Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Non ils bossent eux monsieur. Ils ont pas le temps de faire des vidéos à la con, faut qu'ils perfectionnent leurs routines et leurs réflexes à la milliseconde.
Citation :
Publié par Henri Deveau
Non ils bossent eux monsieur. Ils ont pas le temps de faire des vidéos à la con, faut qu'ils perfectionnent leurs routines et leurs réflexes à la milliseconde.
Les asiatiques ils sont comme ça, ils bossent tout le temps. Les noirs eux ils foutent rien. Nous les français on est un juste milieu, comme si on était un croisement d'un congolais et d'un coréen du sud.
Faut-il également voir une corrélation avec la taille de la bite ? Est-ce que ça expliquerais que je soit un gros branleur ? Tant de questions dont tout le monde se fout en fait.
Citation :
Publié par MjK.
Médiocrité et trisomie.
Pas très gentil ça.

Franchement si tu avais ce mec-là :

5265100.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

En face de toi, avec toute sa gentillesse et sa bonhomie, tu oserais le comparer à Pi-Wan, comme ça, alors qu'il a rien fait ?
Si oui tu es pire que Kim Jong-un et Joffrey Baratheon réunis.
Non mais les mecs, sur les forums officiels et même sur JoL tu parles d'optimisation sur un mmorpg t'es traité de nazi.
Les mecs te défendent des builds horribles et inefficaces qui pourrissent le pick up et rendent le jeu imbuvable sans avoir une friendlist drastique pour filtrer tous les mongos.

Les seuls français populaires dans le youtube game ce sont des mecs qui font des grimaces de mongoles et surjouent comme Pewdipie en 2010.
Ou alors, les gros bons gros suceurs de noeuds avec la personnalité d'un arrosoir troué du genre Mamytwink pour WoW.

Ca suffit maintenant. Si vous vouliez peser des $$$ fallait faire un régime efficace en faisant du retrogaming. Mais le créneau a été pris. Laissez youtube à l'ASMR et aux putes de l'attentiton. Mercisme.
Un mec skillé qui ferait des vidéos youtube de ses parties où tu pourrais le voir rouler sur tout le monde, ça ferait pas de vues. Regarde la chaine de Pi-Wan, le mec fait le plus gros de ses vues sur ses dégustations de junk-food, pas sur ses parties de je ne sais quoi.
On préfère mater un mec bouffer que jouer, voila tout.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, c'est vrai que quand j'y repense, j'ai toujours eu un humour désopilant
J'en rigole encore de bon cœur, lol
Faut dire que c'était assez excellent.

Citation :
Publié par Cul-bite-us
Franchement si tu avais ce mec-là :

En face de toi, avec toute sa gentillesse et sa bonhomie, tu oserais le comparer à Pi-Wan
Non, je dirai plutôt qu'il a un air de Pi-wi.
Citation :
Publié par Doudou
On préfère mater un mec bouffer que jouer, voila tout.
Le truc c'est que youtuber c'est déjà bien has been, et le marché est ultra saturé, maintenant la mode c'est plutôt le streaming, par exemple twitch, tu as une section IRL, et dans cette section y'a vraiment tout et n'importe quoi, n'empêche que l'autre jour j'ai vu un stream de 3 asiats qui se baladaient en ville pour aller bouffer un truc ou je sais pas quoi mais ils ne faisaient rien quoi à part marcher sur le trottoir et ce raconter des trucs incompréhensibles en mandarin, coréen ou japonais, ben y'avait au moins 30k péons qui mattaient ça en live....Entre ça et l'american bimbo blonde en haut moulant et décoletté 7j/7 qui fait semblant de jouer aux RTS entre 2 morceaux de guitare où j'en profite pour montrer mon popotin j'ai enfin perdu tout espoir envers la race humaine.
Citation :
Publié par Doudou
Un mec skillé qui ferait des vidéos youtube de ses parties où tu pourrais le voir rouler sur tout le monde, ça ferait pas de vues. Regarde la chaine de Pi-Wan, le mec fait le plus gros de ses vues sur ses dégustations de junk-food, pas sur ses parties de je ne sais quoi.
On préfère mater un mec bouffer que jouer, voila tout.
Exact, comme mes abonnés me le répètent, pour réussir sur youtube tu manges un big mac avec des meufs en bikini... et buzz Bon je vais faire le tour de mes contactes...

Bon par contre j'ai énormément adoré faire la vidéo sur Star wars galaxies.. Vidéo pas top pour les non connaisseurs mais c'était la vraie époque JoL pour moi, ça vient du coeur c'était vraiment une bonne époque jolienne, juste après celle de Daoc... On se prenait la tête tout le temps à débattre pendant des heures sur des sujets à la con... On pensait tous qu'en débattant sur Jol on allait influencer l'avenir du jeu, car oui il y avait très (peu) souvent un représentant officiel du jeu qui venait (une fois tous les 6 mois) pour lire nos conneries... et nous répondre de façon neutre pour nous laisser continuer le débat

De bons souvenirs mais quel complot ! Est ce qu'ils ont comploté pour embellir nos souvenirs ? Ou est ce que nos souvenirs embellissent le complot? Le débat est lancé
Citation :
Publié par Doudou
Un mec skillé qui ferait des vidéos youtube de ses parties où tu pourrais le voir rouler sur tout le monde, ça ferait pas de vues. Regarde la chaine de Pi-Wan, le mec fait le plus gros de ses vues sur ses dégustations de junk-food, pas sur ses parties de je ne sais quoi.
On préfère mater un mec bouffer que jouer, voila tout.
Non mais le gaming c'est mort de chez mort sur youtube, depuis que Google à changer son algo le watch time des vidéos de jeu se son effondré c'est pas pour rien que Diablox9 et autres ne font plus leurs vues sur le Youtube game.
Sinon la critique sur le Youtube game marche bien quand on voit les chaines sur ce sujets sont toujours en tendance. Suffit de trouver un mec bien cancer et de le déglinguer en vidéo.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Non mais le gaming c'est mort de chez mort sur youtube
C'est faux, il y a Squezzie qui cartonne.
C'est du gaming, et en plus il y a un genre de suspense, à priori s'il arrête de parler il meurt, autrement y'a pas de raisons de faire ça. C'est comme avec Pi-Wan en fait on attend sa mort.
Squeezie il a un poste à vie aussi, c'est un peu un fonctionnaire du youtube game francophone, pour les plus petits c'est super chaud de percer avec juste du gaming. Les advertisers veulent pas que leurs pubs soient liées à du contenu violent ou +18.

Faut que je matte la vidéo sur SWG mais ça va mettre de l'eau dans mes yeux je crois. Je relance toujours le jeu une fois par an sur l'émulateur par nostalgie.

Dernière modification par Compte #57536 ; 11/08/2017 à 13h59.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
C'est faux, il y a Squezzie qui cartonne.
C'est du gaming, et en plus il y a un genre de suspense, à priori s'il arrête de parler il meurt, autrement y'a pas de raisons de faire ça. C'est comme avec Pi-Wan en fait on attend sa mort.
Le gaming est vraiment mort sur youtube, il ne faut en faire que par plaisir.
Au passage tu remarqueras qu'il n'y a plus aucun youtubeur gaming qui utilise la catégorie "jeux-vidéo". Ils postent leurs vidéos dans "divertissement" ou "humour".

Avec leur nombre d'abonnés faramineux ils arrivent ainsi à rester dans les tendances facilement. Les tendances gaming ne sont plus mises en avant par youtube.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
J'imagine bien le concept d'une chaîne Youtube Jeux vidéo & Sexy & Junkfood. Le background : un "geek" jouerait à des jeux dans son jacuzzi en compagnie de deux belles playmates en bikini. Les séquences de jeux seraient entrecoupées de phases de junkfood et de petits danses sexy avec un burger à la main.

Ca peut le faire avec un investissement de 10 000 euros pour commencer : payer les playmates, la bouffe, la caméra, le jacuzzi, le fond vert, etc. Est-ce que le concept passerait sur Youtube sans être censuré ? Ca rapporterait du blé ce genre de viz ?
Tu ferais un carton ! Je ne vois pas pourquoi ce serait censuré, il y a déjà bien pire sur youtube.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés