hord'bowl 5 ème édition

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais participer à ce tournoi comptez sur moi ! Je pourrai pas faire pire qu'à la Lutèce (enfin j'espère...) et je vais prendre une équipe plus solide à la baston (orques, morts vivants?)

Bulot tu serais à la Châtre pendant les vacances ? Si t'as un moment pour un match un soir (ou n'importe quand) ça pourrait être sympa !
Il reste 7 places on est 3 autant dire qu'il faut quand même qu'on se bouge.
pour l’hébergement on peut dormir au lycée du coin pour 15 euros, ils se font pas chier dans ce bahut .

Alors qui est le 4ème, je pense qu'il y a franchement moyen de gagner le trophée du dernier, ça me semble complètement jouable .
Citation :
Publié par Dézale
Vous y allez du coup ou pas ?
Ben des qu'un partenaire se manifeste, je m'inscris avec lui, restera a trouver une equipe, dans le pire des cas je m inscris avec mes humains pas fini

edit: j'oubliais il manque toujours un personne, peut etre Khellen. De ton coté, tes dispos ont changé ?

Dernière modification par HaMoK ; 20/08/2017 à 04h10.
Moi c'est sûr maintenant, c'est mort ! Je serais sans doute en plein déménagement à cette date (et si j'suis pas en train de déménager, je serais en train de faire les cartons)

Dernière modification par Khellendorn ; 24/08/2017 à 08h21.
Citation :
Publié par Khellendorn
Moi c'est sûr maintenant, c'est mort ! Je serais sans doute en plein déménagement à cette date (et si j'suis pas en train de déménagé, je serais en train de faire les cartons)
Plutot une bonne nouvelle du coup , tu as eu ce que tu voulais ?

@Dézale: tu fais le 4eme ?
Hey les JOLiens, j'essaye de trouver pour y aller à ce tournoi. Ce serait mon premier.

Je suis en discussion avec les joueurs de Turone, le club de Tous, mais pas sûr que j'ai un co-équipier s'ils ont déjà fait leurs équipes.

Ce qui veut dire que je pourrai être un coéquipier JOLien si vous cherchez un 4e joueur !

Bon par contre, je suis pas encore équipé correctement. Mon équipe d'elfes noirs est parti à la peinture (pro). J'ai mon équipe de Vampires (non peinte). Et aucun matériel autre pour le moment.
J'ai rien contre ca serait avec plaisir, on s'organise un petit vocal en semaine pour faire le point, je suis en contact avec l'organisateur, je lui ai dit qu'on était a la bourre.

Pour le moment on est encore dans les temps.

Je vous propose Jeudi pour le vocal je confirme avec ma gestionnaire d'emploi du temps des demain.

Après @Zakyrel, je sais pas si ca te dérange mais on y va pour le fun, on a aucune prétention de résultat. Après on va quand même faire de notre mieux .

Citation :
Publié par Mambofffan
Et toi, la prochaine saison ?
Chaque chose en son temps .


@Dézale Tu aurais des contacts, pour des prêts d'équipes?
J'ai demandé aux joueurs de Turone d'un côté et à vous de l'autre. Avec qui je serai dépendra du premier qui me confirmera ! ^^

Pour le matos, je peux demander du côté de Turone également.

Pour l'objectif du tournoi pour moi : la découverte d'un premier tournoi en vis-à-vis, du fun bien sur et si je peux faire un bon résultat au passage, tant mieux.

A jeudi soir alors ?
Citation :
Publié par Zakyrel
J'ai demandé aux joueurs de Turone d'un côté et à vous de l'autre. Avec qui je serai dépendra du premier qui me confirmera ! ^^
C'est confirmé
Citation :
En tant qu'orga' j'ai pas trop d'exigence concernant la peinture des équipes en revanche il faut que chaque positionnels soit repérable pour l'adversaire. Après si tu te fais dépanner une Team c'est encore mieux, y'aura pas de malentendu.
Si c'est une Team peinte par un autre peintre que le joueur, il ne peut pas la présenter au ''Prix Peinture''.
Pour les socles ou les tailles de fig's, c'est pas méchant, ça dépasse pas de trop, de toute manière on invite les joueurs à ramener leurs matos, Team, Terrains, Dés etc ... après on dépanne aussi, on est pas une communauté de crevards, on s'entraide.
Pour les deux gobs, si tu me previens en avance je te les emmène, il faut que j'en finisse un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés