[Actu] Patch note : équilibrage et deltaplane en McM sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 8 août 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Dans cette mise à jour d'équilibrage majeure, ArenaNet prépare le terrain pour la prochaine extension en modifiant de nombreuses compétences et aptitudes et en introduisant une nouvelle mécanique. En parallèle, le deltaplane fait son entrée en McM, mais uniquement pour les possesseurs de l'extension Heart of Thorns.

Retouches du mondeGénéral



Les succès des événements actuels de la saison 3 du Monde vivant ont été regroupés en nouvelles catégories dans le groupe des succès...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les serveurs de connexion étant toujours down, ça vous laissera le temps de lire et d'intégrer ce (très) long patch note

Une petite surprise/déception, je m'attendais à voir la future mécanique de barrière intégrée au jeu dès cette MàJ, comme la mécanique de munitions, mais j'imagine que ça viendra plus tard, du coup.

Sinon, hâte de tester le deltaplane en McM, juste pour voir ce que ça donne.

Bonne lecture et bon jeu (quand vous pourrez jouer) !
Citation :
Publié par Dralern
Quelqu'un sait combien de Mo/Go fait le dernier patch ? Histoire de savoir le temps que je vais mettre à le télécharger.
Elle doit faire dans les 3.2Go.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je suis pas sûr de comprendre mais le guerrier reprend ENCORE dans la face ?
je sais pas moi je dps pas moins qu'avant et j'en prend toujours autant dans la gueule comme une chips dans les events mais c'est le stuff zerk ça..
Citation :
Publié par Yuyu
Pourquoi ?
Wave of Wrath: Reduced the range from 600 to 300. Increased the attack angle from 90 degrees to 110 degrees to better line up with its effect.
Citation :
Publié par Kopi
Wave of Wrath: Reduced the range from 600 to 300. Increased the attack angle from 90 degrees to 110 degrees to better line up with its effect.
Ah oui en effet, c'est un big nerf du bâton.
On a une arme qui aura au final des dégâts qui ne sont pas en adéquation vis à vis de sa portée. Une arme qui n'a plus vraiment d'intérêt mis à part pour du pur soutient.

Dernière modification par Yuyu ; 15/08/2017 à 18h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés