Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eskaman
Donc quand c'est toi qui OS un montana, c'est du bol, quand tu te prends une cita malgré avoir bougé (merci dispersion), c'est nawak?

[Edit] Nan parce que c'est du rng-nawak dans les deux cas
La différence c'est que le Montana était toujours dans ma zone de tir full broadside à 4 km, donc il s'est pris 3 460 dans la soute a munitions. Moi j'étais parti depuis longtemps de la zone que le gars avait visé. Un obus télécommandé est venu me citadel parce que c'était programmé depuis le départ du tir.

J'aimerais bien savoir comment ça fonctionne, parce que ça rend le boost de vitesse totalement inutile pour esquiver les tirs longue distance. Et ça remets quand meme le gameplay du navire totalement en cause. Si le tir est précalculé à quoi l'alerte de tir à distance ?

Filez moi un smoke ! Que je puisse camper comme tout le monde

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/08/2017 à 11h43.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'aimerais bien savoir comment ça fonctionne, parce que ça rend le boost de vitesse totalement inutile pour esquiver les tirs longue distance. Et ça remets quand meme le gameplay du navire totalement en cause. Si le tir est précalculé à quoi l'alerte de tir à distance ?

Filez moi un smoke ! Que je puisse camper comme tout le monde
Euh, l'alerte de tir dit juste que des obus vont tomber autour de toi, pas que tu seras touché si tu ne bouge pas. La dispersion aidant, ça ne garantit pas d'éviter des tirs si tu bouges. Même avec le buff de vitesse, en 6sec tu t'écrates pas non plus forcément du cercle de 200m+ possible de dispersion d'un BB.

Te mets pas à camper dans une smoke, tu vas hurler contre les torps/obus qui te touchent quand même, quand tu croiseras ceux qui savent comment tirer dans une smoke.

Sinon, news intéressante, pour la branche pan-asia ils vont test des torpilles plus profonde, donc plus furtive, mais qui peuvent passer sous les DD et certain croiseurs (donc inutile contre ceux ci).

Si ça fonctionne, ptet que les DDs IJN redeviendront utile.
Citation :
Publié par Eskaman
Te mets pas à camper dans une smoke, tu vas hurler contre les torps/obus qui te touchent quand même, quand tu croiseras ceux qui savent comment tirer dans une smoke.
.
C'était ironique

Citation :
Publié par Eskaman
Euh, l'alerte de tir dit juste que des obus vont tomber autour de toi, pas que tu seras touché si tu ne bouge pas. La dispersion aidant, ça ne garantit pas d'éviter des tirs si tu bouges. Même avec le buff de vitesse, en 6sec tu t'écrates pas non plus forcément du cercle de 200m+ possible de dispersion d'un BB.
.
Si c'est ce que tu dis , ça sert à rien.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/08/2017 à 13h27.
Citation :
Publié par Eskaman
Tu voyais ça comment ?
T'as une alerte de tir, tu peux modifier l'angle de ton blindage ou passer full speed pour te barrer. Comme dans la réalité quoi !
Un truc qui te dis, Salut tu vas te prendre un obus .... Je suis pas sur que ça vaille de sacrifier un point la dedans.

Sinon, derniere partie, 18 460 sur un Zao immobile broadside à 7 km .. 2k dégâts.

Je test le Kiev sinon, il a pas l'air mal du tout. Le Khaba est tellement chiant comme adversaire que j'ai envie d'aller le chercher.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/08/2017 à 13h56.
J'ai jamais trop compris non plus l'utilité de IFA.
Les obus arrivent ... ok on le savait déjà avec PT.
Certains ne jurent que par ça, mais pour ma part j'ai fait des tests sur le PTS et ... ça ne change rien.
Ca ne fonctionne que pour les tirs longue distance et avec la glorieuse dispersion de certains navires et RNGesus, les obus tu les mange pareil, même en manœuvrant préventivement.
En général je préfère mettre ce dernier point dans PT/PM ou EL suivant les navires.

Dernière modification par Compte #362935 ; 10/08/2017 à 14h44.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je test le Kiev sinon, il a pas l'air mal du tout. Le Khaba est tellement chiant comme adversaire que j'ai envie d'aller le chercher.
Attention, qu'il soit chiant comme adversaire ne veut pas dire qu'il est fun/simple à manier.

Si tu ne sais pas te positionner comme il faut, tu te fais focus et couler très rapidement.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Certains ne jurent que par ça, mais pour ma part j'ai fait des tests sur le PTS et ... ça ne change rien.
Ca ne fonctionne que pour les tirs longue distance et avec la glorieuse dispersion de certains navires et RNGesus, les obus tu les mange pareil, même en manœuvrant préventivement.
.
Bon et bien encore un truc qui pourrait te permettre d'avoir un jeu dynamique et qui en fait ne sert à rien.

Citation :
Publié par Eskaman
Attention, qu'il soit chiant comme adversaire ne veut pas dire qu'il est fun/simple à manier.

Si tu ne sais pas te positionner comme il faut, tu te fais focus et couler très rapidement.
Comme tout les DDs quoi ....
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Comme tout les DDs quoi ....
Ben nan, justement. Un DD tu as le droit à l'erreur, tu peux disparaître / te re-positionner. Le Khaba tu n'as pas cette possibilité, si tu as trop avancé/parti où il fallait pas, c'est fini.
Citation :
Publié par Eskaman
Ben nan, justement. Un DD tu as le droit à l'erreur, tu peux disparaître / te re-positionner. Le Khaba tu n'as pas cette possibilité, si tu as trop avancé/parti où il fallait pas, c'est fini.
T'as pas de smoke ? sur le Khaba ? J'avais jamais fait gaffe. Bon d'autre coté c'est une vraie savonnette, c'est une fusée et il est increvable.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/08/2017 à 17h29.
Il y a le choix entre le heal et le smoke.
C'est plus un mini croiseur qui file à 43kts en spammacheu qu'un DD.
Et il se fait pulvériser façon puzzle à l'AP parce qu'il a une armure de 50mm partout sur la coque.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
T'as pas de smoke ? sur le Khaba ? J'avais jamais fait gaffe. Bon d'autre coté c'est une vraie savonnette, c'est une fusée et il est increvable.
Tu as le choix entre smoke & heal, comme dit Fudo.

Mais ça reste de la smoke russe, et si tu poses une smoke d'urgence parce que mal positionné, tu seras re-spot dès que tu en sors. D'où ma remarque sur le positionnement qui ne laisse que peu de place à l'erreur, d'autant plus si tu le joue comme un DD.
Il n'a rien de spécial en soi contrairement au Kebab qui a sa petite saveur particulière.
Son seul avantage est d'avoir une bonne AA, mais le Gearing fait la même chose en mieux, partout.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il n'a rien de spécial en soi contrairement au Kebab qui a sa petite saveur particulière.
Son seul avantage est d'avoir une bonne AA, mais le Gearing fait la même chose en mieux, partout.
Bon, j'aime déjà pas le Gearing, alors ....
J'avais de meilleurs résultats en Fletcher, un comble !

Alors sinon, le pex en St-Louis ? Ca avance ?


Sinon en Kiev j'arrive a rien. il y a tellement de sonar, radar et merde de ce genre qu'a 8km de portée de torpilles c'st quasi impossible de pas se faire défoncer.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/08/2017 à 14h28.
Ca avance doucement, mais surement.
J'alterne les parties moisies et plutôt bonnes, difficile de peser vraiment avec ses navires, à part le grignotage de BB à la HE.
Mais ma victime préférée c'est l'Atago/Takao. Dès que j'en vois un, je load l'AP et c'est défonçage en règle à coups de citas. Ca en devient comique, à chaque fois il prend cher !
Bon dieu, je suis vraiment pas doué au niveau des torpilles.

Je fais parfois 3/4 parties sans réussir à en foutre une.

Le Kiev, je fais tout les points en prenant les CAPs, avec mes torpilles a 8 km j'ai vraiment du mal.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/08/2017 à 15h31.
Si tu galère avec les torps c'est parce qu'il se joue au canon.


Les torps russes c'est pour du lachage a la russe : dans les pieds de l'ennemi, sous le feu, avec un bouteille de vodka a la main et l'hymne sovietique a fond dans le casque.
Citation :
Publié par Afaifizz
Si tu galère avec les torps c'est parce qu'il se joue au canon.


Les torps russes c'est pour du lachage a la russe : dans les pieds de l'ennemi, sous le feu, avec un bouteille de vodka a la main et l'hymne sovietique a fond dans le casque.
Ca décrit mon style de jeu, Meme en Yamato j'adore zig zager entre 2 DDs et 2/3 BB médusés par ce mec qui les rush au CaC.
Mais je préfére la musique de Conan le Barbare en fond sonore

Bon au canon en Kiev, tu fais pas bezef de dégâts.
Ou alors faut spam le meme BB pendant 10 mn en espérant qu'il finisse pas par te oneshot.


Sinon : Funfact !!

Je viens juste de remarquer une plaque sur un immeuble. L'amiral qui a donné son nom au croiseur Français de Tier VI est né à 100 M de chez moi. Marrant comme coincidence

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/08/2017 à 11h05.
Je me suis retrouvé TK, je ne comprenais pas pourquoi.

J'ai tué un Yamato allié en, lui faisant 3k de dégâts dans les 10 dernières secondes de la partie avec une torpille perdue

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/08/2017 à 15h48.
Si il y a des gens branchés pour de la division jusqu'au tiers V en mode casu 1 heure par si par là, des fois plus le week-end, mp ^^

Pour la franchouille, j'ai fait quelques croiseurs français (mode papier mâché) comme le friant et le dugay, néanmoins sympa en soutien.
Le ishi ce week end à 5 euros en BB, bien précis de loin et bien maniable, plutôt en soutien aussi du fait d'AP moisax mais avec des HE bien brulants.
Je vais voir pour le DD de manière à tenter de débloquer la série de BB britannique et améliorer mon lancer de torpilles pas très fameux pour le moment.

Le jeu de groupe est vraiment un plus en multi surtout quand cela FFA nawakement !
Au tier V j'ai mon KR. Autant dire que c'est le navire le plus overcheat du jeu. Je fais des scores à 100k ++ fréquemment avec.
Et pourtant je suis moyen en DD.

Fini la première mission Brit. Le Charles au 8 et le KR et c'était les doigts dans le nez.
et bé, t'es un un gb farmant le bus alb mga toi, j'ai du mal à dépasser les 30k !
J'en chie sévère pour essayer de boucler cette dernière mission...

après c'est plus facile de pondre du 100k au tiers élevé qu'au IV mais bon ^^

Dernière modification par buckaro banzai ; 16/08/2017 à 22h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés