HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
? Ta 1 légendaire garantie dans les 10 premiers booster acheter de chaque extension depuis hier matin. Du coup ca fait des poussières faciles pour craft le nécessaire. Peut être que ce bug a été hotfix depuis, je sais pas
Il y a un moment où certains ont cru qu'Hearthstone était un jeu compétitif alors que plus il est développé, plus on débouche sur du grand aléatoire et du n'importe quoi pour plaire Jean-Kevin et John-Dylan junior?
Citation :
Publié par Sance
? Ta 1 légendaire garantie dans les 10 premiers booster acheter de chaque extension depuis hier matin. Du coup ca fait des poussières faciles pour craft le nécessaire. Peut être que ce bug a été hotfix depuis, je sais pas
Putain vu que j'ai assez de gold, j'en ai drop des légendaires. pas besoin de 10 boosters. tu les prends un a un. j'ai ouvert le légendaire aux alentours du 3 eme booster de chaque extension en moyenne.
Je viens d'éjaculer plusieurs fois, il y a eu une recrudescence d'invitations pour me faire insulter et me dire que j'allais plusieurs fois mourir du cancer et de plein d'autres maladies.
Oui, tu jouais quel deck?

Ceux que je détestais dans le passé étaient les gars dos de carte légendaire qui te add pour te dire que tu suxx. ouais bon, merci, monsieur nolife jemelapeteavecmondosdecartelégendaire =_=
Non, il me reste que le guerrier et le voleur à dorer, du coup, je suis passé sur le guerrier pirate.

J'aime bien druide jade personnellement, et même guerrier pirate à jouer, c'est juste dommage que le paquet manque de régularité.
Citation :
Publié par sinernor
Non, il me reste que le guerrier et le voleur à dorer, du coup, je suis passé sur le guerrier pirate.
Aaah, tu as du joué contre Sleepy . Guerrier pirate -> une valeur sure. sauf contre ces bâtards de voleurs qui te chippent des créa de guerriers avec taunt. Grrrr.

A cause d'eux, je suis passé de 8 - 0 à 11 - 2 . Terrible.
Je ne sais pas si certains ont vu passer la news mais blizzard a patché le jeu ce qui fait qu'avec chaque nouvelle extension il y a une legendaire qui drop obligatoirement dans les 10 premiers paquets.

Certains ont lancé une rumeur comme quoi ca fonctionnait aussi avec les anciennes extensions, info ou intox, il y a Un33d qui a fait une video dessus et ca fonctionne pour lui et pas mal de ses amis et viewers sur son stream mais par contre bcp dans les commentaires de la video youtube disent que ca fonctionne pas en tous cas pas pour tout le monde.

Je me dis ouais bon j'ai 6500 golds je peux bien en claquer un peu pour test mais pour depenser le moins possible j'achete 1 paquet à la fois vu que ca peux tomber avant les 10 paquets.

Je commence avec ungoro et au bim au 5eme paquet double legendaires ! Je continue avec gadegtzan et la legendaire tombe au 10eme paquet (ca reste dans les stats) et je termine avec old god bim legendaire au 3eme paquet.

Ca m'a fait 4 légendaires en 18 paquets donc pour 1800 golds. Et le mieux dans tout ca j'ai eu masse cartes épiques et cartes dorée je suis monté à +4000 poussières. Je trouve ca value.

Il parait que ca fonctionne aussi avec les paquets classiques mais il le déconseille parce que ca semble moins évident et j'ai prévenu un pote et il a claqué des golds sans rien a avoir donc c'est chelou ca fonctionne pas pour tout le monde.

Certains disent que ca fonctionne que pour ceux qui ont jamais preco alors que ca a fonctionné pour uneed et pour moi aussi qui avait tout le temps preco donc qui du faux du vrai en tous cas si ca marche pour lui et pour moi c'est que c'est pas de la chance à mon avis.

Je vous passe l'info pour ceux qui était pas au courant mais comme la nouvelle extension sort bientot je vous encourage pas à le faire si vous voulez pas tout cramer vos golds sauf si vous avez assez en stock.

J'ai pensé à faire un screen sur le 1er paquet mais pas pensé pour les autres fois mais j'ai bien eu mes legs pour chaque extensions.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-09-17 21.44.54.png
Taille : 1600x900
Poids : 1,31 Mo
ID : 286310  
J'avais vu l'info et j'ai testé aussi.
Résultat, 3 légendaires en 11 paquets : aya, les twins dorés et la quete pretre.
Il me reste 8800 gold et 12000 poussières. Je suis pret la.

Dernière modification par Persée ; 10/08/2017 à 00h22.
Bravo à toi, au moins, tu as fait des ouvertures qui étaient loin d'être dégueulasses, je ne vais pas me plaindre car cela serait un peu abusé mais dans mon booster de bras de fer aujourd'hui, j'ai eu Milhouse.
Citation :
Publié par Persée
Il me reste 8800 gold et 12000 poussières. Je suis pret la.
Ho punaise.

j'ai juste 3200 gold et 2200 poussière. ouin. j'ouvre donc 85 paquets demain pour ma pomme.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Certains ont lancé une rumeur comme quoi ca fonctionnait aussi avec les anciennes extensions, info ou intox, il y a Un33d qui a fait une video dessus et ca fonctionne pour lui et pas mal de ses amis et viewers sur son stream mais par contre bcp dans les commentaires de la video youtube disent que ca fonctionne pas en tous cas pas pour tout le monde.
J'ai fait et cela a marché...
J'ai eu la leg au 10eme paquet à chaque fois. (sauf pour une ou c'etait au 7eme donc 3 packet d'économisés).

J'ai juste pas testé pour les packet normaux. (Je me suis dit que j'aurais la leg avec les bras de fers...)
Le truc a marché pour moi aussi (y compris en classique) sauf que les 4 leg ouvertes étaient des merguez.

Comme je disais sur un topic voisin, si Blizzard vous a balancé 2000 poussières sans que vous sachiez pourquoi, il est possible que ce truc ne marche pas sur votre compte.
Citation :
Publié par ShlacK
Ho punaise.

j'ai juste 3200 gold et 2200 poussière. ouin. j'ouvre donc 85 paquets demain pour ma pomme.
ça fait 2 extensions que j'ai rien craft, je me débrouille avec ce que j'ai dans les paquets. Mais je pense que le roi liche sera obligatoire à craft.
HearthStone • Sujet général (#4)
Waow merci pour le tuyau: j'ai eu des légendaires sur les premiers paquets d'un goro (dorée) et de gadgetzan et sur le 4eme paquet en classique. Évidemment j'en avait déjà ouvert avant mais je n'étais pas au pity timer des 40packs.
J'avais pas reçu les 2000 poussières pour info.
Et j'avais rien ouvert depuis l'annonce de l'arrêt des doublons de légendaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés