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40 c'est un indice. Pas le bonus.

Dofus Ivoire:
8% résistance Neutre
8% résistance Terre
8% résistance Feu
8% résistance Eau
8% résistance Air

8*5 = 40 (Attention ce n'est qu'une supposition)

Y-aura-t-il une refonte pandala pour le dofus Ivoire?

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http://static.mnium.org/images/contenu/actus/Dofus/2.43/Ordres_de_lEsprit_Malsain_et_du_Coeur_Vaillant.png

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Pas les bonus de pano pour le moment. On peut tabler sur une pano pa et une pm. Ainsi que des bonus esq pm/tacle pour la première pano. Et du do pou/retrait pa pour la 2ème.

Conditions pour ces panoplies? Avoir fini les quêtes ali? Possible mais j'y croit pas trop À mon avis les quêtes alignement serviront dans le craft!

Coeur vaillant + double item trithon + Equache ? Menu Maxi Do POU au passage Moyen de coupler avec autre chose pour du terre/air/ret pa

Coeur Vaillant + double item Poulpie = Terre/Air/Ret pa.

Esprit Malsain + double item dame du hasard + coiffe Méno + nécrotique?

Source: http://www.millenium.org/dofus/


A+

Dernière modification par Hazes ; 10/08/2017 à 21h57.
Faut arreter de foutre des bottes dans tous les stuffs quand même, c'est le slot le plus utilisé :/.
J'imagine que c'est pour limiter le plus possible le double/triple pano mais je pense que ce cap devrait etre franchi.

Concernant le bonus du dofus les 8% res me plairaient avec un passif do/res distance.
Citation :
Publié par Dreffy
Faut arreter de foutre des bottes dans tous les stuffs quand même, c'est le slot le plus utilisé :/.
J'imagine que c'est pour limiter le plus possible le double/triple pano mais je pense que ce cap devrait etre franchi.

Concernant le bonus du dofus les 8% res me plairaient avec un passif do/res distance.
J'aurais plutôt vu des res fixe en bonus passif, du genre +X res fixe dans l'élément subit cumulable jusqu'à XX par éléments.

Après j'me suis ptete gourer et c'est un dofus + 40%erosion au cac 1tour sur 2 .
Citation :
Publié par fecaviolet
ça ne sera pas 40 res fixe, les dofus sont accessibles à bas level, donc ça revient à rendre les perso bl invulnérables.
Ce serait abusé, comme l'est le DDG actuellement. Pour moi ça serait donc surtout un retour à la normale, d'autant que le BL n'est pas la priorité d'Ankama. Et à THL, 40 fixe all c'est bien sympa mais si t'as déjà 50% rez, ça ne te fait réduire que de 20 en plus (cf le calcul des réductions), situationnel mais sympa je trouve, à voir avec le passif.

J'aurais bien penché pour ça perso, je trouve justement que ça donne quelques solutions pour contrer la méta actuelle.

Ça peut aussi être 8% rez x5 mais j'y crois moyen, c'est déjà excessivement facile de s'opti % rez (même si après ça peut être une manière d'enlever de sa hype au casque dragoeuf, ça n'ajoute pas grand intérêt au PvM et comme dit au dessus j'espère que le bonus sera intéressant aussi bien en PvP qu'en PvM).

40 do cri je n'y crois pas du tout, ce serait (encore) un autre up des modes CC qui n'en ont pas besoin, un up de la méta qui est déjà trop axée sur le bourrinage, et ce serait un Dofus qui profiterait bien trop à certaines classes.

40 tac / fui je ne pense pas non plus, le cumul des 2 est un peu inutile (on cherche à s'opti fuite sur une classe soutien ou tacle sur un tank, mais rarement les 2), de plus y'a déjà les trophées qui peuvent donner 32 de l'un ou de l'autre.

Sinon un nouveau bonus, mais nous donner l'indice "40" si c'est un nouveau bonus ça nous sert à rien, et j'vois pas quel genre de bonus ça pourrait être, tandis que les ré fixe sont vraiment délaissées ces derniers temps, personnellement je pencherais vraiment pour ça (passif ré per dist ou ré per mêlée qui pourrait proc en fonction du placement en début de tour ?).

Concernant les panoplies : Hormis si l'on peut changer d'alignement sans perdre son lvl, ou que les conditions disparaissent au bout de qq mois (>19 Bonta pour la terre/air et >19 Brâkmar pour la feu/eau), je trouve ça aberrant.

On fait faire 90 quêtes d'ali aux joueurs pour ensuite leur dire "Tu veux la pano terre / air ? T'es ali 90 démon, tant pis, DTC.

Si aucun système de ce genre n'est mis en place, c'est un énorme retour en arrière ces conditions (qui avaient été enlevées pour les donjons il y a quelques années pour de nombreuses raisons, même si elles ne sont pas exactement les mêmes ici). Puis je vois pas pourquoi si on aime telle ou telle cité / alignement / background on devrait se priver d'une panoplie efficace sur notre classe.

Concernant les bonus des panoplies :

-La Terre / Air, si je ne m'abuse, peut être combinée avec un double item poulplie (ou full poulplie + 2 items de celle-ci, en switchant les bottes). Donc double bonus pano terre / air / ret PA, beaucoup de rez, de tacle avec l'agi + le bonus de la poulplie, je sais pas si les Xel / Feca avaient besoin de ça.

-La Feu / Eau, une de plus, après les nombreux items déjà existants (Patau, pano Méno, Dame Hasard, Pnose, Cryo, + les nombreux CàC...). De plus la ceinture est carrément ouf je trouve.

Dernière modification par (Bru)Fekilepsy ; 11/08/2017 à 00h31.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
....
Concernant les panoplies : Hormis si l'on peut changer d'alignement sans perdre son lvl, ou que les conditions disparaissent au bout de qq mois (>19 Bonta pour la terre/air et >19 Brâkmar pour la feu/eau), je trouve ça aberrant.

On fait faire 90 quêtes d'ali aux joueurs pour ensuite leur dire "Tu veux la pano terre / air ? T'es ali 90 démon, tant pis, DTC.

Si aucun système de ce genre n'est mis en place, c'est un énorme retour en arrière ces conditions (qui avaient été enlevées pour les donjons il y a quelques années pour de nombreuses raisons, même si elles ne sont pas exactement les mêmes ici). Puis je vois pas pourquoi si on aime telle ou telle cité / alignement / background on devrait se priver d'une panoplie efficace sur notre classe.

...
On se calme, personne n'a dit que les pano avaient des conditions d'alignement. J'ai émit des suppositions tout de suite rétracté. C'est évident que ça serait aberrant, en revanche les quêtes d'alignement serviront possiblement à l'obtention d'une/de ressources se trouvant dans le craft de ces pano. Et même ça c'est pas sûr.

Pour les pano en eux-même, comme Dreffy, encore des bottes. Un anneau feu/eau pas dég ça aurait été sympa.
Cette flemme astrale pour le design des bottes de l'Esprit Malsain : re-coloration des bottes Kamasterik.

Ça passe pour toute la tripotée d'anciens items BL qui ont majoritairement conservé leur design d'origine, mais pour du matos 200 endgame, ça sent bon la facilité
40 Do Pou avec un effet qui compte chaque fois qu'on fait un kill libe pour avoir un compteur en jeu !


C'est pas la première fois qu'ils recyclent des choses ces derniers temps.
Je trouve ça un peu dommage également mais bon le reste du contenu est en général clean a coter de ça. Peut être juste une panne d’inspiration plutôt que de la flemme ? Dur à dire.

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...ture-barbetoal

La cape et les bottes ressemblent aussi à quelques choses mais pas moyen de voir quoi.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax

La cape et les bottes ressemblent aussi à quelques choses mais pas moyen de voir quoi.
Cape Nileza et Goulebottes non ?

Vraiment pas fan des res fixes sur un Dofus me concernant sinon, le bonus me semblerait trop anecdotique, en admettant qu'en pvp il faille en moyenne 30 coups pour mourir on a une réduction de 1200 a peine sur tout le combat (en partant du principe que tout est monoligne), ça me semble être vraiment faible ne serait ce qu'en comparaison du passif de l'emeraude.
Rofl. J'aurais bien joué la Coeur Vaillant (au moins partiellement) sur mon Iop, mais j'ai une bonne flemme de repartir à zéro dans les quêtes Bontariennes alors que j'en suis à 90 dans les Brâkmariennes...

D'un point de vue RP ça se justifie parfaitement de mettre des conditions d'alignement sur des panoplies issues de ces quêtes, mais niveau équilibrage je ne sais pas trop, on risque de se retrouver avec un choix de spécialisation préférentiel selon la classe avec laquelle on joue, ce qui n'est sûrement pas l'effet voulu.

Dernière modification par Yesmann ; 11/08/2017 à 10h13.
Citation :
Publié par Yesmann
D'un point de vue RP ça se justifie parfaitement de mettre des conditions d'alignement sur des panoplies issues de ces quêtes, mais niveau équilibrage je ne sais pas trop, on risque de se retrouver avec un choix de spécialisation préférentiel selon la classe avec laquelle on joue, ce qui n'est sûrement pas l'effet voulu.
Je suis d'accord d'un côté RP ça peut se tenir, le problème pour moi c'est surtout d'amener ces panoplies après avoir fait faire aux joueurs des quêtes sans savoir qu'ils seraient bridés ensuite dans le choix de leur stuff en fonction de celles-ci.
C'est bien de rajouter du contenu mais du coup quand on a choisi notre alignement on pouvait pas deviner quelle panoplie aurait tel ou tel pré-requis...

Mais bon y'a encore du temps avant la màj, je pense qu'ils ne laisseront pas ça comme ça et on en saura peut-être plus ce soir ou en beta...
Citation :
Publié par Carapuce
super intelligent de cliver les orientations élémentaires des joueurs en fonction de leur alignement
C'est pour contenter les joueurs rp. Sinon je suis très déçu des ailes de démon. Je suis fidèle à Brakmar depuis toujours, mais vu la tronche des ornements, je sens que je vais me rallier à Bonta...
Citation :
Publié par Erlum
Ce ne sont pas de nouveaux ornements, ce sont les ordre 4 déjà présents en jeu.
Je n'ai pas dit qu'ils étaient nouveaux, mais que je trouvais l'un beaucoup moins bien fait que l'autre.
J'avoue que si c'est les derniers ornements d’alignement, je suis un peu déçu. Je m'attendais à un grade10 like avec des ailes qui prennent toute la map. Surtout qu'ils avaient dit (je crois) qu'à terme ils souhaitent virer les ailes pvp
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