[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ah, ça, par contre... Le soucis, c'est aussi ça
(Ceci dit, je suis d'accord. Si RNGesus décide que j'ai assez souffert, ces derniers temps, et me l'accorde, je ne bouderai pas)
C'est quand on y croit plus que tout arrive !
Style la bannière Veritas, ou je viens de choper mon 6eme Tim et toujours aucun Veritas ni Victoria, et sur un gros coup de chatte quotidien, Fryevia que j'attendais depuis.... longtemps.

Bref, demain, y'aura 40 tickets prêts à en découdre avec le RNG. Il me faut 9S, A2 et 2B ! je le dis ici, c'est jouable !
Citation :
Publié par Torkaal
C'est quand on y croit plus que tout arrive !
Style la bannière Veritas, ou je viens de choper mon 6eme Tim et toujours aucun Veritas ni Victoria, et sur un gros coup de chatte quotidien, Fryevia que j'attendais depuis.... longtemps.

Bref, demain, y'aura 40 tickets prêts à en découdre avec le RNG. Il me faut 9S, A2 et 2B ! je le dis ici, c'est jouable !
Amen, c'est tout ce qu'il me faut aussi
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le 10+1 devrait permettre de toper du NieR, mais vu que c'est sans bonus...
Ok merci Ori, bon après de toute façon entre 1 et 2/3% ça changera pas grand chose.
Puis plus le temps passe, plus le pool grandit, et plus ça sera chaud de toper le perso qu'on veut de toute façon.
Je trouve ça bien qu'ils gardent le côté rétro des persos sur l'écran de combat, mais qu'ils rajoutent des effets 3D et cinématiques sur des super pouvoirs histoire d'en mettre plein la vue et de rendre le tout plus esthétique. Par contre, ce serait bien de le généraliser à tous les persos.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Wé, leurs LB sont magnifiques. Ça donne clairement envie de toper les personnages, même si certains ne sont pas top.
CG Lid ca c'est de la waifu support
A part Jake j'ai pas l'impression d'en voir de bof, Lasswell a l'air costaud en finisher, Sakura on en a déja parlé et Fina en heal est hmmm ...
Comment faire un meilleur kit que ce qui est déja parfait ?

Pour FF8 c'est parce que le jeu n'est pas fait pour encaisser l'edgyness de Squall imo
Citation :
Publié par Torkaal
Je trouve ça bien qu'ils gardent le côté rétro des persos sur l'écran de combat, mais qu'ils rajoutent des effets 3D et cinématiques sur des super pouvoirs histoire d'en mettre plein la vue et de rendre le tout plus esthétique. Par contre, ce serait bien de le généraliser à tous les persos.
J'ai du mal à croire qu'ils le fassent, ça doit demander un gros gros boulot même pour une courte animation et il y a énormément de personnages dans le jeu.

Par contre je me dis qu'en plus des persos de l'histoire, ils devraient le faire pour les persos 5* nat.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
bon j'ai choppé 1 9S et 2B (et 5 210) sur 26 tickets. je vais garder mon futur ticket 10+1 pour plus tard et je pense me remettre à stocker les tickets. si je choppe un autre 9S en daily ça sera cool
Dernières modifications :
Bon ce compte deviens un peux nimporte quoi Xd

(oui je partage ma joie desole )

Pull a 5000= deux rainbow : A2 et 2B

je sais meme plus ou donner de la tete entre DV, fryevia et les deux tidus
Citation :
Publié par Kasimir
Bon ce compte deviens un peux nimporte quoi Xd

(oui je partage ma joie desole )

Pull a 5000= deux rainbow : A2 et 2B

je sais meme plus ou donner de la tete entre DV, fryevia et les deux tidus
J'ai le meme problème trop de bon perso je sais pas quoi mettre dans ma team #problemedechateux
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Lunera ?
Dernières modifications :
Bon entre mon ticket 10+1 mes 13 ticket et un pull 5k j'ai eu 6 cristal jaunes.
Dans les cristaux j'ai eu, 1 Veritas of Earth (dans le ticket 10+1), Victoria et 4 perso que j'avais déja.

Et dans le tout j'ai eu seulement 2 21O.

Donc on verra si les daily sont généreuse avec moi je veux juste 2 9S


Sinon, d'après vous qu'est ce qui vaux le plus le coup, continuer l'histoire ou farmer de la TM?
en sachant que j'ai donc Aileen, Snow, 2 zidane 4 ou 5 abel ... Donc du BiS et de l'utilitaire. Histoire me ferait gagner des Lapis mais les TM m'aiderait a finir les trials ( je bloque sur Gilga en ce moment ).


Et G fucking G Kasimir j'espère que tu arrivera a choper au moins 2 9S histoire d'avoir sa TM qui est juste péter.


Edit pour Ori: Lightning?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés