50% appliquée avant ou après les res ?


Bon en gros les classes contre lesquelles il est useless de l'équiper sont celles qui disposent de sorts à 2 PA à portée modifiable (Crâ, Enu, Panda dans une moindre mesure).

C'est craqué contre les Iop au tour de la coco.
Arrow
Citation :
Publié par chupa-shou
Citation :
Publié par Kotorii
Je suppose que ça pourra trouver une place dans un build pour quelques combats pvm.
Pour les solotages pvm où tu te prends qu'une seule attaque par tour, ça semble l'idéal.

Sinon, je pense pas prendre de risque en disant qu'il ne sera pas joué.
En 1v1 il est juste monstrueux. Et en koli je pense qu'il sera bcp joué aussi
Flamiche, random sort BOURRIN

Bonus de réduction Ivoire? 'k thxbye.

Ce truc sera tout simplement pas joué en JcJ, tellement pas rentable dans la meta actuelle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés