[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Dites les alcrysts d'enhancement T1/T2 c'est quoi le meilleur moyen de les farmer? Les premières maps des story events (à 15/25 nrg)? Car la chambre des gemmes, même avec Xon et Locke c'est pas fameux et il en faut quand même un paquet
Maintenant qu'ils ont augmenté le taux de drop, je dirais la story event, oui. Sauf s'il t'en manque une poignée pour un enhancement bien précis, auquel cas la chambre me parait plus à propos.

Au niveau du patch JP, Alim a réussi à pourrir les enhancements de tout le monde sauf ceux d'Earth Veritas et de - surprise totale - Wind Veritas. Ceux de Dark Veritas coûtent la peau du cul et ont l'air moins bon que ceux d'Orlandu.

Ceci dit, CG Lid a l'air amusante (en plus d'être la première Lid 6*) en plus de pouvoir full break 74%. Et gardez vos Ulrika dans un coin : sa 6* a l'air d'avoir un potentiel monstrueux.

Et les infos sur A2 et Eve sont tombées : A2 pourrait être un petit monstre (il va falloir attendre de connaître les frames sur ses 2 coups multihit - Edithe : quelle surprise, elle chain avec... 2B ! -, mais son kit est assez impressionnant et elle a écrit "je suis là pour utiliser des bras de robot" sur sa tête"), et Eve a bien été imaginé pour pourrir ceux qui cherchent à toper des 9S.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 10/08/2017 à 10h38.
Pétée ? Non, clairement pas. Elle ne peut chain qu'avec elle (ou avec 2B si le double coup d'OHC ne fout pas la merde) et n'a pas d'imperil, ce qui la rend moins bien que tous les autres chainers du jeu, et son finisher est conditionnel donc pas terrible. En gros, elle est comme 2B : elle a du potentiel, mais en pratique...
Ah, et son seul regen mana consiste à tuer un perso allié :| Par contre son self buff casse des mâchoires.
Citation :
Publié par Cyrion
Hm en gros avec l'autre 5* nat... Normal.
Enfin quitte à chain je préfère le faire avec 2 A2.
Dupes are evil.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 10/08/2017 à 14h39.
F4t up de Dark Fina

À noter qu'il semblerait que la TM d'Eve soit passée à 30% HP, ce qui en fait une très bonne TM pour encaisser (si on se retrouver avec 30% HP & +110% DEF si -30% HP, ça en fait même une pure TM pour tanker, surtout quand on sait qu'elle est gratos). Si c'est vraiment le cas, on remerciera Gumi de s'être rendu compte qu'ils se foutaient "un peu" de notre gueule et on va pouvoir pull comme des salauds.
En 2 TM "gratis", nos tanks se retrouveraient avec un potentiel de tanking assez hallucinant (parce qu'il ne faut pas oublier la TM du perso 3* qui file +15% HP +15% SPR +30% de contrer les attaques magiques et physiques avec un soin à 800+SPR).

Et une petite ligne est apparue dans le jeu : Ulric's Dagger. On devrait donc bientôt avoir l'event Kingsglaive avec Nyx et, surtout, Crowe. Qui sait, il s'accompagne peut-être du Retour du Roi

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 10/08/2017 à 15h16.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Dupes are evil.
Why should I care ? ¯\_(ツ)_/¯
Plus sérieusement je sais qu'il ne faut pas compter sur les dupes à cause du raid 10 mais bon si je tire 2 persos identiques je vais pas faire la fine bouche.

Et puis Gumi n'a qu'à penser a coller plus de chainers 3* et 4*

Dernière modification par Cyrion ; 10/08/2017 à 15h42.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La facilité du porte-monnaie, say le mal :|

Sinon, dans la série QOL qui fait du bien : le nombre de tours et le pourcentage de vie des boss sont à présent affichés
Mais je dépense pas un copec dans le jeu.
Je dis juste que si j'ai la chance de pouvoir choper deux fois le même chainer je vais certainement pas cracher dessus.
Vous avez essayé de faire des events de l'histoire "L'heure de la vengeance" depuis la maj ?
Je me fais jeter dès que ce n'est pas du combat... Je viens de perdre 90 de stam :/

EDIT: En fait, ça bug sur la dernière étape d'un bloc. J'ai testé avec celui à 15 de stam et c'est pareil. J'ai le message "veuillez vous reconnecter" mais je n'arrive pas reprendre le combat.
Par contre pas de soucis pour les combats classique du mode "carte du monde".

Dernière modification par HitoSam ; 10/08/2017 à 17h51.
Citation :
Publié par Koromas
Pas le choix en effet.

Sinon je viens de loot un Dark Véritas mais je vois pas ou je vais le caser.
??????????????
Ben en tant que chainer pardi !
Tu lui colles excalibur et tu pars chain avec des orlandeau au pire !
Citation :
Publié par HitoSam

EDIT: En fait, ça bug sur la dernière étape d'un bloc. J'ai testé avec celui à 15 de stam et c'est pareil. J'ai le message "veuillez vous reconnecter" mais je n'arrive pas reprendre le combat.
Par contre pas de soucis pour les combats classique du mode "carte du monde".
Tu n'es pas seul, un truc a été casser avec la maj:
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...opped_working/

@TiteChipy: on est d'accord, ils disaient bosser sur un type login alternatif, mais bon en attendant faut faire avec ce truc -_-
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pétée ? Non, clairement pas. Elle ne peut chain qu'avec elle (ou avec 2B si le double coup d'OHC ne fout pas la merde) et n'a pas d'imperil, ce qui la rend moins bien que tous les autres chainers du jeu, et son finisher est conditionnel donc pas terrible. En gros, elle est comme 2B : elle a du potentiel, mais en pratique...
Ah, et son seul regen mana consiste à tuer un perso allié :| Par contre son self buff casse des mâchoires.Dupes are evil.
C'est des détails tout ça ! regarde son kikoo skin
Citation :
Publié par Mormuth
??????????????
Ben en tant que chainer pardi !
Tu lui colles excalibur et tu pars chain avec des orlandeau au pire !
Ouais je peux faire cela mais je suis amoureux du double Fryevia.

Il servira sur des events avec résistance glace je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés