[wiki] Liste des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce Wiki présente les joueurs présents sur Project : Gorgon.


Liste des joueurs




















Pseudo JOL Nom en jeu Compétences principales Compétences secondaires Niveau Spécial Note

TcheyVakogForme Chauve-SourisAutres20+occasionnel
TcheyYalbMusicienAutresoccasionnel
TcheyYelbForme AraignéeDruide / Autres30+occasionnel
Zed PapanoriJadeÉpée et cherche encore, marteau ?ToutRecherche des amis
Metal HurlantGolestandtMentalist, PsychologieEn apprentissage...50/50-
konyssynokDruid, NecroTout50-50Teinture sur cuir et tissuLFG
fireboltEvolviaarcher / épée 1 mainun peu tout
Tacos TacleTacosépée/bouclierje monte le mentalism là!rien!
Winston'Moe?????????Noob complet, cherche groupe
Pomme Golden BoyMuhSwordman-HunterRecherche groupe pour quelques heures en sem.
BOGHOSSRaminaPas encore décidéPas encore décidéCe personnage vient à peine de naître.
ChernishChernishPas encore décidéUn peu de toutBah!Noob
AribalAribalunarmed/mentalismwerewolf/necromancy35/30
warlixwarlixsword je crois ... mais pas tout comprisUn peu de toutlevel, no sais, on vois ça où ^^
womokoswomokosWerewolfPsychologyHomme loup
HipparchiaHipparchia(un truc genre paladine si ça existe)---Noob
NelapsiEthaeenPour le moment Swordman.Psy pour le moment, Nécro à terme.Pas beaucoup/Encore moinsLFG tout à peu près !Noob
SanzaMorettoSwordman.PsyEuh...Cherche des copains Noob
EnkkiTudwaelMagie du feuMentalisteElfe-loup (hardcore)
Case GibsonGibsonEpeePsychologie~15-20.Future araignée ou chauve souris + nécromantLooking for guilde !
ChoKoChokofrenchEpée / Bouclier / Main nues40 en épée / 32 en bouclier et 15 en main nuesGuilde FR tout juste montée : French FuryCherche joueurs pour communauté francophone mature ! http://projectgorgon.livehost.fr/




Wiki à construire...




Pseudo JoL ... Project Gorgon

firebolt ... Evolvia
Tchey ... Yelb
Kael Destrenn ... Xelanthia
konys ... synok
Metal Hurlant ... Golestandt
Mortitia ... Lupus
ZEd Papanori ... Jade
Chernish ... Chernish
Enkki ... Tudwael
Case Gibson ... Gibson
ChoKo ... Chokofrench
Dernières modifications :
(Voir) 18/2/2019 15:38:34 : Tchey (typo)
(Voir) (Comparer)18/2/2019 15:38:03 : Tchey (+Yalb)
(Voir) (Comparer)15/4/2018 16:37:45 : choko (MAJ)
J'ai fait un perso mais je capte pas grand chose pour l'instant. Je cherche un groupe si y'a encore des actifs.
Salut à tous ! Je viens de télécharger le fichier zippé. Je vais sûrement l'installer en début d'après-midi sur mon ordi. Ce jeu pique ma curiosité, car il a l'air assez marrant. J'ai envie de voir ce qu'il donne. A bientôt en jeu, donc ! Je reviendrai plus tard ici pour donner le nom de mon avatar lorsqu'il sera créé.
Tchey ? CreaTchey ?

Pourquoi je suis pas surpris de te voir sur un jeu comme ça. Je suis Cervantes au fait, on avait joué à Auto Assault et (je crois) Warhammer Online ensemble. Dol Orh Ant tout ça.

Ca fait plaisir de te voir vivant en tous cas.
La dernière fois qu'on s'était vu tu partais en randonnée sauvage pendant je sais pas combien de temps. T'es installé maintenant ? Ou t'as pris des ampoules aux pieds.
Salut à tous!

Suite aux threads ici, j'ai été intrigué, et j'ai tenté le coup... Et bien j'ai été agréablement surpris! Ça m'a rappelé mes jeunes années sur de bons vieux mmo comme AC...

Depuis 2 amis m'ont rejoint et pour le moment c'est très sympa... Je remplirais le wiki quand je serais sur le pc
J'ai créé il y a peu Jumbalai qui a comme arme principale un sabre (24). En secondaire j'ai psychologie (17), mais je suis en train de monter le dressage, depuis que j'ai découvert que l'une des compétence ("shrill command") permettait de faire un pull à 30 mètres, ce qui permet d'attirer un tigre puis en reculant un peu de n'avoir que celui-ci à tuer, vu que trois tigres c'est un peu beaucoup pour mon niveau... Quand je pourrai dompter un tigre ou même une panthère, ça ira mieux !
Donc pour l'instant c'est surtout un tank, débutant et un peu fragile...

Mais quand je serai vraiment ami avec l'autre dont j'ai oublié le nom, je pense que je me tournerai vers un soigneur pur et dur.
Enfin peut-être...
Faut juste que je trouve une guilde, parce que ça manque un peu de chat quand on n'a pas envie de se battre encore et encore.
Salut ! J'ai vu ton topic sur le forum officiel donc me voilà.

Ce jeu est vraiment mon coup de cœur, je l'adore et j’espère qu'il fonctionnera.
Ma participation sur les forums sera ma manière d'aider le jeu car je n'ai pas vu le kickstarter à temps.

Je suis Kurza en jeu, pour l'instant nécro et bâton. (je vais essayer d'avoir le marteau plus tard)
Je viens d'ajouter mon perso au wiki, si un groupe de joueur cherche un Swordman lvl pas beaucoup je suis dispo :P Je suis près a quitter l'ile de départ pour info, je veux juste finir de tout explorer avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés